Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elle est là!!!! (One D Chili Red)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle est là!!!! (One D Chili Red)

    Chers amis, bonjour!

    Ce matin (10:31), pendant que je donnais cours, je reçois un gentil coup de téléphone de mon concessionnaire MINI ou la gentille dame me dit que la voiture sera prête demain ou mercredi. Inutile de vous dire que je lui ai demandé si je pouvais l'avoir demain après journée Sans aucune soucis me dit elle!

    Je prends donc possession de ma première MINI demain à 16:30!

    Je me vois déjà au volant, à faire des appels de phare à toutes les MINI's que je croise... à profiter d'elle un maximum et de conduire tout le temps avec un sourire aux lèvres....

    Bref, impressions et photos vont suivre!!!!!

    bonne fin de journée

  • #2
    Re : Elle est là!!!! (One D Chili Red)

    La chance ! Mon fils c'est le moteur qu'il aimerait !

    Tu pourra nous faire un résumé des sensations moteurs ? Quelle voiture tu avais avant ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Elle est là!!!! (One D Chili Red)

      Allais...courage l'ami et surtout , beaucoup de patience

      Commentaire


      • #4
        Re : Elle est là!!!! (One D Chili Red)

        Envoyé par romhand5 Voir le message
        La chance ! Mon fils c'est le moteur qu'il aimerait !

        Tu pourra nous faire un résumé des sensations moteurs ? Quelle voiture tu avais avant ?
        j'avais une Clio Campus

        Commentaire


        • #5
          Re : Elle est là!!!! (One D Chili Red)

          Les dernières heures sont les plus longues, mais là c'est tout bientôt ... demain même heure tu l'auras sous les yeux et dans les mains
          Tu dois être super content
          et je veux tes premières impressions sur la One D j'hésite entre une One D et une Cooper D...

          Commentaire


          • #6
            Re : Elle est là!!!! (One D Chili Red)

            Bonne réception à toi et surtout bon courage pour les derniers moments d'attentes !!

            @ Arkalia : Ca y est tu penses de nouveau à changer ta One malgré les modifs que tu viens de faire ??
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • #7
              Re : Elle est là!!!! (One D Chili Red)

              Je me permet de répondre aussi a la question de RomHand étant propriétaire d'une ONE D R56 !

              Pour ma part , j'avais une Polo 1.4 TDI 75Ch de 2004 avant et...quel changement !

              Pour ce qui est du moteur , c'est celui de la Cooper D mais bridé électroniquement ...!

              Donc...on sent une légère différence avec la Cooper D mais pas énorme du tout pour ma part ( Ma belle mère ayant une Cooper D , j'ai pu faire la comparaison entre les deux et...pas flagrant , honnetement ! )
              Sinon , moteur vraiment chouette... malgré les 90Ch , le moteur est fort généreux je trouve...on sent bien le couple qu'il y a derrière et il reste tout aussi silencieux que celui de la CooperD ! Contrairement aux "20Ch" qui sépare la Cooper D de la One D...j'ai vraiment senti un beau changement entre ma Polo 1.4TDI et ses 75Ch et ma ONE D et ses 90Ch...! Par contre , malgré le fait que les vendeurs MINI ne le conseille pas spécialement sur une Diesel....je trouve que le bouton sport est tout a fait indispensable comme option...a ne vraiment pas oublié ! La Mini en devient que plus agréable encore a conduire...accélération plus franche , pédale des gaz beaucoup plus sensible et réactive , direction plus dure...! Je me répète...vraiment indispensable!

              Et puis...une fois qu'il sera habitué a ces 90Ch...une petit reprogrammation...et....la....c'est un autre monde
              Car...ayant le meme moteur que la Cooper D...elle prend aussi +/- 140Ch après reprogrammation !

              Voilà , j'espère avoir répondu correctement a ta question

              Commentaire


              • #8
                Re : Elle est là!!!! (One D Chili Red)

                Envoyé par PonPon/ Voir le message
                @ Arkalia : Ca y est tu penses de nouveau à changer ta One malgré les modifs que tu viens de faire ??
                Ben j'ai toujours la même problématique sous le bras donc je me permets de me renseigner...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Elle est là!!!! (One D Chili Red)

                  Je pense que c'est une bonne analyse que NewOpus2007 vient de faire là
                  Moi j'ai pas pris le bouton sport, mais tout le monde me dit que j'aurai du... enfin, ce sera pour la prochaine

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Elle est là!!!! (One D Chili Red)

                    Oui je me renseigne car mon fils est toujours en conduite accompagnée et je voudrais pas qu'il ait a peu près les mêmes sentations moteurs que pour la voiture qu'il conduit actuellement ( 206 2.0 hdi xs 90 cv ) !
                    Bon il conduit quelquefois ma 330d mais sa c'est H.S !

                    En tout cas New Opus merci pour ton eclairage et caucauboy bonne fin d'attente ( chili red quelle belle couleur mais lui prefere interchange yellow , il dit que comme sa il la repèrera direct sur un parking ^^ ) !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Elle est là!!!! (One D Chili Red)

                      Envoyé par romhand5 Voir le message
                      caucauboy bonne fin d'attente
                      Merci!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Elle est là!!!! (One D Chili Red)

                        Bonjour

                        Hé bien !! reste à te souhaiter que du bonheur à son volant :king:

                        Si tout va bien, cette semaine on a notre Clubby.....
                        BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Elle est là!!!! (One D Chili Red)

                          Merci JECDEL

                          bonne attente aussi

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Elle est là!!!! (One D Chili Red)

                            J'en connais qui vont avoir le sommeil agité
                            Bonne nuit et prends en bonne réception

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Elle est là!!!! (One D Chili Red)

                              Envoyé par caucauboy Voir le message
                              Je prends donc possession de ma première MINI demain à 16:30!
                              Super !!!!

                              Contente pour toi , je crois qu'on va être 2 à avoir du mal à dormir ce soir
                              Bon courage d'ici demain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X