Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix motorisation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choix motorisation

    Etant toujours en recherche de mon futur véhicule et actuellement en train de vendre ma 207 cc, j'aimerais avoir vos avis et éventuellement vos retours concernant deux motorisations.

    Je vends ma 207 cc Hdi car je fais essentiellement de la ville, un peu d'extra-urbain mais je ne suis pas un gros rouleur et l'investissement pour un diesel ne me paraît plus justifié.

    Aussi, j'hésite entre une cooper et une one 95 ch. J'aurais voulu par conséquent avoir vos impressions sur les différences entre ces deux motorisations. Les chiffres, c'est très bien, mais ça ne donne que très peu de renseignements sur le comportement routier.

    Existe-t-il une différence treès significative entre les deux jusitfiant l'écart de prix ?

    Sachant que la configuration envisagée est la suivante :
    One 95ch Pack Salt
    Couleur Dark Grey
    Chrome line Intérieur
    Chrome line Extérieur
    Ordinateur de Bord
    Climatisation automatique
    Volant cuir 3 branches avec commandes au volant
    Pack Visibilité
    Accoudoir central avant
    Toit ouvrant

  • #2
    Re : Choix motorisation

    le mieux c'est tu vas essayer les 2 pour te faire une idée...

    Commentaire


    • #3
      Re : Choix motorisation

      La config' que tu as choisis est très bonne sobre et classe .
      Pour comparer les deux modèles niveaux comportment, je ne saurais pas t'aider . Par contre niveau prix d'achat en neuf, simule un prix pour les deux modèles avec équipements équivalents (ceux que tu as choisis) et compare la différence, pense à la revente...
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #4
        Re : Choix motorisation

        Je pense effectivement essayer les deux modèles. Je cherche tout de même quelques points de repères de la part d'autres utilisateurs.

        J'avais il y a deux ans une clio TCE 100 ch, une motorisation et un comportement routier équivalent me suffirait largement.

        Commentaire


        • #5
          Re : Choix motorisation

          Un comportement routier équivalent ???
          Passe ton chemin alors
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Choix motorisation

            Tu peux peut-être préciser.

            Commentaire


            • #7
              Re : Choix motorisation

              Envoyé par julan Voir le message
              Tu peux peut-être préciser.
              ben par rapport a la twingo la Mini a un comportement autrement plus sympathique.....

              Commentaire


              • #8
                Re : Choix motorisation

                Je connais la mini, on a eu une cooper D. Je dis simplement que je ne recherche pas nécessairement des performances supérieures à celle que j'ai eu sur ma Clio.

                Un comportement routier équivalent ???
                Passe ton chemin alors
                Pas la peine d'y aller sur ce ton là.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Choix motorisation

                  Cool man

                  Je disais juste, sur le ton de la plaisanterie (d'où le smiley), qu'une MINI a un comportement autrement plus dynamique qu'une Clio.
                  Il fait beau, on ne va pas commencer à se fâcher pour si peu...
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Choix motorisation

                    Envoyé par Ani Voir le message
                    Cool man

                    Je disais juste, sur le ton de la plaisanterie (d'où le smiley), qu'une MINI a un comportement autrement plus dynamique qu'une Clio.
                    Tout dépend de quelle Clio on parle :evillaugh

                    Oki c'est bon j'arrête d'en rajouter......
                    Ex-MCS Park Lane
                    CNM 500

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Choix motorisation

                      Yep, pas besoin de se fâcher, c'est vrai. Je l'avais juste un peu mal pris, rien de mal.

                      Je cherche juste comme je disais quelques points de repères : si une one 95ch est plus dynamique qu'une Clio TCE 100ch, ça me va!

                      Ce que je souhaite, c'est pouvoir doubler aisément avec une One 95ch si je fais un peu d'autoroute...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Choix motorisation

                        Envoyé par julan Voir le message
                        Je connais la mini, on a eu une cooper D. Je dis simplement que je ne recherche pas nécessairement des performances supérieures à celle que j'ai eu sur ma Clio.



                        Pas la peine d'y aller sur ce ton là.
                        il avait mis un petit smiley pour dire qu'il rigolait.....cool man....

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Choix motorisation

                          La nouvelle One n'as pas 98cv? avec le 1.6 et non plus 95 cv avec le 1,4???
                          Sinon Bienvenue...
                          Mini Cooper S Convertible 2005

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Choix motorisation

                            Oui la nouvelle 98ch. Merci à tous pour le bienvenue ! Ma présentation se trouve quelques pages plus loin, j'avais alors demandé vos avis sur une occasion récente.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Choix motorisation

                              Hello,
                              Je pense que la Mini est un poil plus lourde que la Clio, d'autant plus que sur ta Clio, tu avais un turbo, donc du couple bien plus tôt que sur la Mini.
                              J'ai une Cooper mais je n'ai jamais essayé de One. Je ne peux donc pas vraiment comparer, mais je pense que les 120cv ne sont pas de trop, surtout si tu es un peu chargé et que tu mets la clim par exemple.
                              Je me suis déjà fait plusieurs fois la réflexion qu'il ne faudrait pas moins.
                              Va essayer les deux, et compare la différence de tarif, elle n'est peut être pas si énorme.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X