Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TURBO M6 : puis-je abuser de votre gentillesse ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TURBO M6 : puis-je abuser de votre gentillesse ?

    Bonjour,

    Je reviens vers vous -en dernier recours car je sais que vous êtes focalisés MINI !!!- pour savoir si des personnes peuvent être intéressées par mon prochain tournage pour TURBO (M6). Comme cela ne concerne pas du tout la MINI, je croise les doigts.

    Jeudi 20 mai, je tourne un sujet sur le mal de dos en voiture (chose qui j'ose imaginer n'existe absolument pas avec une telle voiture). Certes ! Mais peut-être que parmi vous ou vos connaissances, certains ont mal au dos dans certains modèles. Et du coup, je souhaiterais pouvoir tourner avec quelqu'un de région parisienne qui explique où, quand, comment il (elle) a mal au dos. Ensuite, je lui fais rencontrer un kiné (explications comment bien s'installer + son avis sur les accessoires vendus en magasins) + (et c'est peut-être là que ça va vous intéresser....) aller chez un revendeur RECARO pour installer (gratuitement) un siège ergonomique dans la voiture et avoir votre avis sur le confort de conduite.


    Idéalement, il faudrait que cette personne ait une voiture genre Clio, Punto, 206, histoire de voir que ces sièges haut-de-gamme s'adaptent aussi sur des modèles courants et milieu de gamme (et surtout éviter une installation casse-tête avec toute l'électronique que peut offrir un véhicule plus élaboré).

    Voilà, en espérant que ça vous tente...
    À bientôt donc,
    :king:

    Marie
    [email protected]

  • #2
    Re : TURBO M6 : puis-je abuser de votre gentillesse ?

    c'est vrai que tu abuses là.... !

    Commentaire


    • #3
      Re : TURBO M6 : puis-je abuser de votre gentillesse ?

      Je suis le client idéal pour toi étant donné que j'ai mon hernie discale qui refait surface, mais malheureusement, c'est impossible pour moi de me libérer le jeudi 20

      De plus, je n'ai pas une voiture genre Clio, Punto ou 206 mais j'ai une Mini (mais ma mère a une 207).

      Si tu es disposée à changer la date (vendredi 21), why not
      Dernière modification par bastouk, 11 mai 2010, 12h45.
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

      Commentaire


      • #4
        Re : TURBO M6 : puis-je abuser de votre gentillesse ?

        Envoyé par turbom6 Voir le message
        ... aller chez un revendeur RECARO pour installer (gratuitement) un siège ergonomique dans la voiture ...
        prems
        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

        Commentaire


        • #5
          Re : TURBO M6 : puis-je abuser de votre gentillesse ?

          Envoyé par bullitt Voir le message
          prems
          Trop tard
          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
          Membre CNM n° 198

          Commentaire


          • #6
            Re : TURBO M6 : puis-je abuser de votre gentillesse ?

            Bastouk,
            la date du 20 est malheureusement bloquée (je n'ai pas arrêté de décaler la date, et là, je ne peux plus).
            Prochain sujet, la semaine du 23 mai : les personnes gênées par les habitacles de voiture (allergies, maux de tête liés aux matériaux de construction...) : si c'est aussi votre cas ?!
            merci en tout cas de votre réponse.

            Commentaire


            • #7
              Re : TURBO M6 : puis-je abuser de votre gentillesse ?

              Le client ne serait pas mauvais chez moi non plus ...

              Pied Bot pour l'histoire.
              Jambe droite 4cm plus courte que la gauche.
              Double scoliose.
              Hernie discale, mais nerf qui se coince autant en bas qu'en haut du dos. Si ce n'est que je suis plus ou moins tranquille depuis 3 ans.

              Que ne ferais-je pas pour avoir un baquet dans ma voiture (hihi).

              Mais trop introverti pour passer à la télé, et je n 'ai aussi "qu'une" Mini . Par contre ma fille possède une Twingo de 12 ans (ben oui, son père n'est pas riche).

              Plus sérieusement, je ne suis pas parti en vacances avec la Mini pour savoir ce qu'en dirait le dos sur longs trajets ...

              Commentaire


              • #8
                Re : TURBO M6 : puis-je abuser de votre gentillesse ?

                allez Bastouk : le 20, c'est bien !

                Commentaire


                • #9
                  Re : TURBO M6 : puis-je abuser de votre gentillesse ?

                  ah ! quel beau profil !!!! tant pis donc.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : TURBO M6 : puis-je abuser de votre gentillesse ?

                    Envoyé par turbom6 Voir le message
                    allez Bastouk : le 20, c'est bien !
                    Vraiment désolé mais le 20 j'ai une présentation que j'organise moi-même au boulot, et qui est prévue depuis de longue date.

                    Tu es sûre qu'il n'y a pas moyen le 21 parce que pour moi c'est parfait
                    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                    Membre CNM n° 198

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : TURBO M6 : puis-je abuser de votre gentillesse ?

                      D'autant plus que cela me tente vraiment d'essayer de tels sièges, car avec 160 km par jour, cela me serait vraiment utile
                      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                      Membre CNM n° 198

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : TURBO M6 : puis-je abuser de votre gentillesse ?

                        Envoyé par bastouk Voir le message
                        Vraiment désolé mais le 20 j'ai une présentation que j'organise moi-même au boulot, et qui est prévue depuis de longue date.
                        tiens pour une fois tu bosses? :evillaugh
                        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : TURBO M6 : puis-je abuser de votre gentillesse ?

                          Envoyé par bastouk Voir le message
                          D'autant plus que cela me tente vraiment d'essayer de tels sièges, car avec 160 km par jour, cela me serait vraiment utile
                          allez seb 2 petits recaro ds la JCW!!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : TURBO M6 : puis-je abuser de votre gentillesse ?

                            Envoyé par bullitt Voir le message
                            tiens pour une fois tu bosses? :evillaugh
                            Non justement, c'est pour faire bosser les autres
                            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                            Membre CNM n° 198

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : TURBO M6 : puis-je abuser de votre gentillesse ?

                              et non, le 21 est impossible pour d'autres personnes (kiné, constructeur qui explique comment sont conçus les sièges...). Aïe, comme quoi, avec toi et moi, y'aura au moins deux personnes qui bossent en France : c'est pas du luxe !
                              dommage

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X