Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Hernie sur pneu runflat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invité
    Invité a répondu
    Re : Hernie sur pneu runflat

Envoyé par eric9000 Voir le message
    Bonjour,

BMW prétend qu'il s'agit d'un trottoir ou d'un trou...Et bien non, je pense plutot à un défaut du pneu. Mais c'est difficile à prouver

bilan : 250 euros le nouveau pneu chez BMW
    C'est vraiment rare s'il s'agit d'un défaut du pneu...
    En ce qui me concerne, j'ai réalisé assez tardivement quel événement avait causé l'hernie du pneu... parfois on calcule pas tout de suite ce qui se passe

Sinon c'est clair que c'est le genre de truc pénible, je compatis

Mais à ta place je l'aurais changé ailleurs cela dit, moi j'en avais eu pour quasi 100 euros de moins chez E...M...R

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Bonjour,

BMW prétend qu'il s'agit d'un trottoir ou d'un trou...Et bien non, je pense plutot à un défaut du pneu. Mais c'est difficile à prouver

bilan : 250 euros le nouveau pneu chez BMW

Laisser un commentaire:

• KhanhDen
    a répondu

Je viens de m'apercevoir que j'ai pareil...alors que ça n'y était pas il y a une semaine et que je n'ai pris aucun trou...vraiment de la merde le runflat...

Que t'as dit BMW au final?

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Est-ce contagieux ?

Car même si mes jantes sont propres (ou +-), j'en ai une aussi depuis une quinzaine de jours ...
    Dernière modification par Invité, 02 mai 2010, 12h08.

Laisser un commentaire:

• Spiderdimit
    a répondu

Un changement de pneu s'avere etre le choix le plus raisonnable et surtout le mieux pour la sécurite des occupants de la Mini
    Il est certain qu'une hernie n'apparait sans raison , il y a eu un choc avant , bordure , trou , barre de fer sur la route ...
    Au dela de 3 gr d'alcool dans le sang , on ne sent plus rien et on ne se souvient plus de rien (humour inside )

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

par contre attention les pneu runflat ne peuvent pas se demonter n'importe ou il faut aller ou chez BMW ou dans des garages qui le font.
    Et meme avec des pneu non reu flat mis sur des jantes run flat ne peuvent etre que demonter dans certains garage ( les jantes sont bien speciales!!!)

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

C'est tout à fait crade effectivement, je pense que la Hernie est suite à cette saleté. Beurkkkk

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Pourtant on peut pas trop la louper là

Laisser un commentaire:

• cyr57
    a répondu

moi suis comme Ani j'ai pas vu l'hernie ?? ta une photo plus grande ?? et en plus elle sont super crade tes jantes !!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

ou si tu veux encore payer moins cher tu as internet= allopneu je crois
    tu peux commander et voir si tu as un centre de montage pres de chez toi.
    la livraison est rapide

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Ca m'est déjà arrivé sur un pneu RF Bridgestone, sauf que je n'ai constaté l'hernie qu'au bout de deux mois... (je suis un peu blonde parfois... )

J'avais le témoin qui m'indiquait que le pneu se dégonflait ; un ami avait regardé et n'a rien vu, donc j'ai continué à rouler. Plus de témoin pendant un mois, puis rebelote... donc j'ai regonflé le pneu à une station pour voir ce qu'il en était (il avait perdu 1 bar)
    Au bout de deux semaines il avait de nouveau perdu quasiment la même chose, donc je me suis décidé à le changer.
    Je suis allée au garage et c'était bien une hernie, évidemment, irréparable

Tout ça pour dire qu'à mon avis tu peux largement rouler 45 km avec, sans souci... c'est aussi fait pour ça les RF après tout !
    Et perso je suis allée chez Euromaster, c'était moins cher (et moins loin) que chez Mini...

Laisser un commentaire:

• Raphael888
    a répondu

Roule calme en allant au garage car oui il y a bel et bien un risque d' éclatement du pneu mais si tu roule calme ça devrait aller et pour avoir une hernie pareille elle a du rouler sur une fameuse bosse unz grosse pierre ou bien se manger une bordure LOL

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

J'ai un peu de mal à voir cette hernie. Tu n'aurais pas des photos plus grandes???

Sinon, il n'y a pas que chez MINI qu'on sait changer un pneu, fusse-t-il un runflat. Je n'ai aucune idée du risque d'éclatement, mais si tu sais faire changer ton pneu dans une centrale, plus proche et moins chère, autant en profiter...

Laisser un commentaire:

• PonPon/
    a répondu

Le jour où les femmes se rendront compte de quelque chose en roulant (c'est ce qui s'appelle tendre le bâton pour se faire battre ) Mouarff !! Krr krr krrrr !!

Laisser un commentaire:

• bastouk
    a répondu

Ta femme raconte n'importe quoi

Non, blague à part, j'ai eu exactement la même chose

Ta femme ne s'en est malheureusement pas rendue compte, mais je pense qu'effectivement, elle a dû se prendre un trou

Laisser un commentaire:

Chargement...
X