Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting addict

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meeting addict

    Qui penses faire parti des personnes consommant sans modération les meeting de façon impulsive?


    Bilirubine: je suis devenu dependant. Et je suis en état de manque. Et vous?
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

  • #2
    Re : Meeting addict

    Envoyé par bilirubine Voir le message
    je suis devenu dependant. Et je suis en état de manque. Et vous?
    alors ne t'inquietes pas tu nous fait juste une DPM.... une dépression post-meeting ! ça fait ça à chaque fois !

    Commentaire


    • #3
      Re : Meeting addict

      C'est dur quand même!!
      Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

      Commentaire


      • #4
        Re : Meeting addict

        Moi qui croyait n'être addict qu'au sport, je vois des minis a 180 des que je ferme les yeux et un convoi qui fait le serpent autour des autres usagers
        En plus ,moi qui aime pourtant drôlement mon métier , je me suis fait "chier" toute la journée .
        Un peu de Velo demain matin et cela devrait passer.

        Bonne chance a tous les meeting addicts!!!
        GP 2013, Roadster JCW:
        Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
        Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

        CNM441

        Commentaire


        • #5
          Re : Meeting addict

          Envoyé par bilirubine Voir le message
          C'est dur quand même!!
          ... euh.... oui !

          pour info la prescription de base c'est :
          - regarder les photos de deux à cinquante fois par jour
          - se connecter sur le forum pour en parler
          - regarder le calendrier des meetings sur le site de CNM pour prévoir le prochain
          - préparer le prochain meeting où tu viendra !

          et le plus important appeler Rom pour préparer le prochain Meeting Bretagne

          et ça devrait aller
          Dernière modification par Invité, 17 mai 2010, 22h48.

          Commentaire


          • #6
            Re : Meeting addict

            Moi qui croyait n'être addict qu'au sport, je vois des minis a 180 des que je ferme les yeux et un convoi qui fait le serpent autour des autres usagers
            En plus ,moi qui aime pourtant drôlement mon métier , je me suis fait "chier" toute la journée .
            Un peu de Velo demain matin et cela devrait passer.

            Bonne chance a tous les meeting addicts!!!
            GP 2013, Roadster JCW:
            Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
            Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

            CNM441

            Commentaire


            • #7
              Re : Meeting addict

              C'est vrai c'est pas evident on aurai envie que ca ne s'arrete pas !!!!
              membre CNM n°402
              2008 a 2010 Cooper D pepper white, et merci bonsaï
              2010 a.... Cooper S Camden

              Commentaire


              • #8
                Re : Meeting addict

                On est en train de le perdre ! Vite, 500 cc de CNMine en IV !
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #9
                  Re : Meeting addict

                  Et vous verez que plus vous participez aux meetings, plus le manque s'installe... LOL

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Meeting addict

                    Bonjour à tous , moi j'ai de la bonne  la sortie Vexin du 3 Juillet 

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Meeting addict

                      Meeting addict aussi... mais après la pléthore de 2009 (Silverstone, Meeting Suisse...) cette année c'est la galère du désert
                      désormais sans MINI ...
                      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                      Membre CNM n°365

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Meeting addict

                        Je confirme, tu dois regarder les photos au maximum (tu devrais d'ailleurs retapisser le Cap Horn de photos de meeting ), réserver au plus vite un hôtel pour le prochain meeting, et penser au road-book du meeting Bretagne 3

                        Envoyé par rom56 Voir le message
                        je vois des minis a 180 des que je ferme les yeux
                        180 ?......seulement

                        Envoyé par Paul_e Voir le message
                        On est en train de le perdre ! Vite, 500 cc de CNMine en IV !
                        En parlant de cinquecento, y'a le concessionaire Fiat de Vannes qui rêve de vendre des Minis
                        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                        Membre CNM n° 198

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Meeting addict

                          a fond vivement le prochain meeting :
                          sortie du Team belgique sortie de mini-desi
                          sortie de spirou
                          sortie IDF
                          sortie JNS
                          .........encore, encore,
                          un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                          CNM 425

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Meeting addict

                            Envoyé par bastouk Voir le message
                            Je confirme, tu dois regarder les photos au maximum (tu devrais d'ailleurs retapisser le Cap Horn de photos de meeting ), réserver au plus vite un hôtel pour le prochain meeting, et penser au road-book du meeting Bretagne 3



                            180 ?......seulement



                            En parlant de cinquecento, y'a le concessionaire Fiat de Vannes qui rêve de vendre des Minis
                            Le meeting bretagne 3 sera sur 3 jours 900km BREIZH GUMBALL avec des speciales de nuits et des courses au point gps.
                            Au lieu de faire 2 restos ,on en fera 4 du sud au nord puis du nord au sud, 3600m de denivelé.
                            GP 2013, Roadster JCW:
                            Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                            Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                            CNM441

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Meeting addict

                              Envoyé par rom56 Voir le message
                              Le meeting bretagne 3 sera sur 3 jours 900km BREIZH GUMBALL avec des speciales de nuits et des courses au point gps.
                              Au lieu de faire 2 restos ,on en fera 4 du sud au nord puis du nord au sud, 3600m de denivelé.
                              il faudra prévoir un meeting de 5 jours
                              un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                              CNM 425

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X