Etant toujours en recherche de mon futur véhicule et actuellement en train de vendre ma 207 cc, j'aimerais avoir vos avis et éventuellement vos retours concernant deux motorisations.
Je vends ma 207 cc Hdi car je fais essentiellement de la ville, un peu d'extra-urbain mais je ne suis pas un gros rouleur et l'investissement pour un diesel ne me paraît plus justifié.
Aussi, j'hésite entre une cooper et une one 95 ch. J'aurais voulu par conséquent avoir vos impressions sur les différences entre ces deux motorisations. Les chiffres, c'est très bien, mais ça ne donne que très peu de renseignements sur le comportement routier.
Existe-t-il une différence treès significative entre les deux jusitfiant l'écart de prix ?
Sachant que la configuration envisagée est la suivante :
One 95ch Pack Salt
Couleur Dark Grey
Chrome line Intérieur
Chrome line Extérieur
Ordinateur de Bord
Climatisation automatique
Volant cuir 3 branches avec commandes au volant
Pack Visibilité
Accoudoir central avant
Toit ouvrant
Je vends ma 207 cc Hdi car je fais essentiellement de la ville, un peu d'extra-urbain mais je ne suis pas un gros rouleur et l'investissement pour un diesel ne me paraît plus justifié.
Aussi, j'hésite entre une cooper et une one 95 ch. J'aurais voulu par conséquent avoir vos impressions sur les différences entre ces deux motorisations. Les chiffres, c'est très bien, mais ça ne donne que très peu de renseignements sur le comportement routier.
Existe-t-il une différence treès significative entre les deux jusitfiant l'écart de prix ?
Sachant que la configuration envisagée est la suivante :
One 95ch Pack Salt
Couleur Dark Grey
Chrome line Intérieur
Chrome line Extérieur
Ordinateur de Bord
Climatisation automatique
Volant cuir 3 branches avec commandes au volant
Pack Visibilité
Accoudoir central avant
Toit ouvrant
Commentaire