J ai essayé de faire le comparatif à l'aide du site que vous aviez donné sur un autre post mais vu que je ne connais ni le prix des assurances ni le prix de l entretien entre une clubman essence (non S) et une clubman D, on ne sait trop quoi choisir.
Avec nos tarifs d expat, on a seulement 1200 e d'écart entre les deux.
Sachant que l année prochaine , on se retrouvera surement sur paris ou en banlieue et que mis à part peut être deux fois par an on descendra dans le sud ouest....on ne va pas faire énormément de kms.
mais vu l'écart minim, je me dis que çà serait dommage de pas prendre la D, non? (moins polluante, moins cher à la pompe)
Niveau entretien, laquelle revient moins cher?
Prix de la révision par exemple? Je n'y connais pas grand chose.
Je sais que sur les diesels, il y a la courroie de distribution aussi à changer en plus?
On veut faire le bon choix, sachant que se sera surement une des dernières voitures neuves que l on achètera! lol
Avec les 1200e d'écart on pourrait se permettre une ou deux options de plus
A vos avis?
Avec nos tarifs d expat, on a seulement 1200 e d'écart entre les deux.
Sachant que l année prochaine , on se retrouvera surement sur paris ou en banlieue et que mis à part peut être deux fois par an on descendra dans le sud ouest....on ne va pas faire énormément de kms.
mais vu l'écart minim, je me dis que çà serait dommage de pas prendre la D, non? (moins polluante, moins cher à la pompe)
Niveau entretien, laquelle revient moins cher?
Prix de la révision par exemple? Je n'y connais pas grand chose.
Je sais que sur les diesels, il y a la courroie de distribution aussi à changer en plus?
On veut faire le bon choix, sachant que se sera surement une des dernières voitures neuves que l on achètera! lol
Avec les 1200e d'écart on pourrait se permettre une ou deux options de plus
A vos avis?
Commentaire