Bonjour! Je possède aussi une One D "chaussée" en 15' (5-star spooler). Tu es passé de 15' à 16' : quelles différences sensibles notes-tu (conso, reprise, confort, tenue)? Merci d'avance.
Utilise la fonction recherche ! Il y a déjà beaucoup de post qui parlent de ce sujet !
Conso' légèrement en hausse, reprise quasi similaire, idem pour le confort mais la tenue de route est meilleure !
Bonjour! Je possède aussi une One D "chaussée" en 15' (5-star spooler). Tu es passé de 15' à 16' : quelles différences sensibles notes-tu (conso, reprise, confort, tenue)? Merci d'avance.
je les ai depuis 16h00
donc je peux pas te dire trop ce que je ressens pour le moment! mais pour avoir fait un bon tour avec il y a quelques minutes, elle n'est pas plus dur!
Ben voilà les amis!
super journée aujourd'hui.
Départ 8h30 vers Metz pour rencontrer Sparkyman, petit café sur la place vers 11h30, 2-3 photos de nos MINI's et me voilà rentrer avec de magnifiques Bridges Spoke 16" black.
Je pense que je peux dire maintenant que j'ai une belle "petite" MINI maintenant! Même si je l'aimais sans les jantes, ici...... JE SUIS FAN!!!!!
Désolé pour la saleté de la voiture, mais il y a beaucoup de mouches sur les autoroutes en ce moment
J'espère en tout cas que vous la trouverez belle ma "petite" :king:
Dernière modification par caucauboy, 22 mai 2010, 15h50.
Laisser un commentaire: