Vous la connaissez? je viens de la voir et l'interieur est le plus bel interieur que je n'ai jamais vu de mini. Repeinte en blanc nacré de Skyline GTR ce serait un bijou!!!!!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Mini Cooper S serie Mayfair
Réduire
X
-
Re : Mini Cooper S serie Mayfair
Oula tu retardes Elle sont sortis depuis la fin de l'été dernier pour les premières !!
Les séries Mayfair ainsi que les Camden sont des séries spéciales de la R56 au même titre que les ex Park Lane et Checkmate sur les R53.
Tu verras même des posts de membres qui ont ces séries spéciales ! Notamment la toute récente Cooper S Mayfair de Elodiemini [URL="http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=40235"]ici
Pour les caractéristiques, niveau équipements tu trouveras les détails sur le configurateur du site Mini. Pour les motorisations, c'est celles des modèles standards !!Ex-MCS Park Lane
CNM 500
Commentaire
-
Envoyé par Arkalia Voir le messageD'ailleurs, elles seront produites jusqu'à quand, ces séries spéciales... ?
oui ces series seront produites si je ne m'abuse jusqu'au restylage de septembre
Commentaire
-
Envoyé par mathbxl Voir le messageoui ces series seront produites si je ne m'abuse jusqu'au restylage de septembre
Commentaire
-
Envoyé par Arkalia Voir le messageMerci pour l'info Le restylage sera important ?
Sinon le restylage sera surtout intérieur avec les commandes comme dans les concepts roadster et coupé
et extérieur les pare-chocs et les feux et c'est plus ou moins tout!
Commentaire
-
Envoyé par Lubnani Voir le messageC'est vrai que l'intérieur de la Mayfair est un vrai bijou! Mais il y a un intérieur qui rivalise avec celui de la Mayfair : Celui de la SideWalk
Commentaire
-
Envoyé par mathbxl Voir le messageentièrement d'accord et pour moi la plus belle sidewalk c'est celle-làMini cooper D Mayfair 50' Hot Chocolate toit blanc sans les bandes sur le capot c'est plus joli
Commentaire
-
Envoyé par miniolive11 Voir le messageDe l'extérieur d'accord avec toi, cette sidewalk à de la "gueule", mais de l'intérieur, je préfère quand même celui de ma Mayfair
Commentaire
-
Envoyé par miniolive11 Voir le messageDe l'extérieur d'accord avec toi, cette sidewalk à de la "gueule", mais de l'intérieur, je préfère quand même celui de ma Mayfair
la seule faute pour moi sur cette sidewalk-là est d'avoir garder le volant et le pommeau
Commentaire
-
ici tu trouveras "ma" sidewalk préférée !!Ex-MCS Park Lane
CNM 500
Commentaire
-
Envoyé par PonPon/ Voir le messageEffectivement ! Mais cette Sidewalk n'a pas l'intérieur typique des.... sidewalk !! Là c'est un intérieur de Park Lane
Commentaire
-
Envoyé par mathbxl Voir le messagetu pouvais avoir l'intérieur noir a la place du brun en combinaison si tu voulais mais dans tout les cas le volant et le pommeau restaient malt brown!Ex-MCS Park Lane
CNM 500
Commentaire
Commentaire