Re : Meeting addict
C'est vrai c'est pas evident on aurai envie que ca ne s'arrete pas !!!!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Meeting addict
Réduire
X
-
Moi qui croyait n'être addict qu'au sport, je vois des minis a 180 des que je ferme les yeux et un convoi qui fait le serpent autour des autres usagers
En plus ,moi qui aime pourtant drôlement mon métier , je me suis fait "chier" toute la journée .
Un peu de Velo demain matin et cela devrait passer.
Bonne chance a tous les meeting addicts!!!
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Meeting addict
Envoyé par bilirubine Voir le messageC'est dur quand même!!
pour info la prescription de base c'est :
- regarder les photos de deux à cinquante fois par jour
- se connecter sur le forum pour en parler
- regarder le calendrier des meetings sur le site de CNM pour prévoir le prochain
- préparer le prochain meeting où tu viendra !
et le plus important appeler Rom pour préparer le prochain Meeting Bretagne
et ça devrait allerDernière modification par Invité, 17 mai 2010, 22h48.
Laisser un commentaire:
-
Moi qui croyait n'être addict qu'au sport, je vois des minis a 180 des que je ferme les yeux et un convoi qui fait le serpent autour des autres usagers
En plus ,moi qui aime pourtant drôlement mon métier , je me suis fait "chier" toute la journée .
Un peu de Velo demain matin et cela devrait passer.
Bonne chance a tous les meeting addicts!!!
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Meeting addict
Envoyé par bilirubine Voir le messageje suis devenu dependant. Et je suis en état de manque. Et vous?
Laisser un commentaire:
-
Meeting addict
Qui penses faire parti des personnes consommant sans modération les meeting de façon impulsive?
Bilirubine: je suis devenu dependant. Et je suis en état de manque. Et vous?Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: