Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bon annif a un de nos membres les plus anciens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Minicooper06
    a répondu
    Re : Bon annif a un de nos membres les plus anciens

    Laurent avec beaucoup de retard !!!!!! je m'en excuse...
    Il faut du temps avant que l'information parvienne déjà dans le sud.....
    et je dois avouer que je suis plus beaucoup sur le forum des anglaises mais plutot des bombinettes italiennes.....

    Nous te souhaitons un trés trés trés heureux anniversaire

    La bombinette attend toujours l'avis d'un expert.....

    A trés bientôt dans le sud sur une terrasse au soleil avec une bonne bouteille d'une boisson de couleur jaune comme en haut d'un certain col (souvenirs, souvenirs).

    Ninja et Olivier

    Laisser un commentaire:


  • Le Branqui
    a répondu
    Re : Bon annif a un de nos membres les plus anciens

    Bon anniversaire... En retard également...!
    A+.

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Bon annif a un de nos membres les plus anciens

    avec un peu de retard, bon anniversaire Laurent de la DeK family

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bon annif a un de nos membres les plus anciens

    En retard aussi, bonne anniversaire Laurent

    Laisser un commentaire:


  • minifamily
    a répondu
    Re : Bon annif a un de nos membres les plus anciens

    en retard, mais je te souhaite un bon anniversaire

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Bon annif a un de nos membres les plus anciens

    Un poil en retard happy b-day Prépré

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : Bon annif a un de nos membres les plus anciens

    Envoyé par PréPré Voir le message
    CLAUDE!!!!! Toujours à l'affut également!!! Vraiment, j'adore le début du mois de Mai, c'est l'occasion de retrouver Tous les Copains et les Amis de notre petite communauté !!!! ;-)
    Bon, au boulot maintenant, il faut débarrasser le bordel dans l'appart, ranger tout, faire la vaisselle, s'excuser auprès des voisins, rapeler la police pour les remercier de n'avoir pas verbaliser le tapage nocturne, descendre les poubelles, passer à la bulle à verre, y retourner plusieurs fois à la même bulle à verre... Bref, il y a du boulot! ;-)
    Tu aurais pas fêté ton anniversaire toi lol .

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bon annif a un de nos membres les plus anciens

    CLAUDE!!!!! Toujours à l'affut également!!! Vraiment, j'adore le début du mois de Mai, c'est l'occasion de retrouver Tous les Copains et les Amis de notre petite communauté !!!! ;-)
    Bon, au boulot maintenant, il faut débarrasser le bordel dans l'appart, ranger tout, faire la vaisselle, s'excuser auprès des voisins, rapeler la police pour les remercier de n'avoir pas verbaliser le tapage nocturne, descendre les poubelles, passer à la bulle à verre, y retourner plusieurs fois à la même bulle à verre... Bref, il y a du boulot! ;-)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bon annif a un de nos membres les plus anciens

    Joyeux anniversaire mon bon Laurent

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bon annif a un de nos membres les plus anciens

    Merci les Amis!!!! ps: j'ai toujours une MINI Cooper D "spéciale DELBRASSINE", elle roule pas beaucoup, faudrait vraiment qu'elle participe a un meeting prochainement!!!! J'espère vous revoir tous prochainement!!!

    Laisser un commentaire:


  • rackamlemauve
    a répondu
    Re : Bon annif a un de nos membres les plus anciens

    Bon annif ;-)

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Re : Bon annif a un de nos membres les plus anciens

    Salut Lolo
    Bon anniv!
    Biz à vous deux

    Laisser un commentaire:


  • Dom.59
    a répondu
    Re : Bon annif a un de nos membres les plus anciens

    Joyeux anniversaire...

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Bon annif a un de nos membres les plus anciens

    Envoyé par PréPré Voir le message
    Ani, non, ce ne sera plus une RS, mais certainement une GT3 RS de 2010!!!! ;-) Je n'en dis pas plus, mais elle est superbe en blanc!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bon annif a un de nos membres les plus anciens

    Bon Anniversaire PréPré!!!! Mais que dis-je, je suis PréPré???? ;-) Bon, y a pas à dire, cela fait toujours plaisir de passer sur le forum un 4 Mai!!! Faut croire qu'il y a une belle bande de copains qui fêtent cela à la même période, pour ne pas dire le même jour!!!!

    Très bon Anniversaire à mes Amis: JNS et Logam!!!! Vous les mettez tous les 2 dans une arène et vous obtenez une belle brochette de Taureaux... je me demande quel(le) toréadore pourrait rivaliser??? ;-) Olé!!!!

    Minimo, je descends en bretagne en juillet prochain (à la voile), j'espère pouvoir te croiser en Normandie!!! je pense faire Calais->Cherbourg mais je pourrais aussi m'arrêter à Dieppe que tu m'as fait découvrir et que j'adore!

    Ani, non, ce ne sera plus une RS, mais certainement une GT3 RS de 2010!!!! ;-) Je n'en dis pas plus, mais elle est superbe en blanc!!!!

    A tous: merci pour vos messages!!!! Math, t'es affuté comme un pro, bravo pour ton intiative!!!!

    A tous: bon sang, mais vous restez le Top du Top des membres de la belle communauté MINI!!!! B R A V O, surtout, ne changez jamais!!!!

    Je lis toujours tous les messages, discret mais inchangé!

    MAY THE FOURTH BE WITH YOU!!!!!
    :-)
    Dernière modification par Invité, 04 mai 2010, 20h43.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X