Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie sur pneu runflat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hernie sur pneu runflat

    Bonjour à tous,

    J'ai constaté ce soir une boule d'environ 6 cm de long sur une roue avant de la mini de ma femme. La mini a 900 kms. il s'agit de dunlop sport 01 (runflat).
    Ma femme me dit qu'elle n'est pas passée dans un trou , ni touché un trottoir, aucune marque sur la jante et le pneu

    Avez-vous deja rencontré un problème similaire ?

    y-a-t'il un risque d'éclatement ? j'ai 45 kms à faire pour aller chez Mini

    j'ai rdz lundi matin chez mini pour changement du pneu




  • #2
    Re : Hernie sur pneu runflat

    Ta femme raconte n'importe quoi

    Non, blague à part, j'ai eu exactement la même chose

    Ta femme ne s'en est malheureusement pas rendue compte, mais je pense qu'effectivement, elle a dû se prendre un trou
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • #3
      Re : Hernie sur pneu runflat

      Le jour où les femmes se rendront compte de quelque chose en roulant (c'est ce qui s'appelle tendre le bâton pour se faire battre ) Mouarff !! Krr krr krrrr !!
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • #4
        Re : Hernie sur pneu runflat

        J'ai un peu de mal à voir cette hernie. Tu n'aurais pas des photos plus grandes???

        Sinon, il n'y a pas que chez MINI qu'on sait changer un pneu, fusse-t-il un runflat. Je n'ai aucune idée du risque d'éclatement, mais si tu sais faire changer ton pneu dans une centrale, plus proche et moins chère, autant en profiter...
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Hernie sur pneu runflat

          Roule calme en allant au garage car oui il y a bel et bien un risque d' éclatement du pneu mais si tu roule calme ça devrait aller et pour avoir une hernie pareille elle a du rouler sur une fameuse bosse unz grosse pierre ou bien se manger une bordure LOL

          Commentaire


          • #6
            Re : Hernie sur pneu runflat

            Ca m'est déjà arrivé sur un pneu RF Bridgestone, sauf que je n'ai constaté l'hernie qu'au bout de deux mois... (je suis un peu blonde parfois... )

            J'avais le témoin qui m'indiquait que le pneu se dégonflait ; un ami avait regardé et n'a rien vu, donc j'ai continué à rouler. Plus de témoin pendant un mois, puis rebelote... donc j'ai regonflé le pneu à une station pour voir ce qu'il en était (il avait perdu 1 bar)
            Au bout de deux semaines il avait de nouveau perdu quasiment la même chose, donc je me suis décidé à le changer.
            Je suis allée au garage et c'était bien une hernie, évidemment, irréparable

            Tout ça pour dire qu'à mon avis tu peux largement rouler 45 km avec, sans souci... c'est aussi fait pour ça les RF après tout !
            Et perso je suis allée chez Euromaster, c'était moins cher (et moins loin) que chez Mini...

            Commentaire


            • #7
              Re : Hernie sur pneu runflat

              ou si tu veux encore payer moins cher tu as internet= allopneu je crois
              tu peux commander et voir si tu as un centre de montage pres de chez toi.
              la livraison est rapide

              Commentaire


              • #8
                Re : Hernie sur pneu runflat

                moi suis comme Ani j'ai pas vu l'hernie ?? ta une photo plus grande ?? et en plus elle sont super crade tes jantes !!
                ex Mini Cooper R56 Pepper White
                ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                ex MCS R56 Dark Silver
                Mini Countryman F56 S

                Membre CNM N#253

                Commentaire


                • #9
                  Re : Hernie sur pneu runflat

                  Pourtant on peut pas trop la louper là

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Hernie sur pneu runflat

                    C'est tout à fait crade effectivement, je pense que la Hernie est suite à cette saleté. Beurkkkk

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Hernie sur pneu runflat

                      par contre attention les pneu runflat ne peuvent pas se demonter n'importe ou il faut aller ou chez BMW ou dans des garages qui le font.
                      Et meme avec des pneu non reu flat mis sur des jantes run flat ne peuvent etre que demonter dans certains garage ( les jantes sont bien speciales!!!)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Hernie sur pneu runflat

                        Un changement de pneu s'avere etre le choix le plus raisonnable et surtout le mieux pour la sécurite des occupants de la Mini
                        Il est certain qu'une hernie n'apparait sans raison , il y a eu un choc avant , bordure , trou , barre de fer sur la route ...
                        Au dela de 3 gr d'alcool dans le sang , on ne sent plus rien et on ne se souvient plus de rien (humour inside )
                        Driven to perfection !
                        La vie est une fête

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Hernie sur pneu runflat

                          Est-ce contagieux ?

                          Car même si mes jantes sont propres (ou +-), j'en ai une aussi depuis une quinzaine de jours ...
                          Dernière modification par Invité, 02 mai 2010, 12h08.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Hernie sur pneu runflat

                            Je viens de m'apercevoir que j'ai pareil...alors que ça n'y était pas il y a une semaine et que je n'ai pris aucun trou...vraiment de la merde le runflat...

                            Que t'as dit BMW au final?
                            Mini Cooper S R56 Midnight black
                            DUCATI Monster 1200

                            Ex Mini Cooper R56 Camden

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Hernie sur pneu runflat

                              Bonjour,

                              BMW prétend qu'il s'agit d'un trottoir ou d'un trou...Et bien non, je pense plutot à un défaut du pneu. Mais c'est difficile à prouver

                              bilan : 250 euros le nouveau pneu chez BMW

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X