Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cooper S serie Mayfair

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Cooper S serie Mayfair

    Vous la connaissez? je viens de la voir et l'interieur est le plus bel interieur que je n'ai jamais vu de mini. Repeinte en blanc nacré de Skyline GTR ce serait un bijou!!!!!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Re : Mini Cooper S serie Mayfair

    quelles sont les caracteristiques de cette serie speciale?
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini Cooper S serie Mayfair

      Oula tu retardes Elle sont sortis depuis la fin de l'été dernier pour les premières !!

      Les séries Mayfair ainsi que les Camden sont des séries spéciales de la R56 au même titre que les ex Park Lane et Checkmate sur les R53.

      Tu verras même des posts de membres qui ont ces séries spéciales ! Notamment la toute récente Cooper S Mayfair de Elodiemini [URL="http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=40235"]ici

      Pour les caractéristiques, niveau équipements tu trouveras les détails sur le configurateur du site Mini. Pour les motorisations, c'est celles des modèles standards !!
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini Cooper S serie Mayfair

        D'ailleurs, elles seront produites jusqu'à quand, ces séries spéciales... ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini Cooper S serie Mayfair

          Envoyé par Arkalia Voir le message
          D'ailleurs, elles seront produites jusqu'à quand, ces séries spéciales... ?
          salut keke sympa la mayfair et la camden!!!!!

          oui ces series seront produites si je ne m'abuse jusqu'au restylage de septembre

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini Cooper S serie Mayfair

            Envoyé par mathbxl Voir le message
            oui ces series seront produites si je ne m'abuse jusqu'au restylage de septembre
            Merci pour l'info Le restylage sera important ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini Cooper S serie Mayfair

              Envoyé par Arkalia Voir le message
              Merci pour l'info Le restylage sera important ?
              si tu parles un peu anglais et que tu veux en savoir plus je te conseille

              Sinon le restylage sera surtout intérieur avec les commandes comme dans les concepts roadster et coupé

              et extérieur les pare-chocs et les feux et c'est plus ou moins tout!

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini Cooper S serie Mayfair

                C'est vrai que l'intérieur de la Mayfair est un vrai bijou! Mais il y a un intérieur qui rivalise avec celui de la Mayfair : Celui de la SideWalk

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini Cooper S serie Mayfair

                  Envoyé par Lubnani Voir le message
                  C'est vrai que l'intérieur de la Mayfair est un vrai bijou! Mais il y a un intérieur qui rivalise avec celui de la Mayfair : Celui de la SideWalk
                  entièrement d'accord et pour moi la plus belle sidewalk c'est celle-là

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini Cooper S serie Mayfair

                    Envoyé par mathbxl Voir le message
                    entièrement d'accord et pour moi la plus belle sidewalk c'est celle-là
                    De l'extérieur d'accord avec toi, cette sidewalk à de la "gueule", mais de l'intérieur, je préfère quand même celui de ma Mayfair
                    Mini cooper D Mayfair 50' Hot Chocolate toit blanc sans les bandes sur le capot c'est plus joli

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini Cooper S serie Mayfair

                      Envoyé par miniolive11 Voir le message
                      De l'extérieur d'accord avec toi, cette sidewalk à de la "gueule", mais de l'intérieur, je préfère quand même celui de ma Mayfair
                      ben en fait si tu regardes bien c'est le même adapté car au départ l'intérieur sidewalk est brun mais d'une couleur différente

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini Cooper S serie Mayfair

                        Envoyé par miniolive11 Voir le message
                        De l'extérieur d'accord avec toi, cette sidewalk à de la "gueule", mais de l'intérieur, je préfère quand même celui de ma Mayfair
                        ben en fait si tu regardes bien c'est le même adapté car au départ l'intérieur sidewalk est brun mais d'une couleur différente

                        la seule faute pour moi sur cette sidewalk-là est d'avoir garder le volant et le pommeau

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mini Cooper S serie Mayfair

                          Envoyé par miniolive11 Voir le message
                          De l'extérieur d'accord avec toi, cette sidewalk à de la "gueule", mais de l'intérieur, je préfère quand même celui de ma Mayfair
                          Effectivement ! Mais cette Sidewalk n'a pas l'intérieur typique des.... sidewalk !! Là c'est un intérieur de Park Lane !

                          ici tu trouveras "ma" sidewalk préférée !!
                          Ex-MCS Park Lane
                          CNM 500

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mini Cooper S serie Mayfair

                            Envoyé par PonPon/ Voir le message
                            Effectivement ! Mais cette Sidewalk n'a pas l'intérieur typique des.... sidewalk !! Là c'est un intérieur de Park Lane
                            tu pouvais avoir l'intérieur noir a la place du brun en combinaison si tu voulais mais dans tout les cas le volant et le pommeau restaient malt brown!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mini Cooper S serie Mayfair

                              Envoyé par mathbxl Voir le message
                              tu pouvais avoir l'intérieur noir a la place du brun en combinaison si tu voulais mais dans tout les cas le volant et le pommeau restaient malt brown!
                              Yes tout à fait !! Mais c'était dommage de choisir cette combinaison je trouve !!
                              Ex-MCS Park Lane
                              CNM 500

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X