Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

question sur le contrat ZENITH

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeremyy
    a répondu
    Re : question sur le contrat ZENITH

    J'ai un zenit sur la mienne, jusqu'a présent il ne m'a servi que pour le premier entretien(2ans), et pour un changement de balais, a chaque fois que j'ai amené mon véhicule, les niveaux ont été faits + lavage (sauf lors des 15 min du changement de balais).
    Comme je n'ai pas bcp roulé cet année je compte demander une vidange intermédiaire, il est stipulé dans le contrat qu'on a le droit a une vidange annuelle si moins de 10000km parcourus.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : question sur le contrat ZENITH

    merci de votre reponse ! ben non, sinon assez loin et du même groupe de concessionnaire. dommage que cette prestation s'apparente à la loterie mais quand la confiance n'est plus là, il n'y a plus qu'a partir.
    dommage super voiture, non sans défaut mais si le service doit dépendre de la susceptibilité du concessionnaire ( qui a en plus perdu ses nerfs avec des motifs perso sur moi en plus), je n'ai plus qu'a m'en débarrasser.

    ce contrat existe chez peugeot et là, no problemo, gentil et efficace, tout le contraire de ce que j'ai connu.

    dommage aussi qu'il n'y ait pas plus de retour d'expérience et que BMW France laisse faire. un client perdu cela n'a pas l'air grave pour eux ! assez prétentieux je trouve .
    bien amicalement
    PHR

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : question sur le contrat ZENITH

    Bonjour,
    Effectivement c'est pas cool vu le coût du service au départ , je m'étais également posée la question pour la mienne et finalement j'ai abandonné.
    Peut être que ce n'est du qu'à ton concessionnaire ?? En as tu d'autres pas trop loin ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans question sur le contrat ZENITH

    question sur le contrat ZENITH

    bonjour à tous et toutes.
    je suis possesseur d'une Mini cabriolet sidewalk 120 cv essence qui me plait bien. à l'achat j'ai prix le contrat ZENITH pour ce véhicule, payé comptant, et l'on m'a dis a l'époque " tout est compris entretien , usure etc sauf les pneus"

    1 ere année j'ai été obligé du crier un peu pour avoir ma vidange car faible kilométrage ( on réve) de plus capote marquée au lavage, je ne crois pas qu'ils prenaient si peu de soin sur une z4 par ex
    2 eme année, vidange faite + freinage mais pas de lavage, pas de changement d'essuie glaces, noté dans le contrat, pas de niveaux fait ( lave glace)
    et je demande donc que les prestations non faites me soient remboursées donc.

    on me réponds de très haut " MR ce que l'on fait sur votre mini est selon l'appréciation du concessionnaire !!!!!!!?????? et le contrat que l'on a passé alors ?

    je suis très dubitatif devant cet état de fait et aimerait bien avoir vos avis éclairés non polémique, car comme j'ai demandé à BMW france de m'aider, je ne crois pas qu'ils servent à grand choses s'ils ne sont pas capable de me dire si j'ai tord ou raison.

    si cela le service BM, je crois que je vais aller voir ailleurs, pas fondamentalement vis à vis de la voiture qui est très bien, mais vis a vis du service perçu comme ne me correspondant pas du tout ( je suis tres soigneux et amoureux de mes voitures.)
    merci de vos avis
    PHR
Chargement...
X