Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting addict

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rom56
    a répondu
    Re : Meeting addict

Envoyé par Arnaud Voir le message
    Moi je dis banco !
    Mais ça va pas faire un peu juste seulement 4 restos sur 3 jours ?
    On passera par des routes differentes à certains endroits avec des checkpoints identiques!!!!
    Allez cela nous laisse une petite année pour se mettre en place.

Laisser un commentaire:

• Arnaud
    a répondu

Moi je dis banco !
    Mais ça va pas faire un peu juste seulement 4 restos sur 3 jours ?

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

Envoyé par rom56 Voir le message
    Le meeting bretagne 3 sera sur 3 jours 900km BREIZH GUMBALL avec des speciales de nuits et des courses au point gps.
    Au lieu de faire 2 restos ,on en fera 4 du sud au nord puis du nord au sud, 3600m de denivelé.
    euh finalement on va garder une semaine l'année prochaine pour venir.....

Laisser un commentaire:

• MiniLéna
    a répondu

Le meeting bretagne 3 sera sur 3 jours 900km BREIZH GUMBALL avec des speciales de nuits et des courses au point gps.
    Au lieu de faire 2 restos ,on en fera 4 du sud au nord puis du nord au sud, 3600m de denivelé.
    Comme dit Bastouk :

Laisser un commentaire:

• bastouk
    a répondu

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

Envoyé par stefano Voir le message
    je revois encore les 4 vendeurs Fiat alignés derrière leur vitre quand je me suis garé devant leur entrée et que nous avons formé le convoi...
    A un moment j'ai cru que tu étais passé du côté obscur de la Mito!!!!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par bastouk Voir le message
    En parlant de cinquecento, y'a le concessionaire Fiat de Vannes qui rêve de vendre des Minis
    je revois encore les 4 vendeurs Fiat alignés derrière leur vitre quand je me suis garé devant leur entrée et que nous avons formé le convoi...

Laisser un commentaire:

• minifamily
    a répondu

il faudra prévoir un meeting de 5 jours

Laisser un commentaire:

• rom56
    a répondu

Envoyé par bastouk Voir le message
    Je confirme, tu dois regarder les photos au maximum (tu devrais d'ailleurs retapisser le Cap Horn de photos de meeting ), réserver au plus vite un hôtel pour le prochain meeting, et penser au road-book du meeting Bretagne 3

180 ?......seulement

En parlant de cinquecento, y'a le concessionaire Fiat de Vannes qui rêve de vendre des Minis

Laisser un commentaire:

• minifamily
    a répondu

a fond vivement le prochain meeting :
    sortie du Team belgique sortie de mini-desi
    sortie de spirou
    sortie IDF
    sortie JNS
    .........encore, encore,

Laisser un commentaire:

• bastouk
    a répondu

Je confirme, tu dois regarder les photos au maximum (tu devrais d'ailleurs retapisser le Cap Horn de photos de meeting ), réserver au plus vite un hôtel pour le prochain meeting, et penser au road-book du meeting Bretagne 3

je vois des minis a 180 des que je ferme les yeux
    180 ?......seulement

Envoyé par Paul_e Voir le message
    On est en train de le perdre ! Vite, 500 cc de CNMine en IV !

Laisser un commentaire:

• Betty Boop
    a répondu

Meeting addict aussi... mais après la pléthore de 2009 (Silverstone, Meeting Suisse...) cette année c'est la galère du désert

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Bonjour à tous , moi j'ai de la bonne  la sortie Vexin du 3 Juillet 

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Et vous verez que plus vous participez aux meetings, plus le manque s'installe... LOL

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

On est en train de le perdre ! Vite, 500 cc de CNMine en IV !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X