bonjour à tous et toutes.
je suis possesseur d'une Mini cabriolet sidewalk 120 cv essence qui me plait bien. à l'achat j'ai prix le contrat ZENITH pour ce véhicule, payé comptant, et l'on m'a dis a l'époque " tout est compris entretien , usure etc sauf les pneus"
1 ere année j'ai été obligé du crier un peu pour avoir ma vidange car faible kilométrage ( on réve) de plus capote marquée au lavage, je ne crois pas qu'ils prenaient si peu de soin sur une z4 par ex
2 eme année, vidange faite + freinage mais pas de lavage, pas de changement d'essuie glaces, noté dans le contrat, pas de niveaux fait ( lave glace)
et je demande donc que les prestations non faites me soient remboursées donc.
on me réponds de très haut " MR ce que l'on fait sur votre mini est selon l'appréciation du concessionnaire !!!!!!!?????? et le contrat que l'on a passé alors ?
je suis très dubitatif devant cet état de fait et aimerait bien avoir vos avis éclairés non polémique, car comme j'ai demandé à BMW france de m'aider, je ne crois pas qu'ils servent à grand choses s'ils ne sont pas capable de me dire si j'ai tord ou raison.
si cela le service BM, je crois que je vais aller voir ailleurs, pas fondamentalement vis à vis de la voiture qui est très bien, mais vis a vis du service perçu comme ne me correspondant pas du tout ( je suis tres soigneux et amoureux de mes voitures.)
merci de vos avis
PHR
je suis possesseur d'une Mini cabriolet sidewalk 120 cv essence qui me plait bien. à l'achat j'ai prix le contrat ZENITH pour ce véhicule, payé comptant, et l'on m'a dis a l'époque " tout est compris entretien , usure etc sauf les pneus"
1 ere année j'ai été obligé du crier un peu pour avoir ma vidange car faible kilométrage ( on réve) de plus capote marquée au lavage, je ne crois pas qu'ils prenaient si peu de soin sur une z4 par ex
2 eme année, vidange faite + freinage mais pas de lavage, pas de changement d'essuie glaces, noté dans le contrat, pas de niveaux fait ( lave glace)
et je demande donc que les prestations non faites me soient remboursées donc.
on me réponds de très haut " MR ce que l'on fait sur votre mini est selon l'appréciation du concessionnaire !!!!!!!?????? et le contrat que l'on a passé alors ?
je suis très dubitatif devant cet état de fait et aimerait bien avoir vos avis éclairés non polémique, car comme j'ai demandé à BMW france de m'aider, je ne crois pas qu'ils servent à grand choses s'ils ne sont pas capable de me dire si j'ai tord ou raison.
si cela le service BM, je crois que je vais aller voir ailleurs, pas fondamentalement vis à vis de la voiture qui est très bien, mais vis a vis du service perçu comme ne me correspondant pas du tout ( je suis tres soigneux et amoureux de mes voitures.)
merci de vos avis
PHR
Commentaire