Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elle est là!!!! (One D Chili Red)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Elle est là!!!! (One D Chili Red)

    voilà, je viens de rentrer! je prends une douche et je file la chercher! :king:
    Pas de photo ce soir car j'ai entrainement et je n'aurai pas le temps mais demain sans aucune faute!!!!

    je file....

    Commentaire


    • #32
      Re : Elle est là!!!! (One D Chili Red)

      P'tit veinard allez, zou !

      Commentaire


      • #33
        Re : Elle est là!!!! (One D Chili Red)

        Eh ben félicitations !!! H-4mn !!! Caucauboy est devant sa Mini !!!
        Mini Cooper D "The Saint"
        Mini Old "E" 1986
        Fiat 500 "F" 1970

        Commentaire


        • #34
          Re : Elle est là!!!! (One D Chili Red)

          Alors Caucauboy ???

          Impressions ?
          Photos ?

          Commentaire


          • #35
            Re : Elle est là!!!! (One D Chili Red)

            On veut tout savoir

            Commentaire


            • #36
              Re : Elle est là!!!! (One D Chili Red)

              Mes premières impressions:
              d'abord, je suis amoureux! c'est un véritable plaisir que de la conduire. Les 90CV se font bien sentir, je trouve que l'accélération est pas mal du tout quand je compare avec la golf 5 de mon père.
              Ensuite, la beauté! j'avais peur que la carrosserie rouge et le toit rouge fasse trop rouge mais je la trouve très belle et ca lui va pas si mal.
              Le pack preparation GSM Bleutooth et connexion USB: avec mon iP..., ca fonctionne super bien! la qualité de son est vraiment pas mal et l'accès au répertoire téléphonique via la voiture est très simple.

              par contre, j'ai un petit soucis!
              J'ai pris la connexion étendue du lecteur audio au GSM. Mon vendeur m'avait dit que ca permettait de brancher mon téléphone dans l'accoudoir. Hier, à la livraison, mon vendeur n'était pas là, je demande ou est ce que je branche mon téléphone. il me répond que la connexion étendue n'est pas le fait d'avoir son téléphone brancher dans l'accoudoir. vrai ou pas??? quelqu'un sait me dire?

              les photos vont suivre trèèèèèèès vite!

              bonne journée
              Dernière modification par caucauboy, 19 mai 2010, 10h09.

              Commentaire


              • #37
                Re : Elle est là!!!! (One D Chili Red)

                Héhé je suis contente qu'elle te plaise

                Comment trouves-tu le moteur diesel ? bruyant ? par rapport à la golf ?

                Pour la connexion étendue, désolée mais je ne peux pas te répondre, j'en sais rien

                Commentaire


                • #38
                  Re : Elle est là!!!! (One D Chili Red)

                  Par rapport à la connexion étendue, je ne sais pas trop ! Par contre je peux te dire que si tu veux pouvoir brancher ton iPhone dans l'accoudoir de la Mini, il va falloir que tu investisses dans un "snap-in". C'est un "bout de plastoc" à mettre dans l'accoudoir sur lequel le téléphone vient se clipser. Et of course, ils vont te vendre ça aux alentours des 100€.

                  P.S : j'en oubliais presque de te souhaiter bonne route
                  Ex-MCS Park Lane
                  CNM 500

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Elle est là!!!! (One D Chili Red)

                    Bonjour

                    Reste à te souhaiter que du bonheur à son volant , ca a l'air dans prendre la route
                    BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Elle est là!!!! (One D Chili Red)

                      Bonne route à toi au volant de ton nouveau jouet .
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Elle est là!!!! (One D Chili Red)

                        Envoyé par Arkalia Voir le message
                        Comment trouves-tu le moteur diesel ? bruyant ? par rapport à la golf?
                        moins de bruit je trouve! la Golf est très bruyante!

                        oui je suis au courant pour le snap-in! mais quand j'en ai parlé au vendeur il avait l'air de dire que la connexion étendue (option de 100 euros) était ce fameux snap-in.... car pourquoi prendre la connexion étendue alors? vu que l'option gsm bleutooth fonctionne sans la connexion étendue...
                        De plus, je lui ai dit que je voulais avoir mon téléphone branché et il m'a dit de prendre cette option de plus...
                        bref, je retourne voir tout à l'heure!

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Elle est là!!!! (One D Chili Red)

                          Depuis le temps que tu attendais
                          Contente que tu prennes du bonheur à son volant

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Elle est là!!!! (One D Chili Red)

                            Envoyé par Emma31 Voir le message
                            Depuis le temps que tu attendais
                            Contente que tu prennes du bonheur à son volant
                            On en connaît une autre qui attend depuis longtemsp
                            Ex-MCS Park Lane
                            CNM 500

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Elle est là!!!! (One D Chili Red)

                              Envoyé par caucauboy Voir le message
                              Mes premières impressions:
                              d'abord, je suis amoureux! c'est un véritable plaisir que de la conduire. Les 90CV se font bien sentir, je trouve que l'accélération est pas mal du tout quand je compare avec la golf 5 de mon père.
                              Ensuite, la beauté! j'avais peur que la carrosserie rouge et le toit rouge fasse trop rouge mais je la trouve très belle et ca lui va pas si mal.
                              Le pack preparation GSM Bleutooth et connexion USB: avec mon iP..., ca fonctionne super bien! la qualité de son est vraiment pas mal et l'accès au répertoire téléphonique via la voiture est très simple.

                              par contre, j'ai un petit soucis!
                              J'ai pris la connexion étendue du lecteur audio au GSM. Mon vendeur m'avait dit que ca permettait de brancher mon téléphone dans l'accoudoir. Hier, à la livraison, mon vendeur n'était pas là, je demande ou est ce que je branche mon téléphone. il me répond que la connexion étendue n'est pas le fait d'avoir son téléphone brancher dans l'accoudoir. vrai ou pas??? quelqu'un sait me dire?

                              les photos vont suivre trèèèèèèès vite!

                              bonne journée
                              ahhhhhh les gens heureux avec leur voiture, y'a que ca de vrai !

                              normalement la connexion étendue c'est le truc dans l'accoudoir, tu glisses ton iphone dedans et pouf ca marche. si tu l'as pas c'est pas normal

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Elle est là!!!! (One D Chili Red)

                                Envoyé par reglisse Voir le message
                                ormalement la connexion étendue c'est le truc dans l'accoudoir, tu glisses ton iphone dedans et pouf ca marche. si tu l'as pas c'est pas normal
                                heureux de te l'entendre dire mais dans mon accourdoir, il y a un "trou" et je sais pas recharger mon téléphone....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X