Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bon annif a un de nos membres les plus anciens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Bon annif a un de nos membres les plus anciens

    Joyeux anniversaire...

    Commentaire


    • #17
      Re : Bon annif a un de nos membres les plus anciens

      Salut Lolo
      Bon anniv!
      Biz à vous deux
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #18
        Re : Bon annif a un de nos membres les plus anciens

        Bon annif ;-)

        Commentaire


        • #19
          Re : Bon annif a un de nos membres les plus anciens

          Merci les Amis!!!! ps: j'ai toujours une MINI Cooper D "spéciale DELBRASSINE", elle roule pas beaucoup, faudrait vraiment qu'elle participe a un meeting prochainement!!!! J'espère vous revoir tous prochainement!!!

          Commentaire


          • #20
            Re : Bon annif a un de nos membres les plus anciens

            Joyeux anniversaire mon bon Laurent

            Commentaire


            • #21
              Re : Bon annif a un de nos membres les plus anciens

              CLAUDE!!!!! Toujours à l'affut également!!! Vraiment, j'adore le début du mois de Mai, c'est l'occasion de retrouver Tous les Copains et les Amis de notre petite communauté !!!! ;-)
              Bon, au boulot maintenant, il faut débarrasser le bordel dans l'appart, ranger tout, faire la vaisselle, s'excuser auprès des voisins, rapeler la police pour les remercier de n'avoir pas verbaliser le tapage nocturne, descendre les poubelles, passer à la bulle à verre, y retourner plusieurs fois à la même bulle à verre... Bref, il y a du boulot! ;-)

              Commentaire


              • #22
                Re : Bon annif a un de nos membres les plus anciens

                Envoyé par PréPré Voir le message
                CLAUDE!!!!! Toujours à l'affut également!!! Vraiment, j'adore le début du mois de Mai, c'est l'occasion de retrouver Tous les Copains et les Amis de notre petite communauté !!!! ;-)
                Bon, au boulot maintenant, il faut débarrasser le bordel dans l'appart, ranger tout, faire la vaisselle, s'excuser auprès des voisins, rapeler la police pour les remercier de n'avoir pas verbaliser le tapage nocturne, descendre les poubelles, passer à la bulle à verre, y retourner plusieurs fois à la même bulle à verre... Bref, il y a du boulot! ;-)
                Tu aurais pas fêté ton anniversaire toi lol .
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • #23
                  Re : Bon annif a un de nos membres les plus anciens

                  Un poil en retard happy b-day Prépré
                  ²³_"Deep Low"_²³
                  MINI sales advisor
                  "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                  Membre CNM 323

                  Site & Photos

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Bon annif a un de nos membres les plus anciens

                    en retard, mais je te souhaite un bon anniversaire
                    un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                    CNM 425

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Bon annif a un de nos membres les plus anciens

                      En retard aussi, bonne anniversaire Laurent

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Bon annif a un de nos membres les plus anciens

                        avec un peu de retard, bon anniversaire Laurent de la DeK family
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Bon annif a un de nos membres les plus anciens

                          Bon anniversaire... En retard également...!
                          A+.
                          La Gaume, ça dégomme,
                          L'Orval aussi. #CNM 196#

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Bon annif a un de nos membres les plus anciens

                            Laurent avec beaucoup de retard !!!!!! je m'en excuse...
                            Il faut du temps avant que l'information parvienne déjà dans le sud.....
                            et je dois avouer que je suis plus beaucoup sur le forum des anglaises mais plutot des bombinettes italiennes.....

                            Nous te souhaitons un trés trés trés heureux anniversaire

                            La bombinette attend toujours l'avis d'un expert.....

                            A trés bientôt dans le sud sur une terrasse au soleil avec une bonne bouteille d'une boisson de couleur jaune comme en haut d'un certain col (souvenirs, souvenirs).

                            Ninja et Olivier
                            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X