Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

    Envoyé par DeepLow Voir le message
    J'espère qu'on saura être présent mais ca reste à comfirmé... j'ai extraction ce we là
    Dès que je sais ...



    Y a pas plus près du circuit, par contre faux pas trainer a réservé si c'est celui la que vous voulez pcq il risque d'y avoir des gens...
    Il a souvent pas mal de monde dans cet hotel surtout lorsqu'il y a des courses...
    Sinon j'ai toujours ton lit Mehdi
    oui mais avec la petite ça va devenir compliqué mon chéri!!!!

    et puis on va p-e venir avec une le dimanche et l'autre le samedi....

    Commentaire


    • #92
      Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

      Envoyé par DeepLow Voir le message
      J'espère qu'on saura être présent mais ca reste à comfirmé... j'ai extraction ce we là
      Dès que je sais ...
      Moi aussi j'espère qu'on sera là... j'essaie de le convaincre


      Envoyé par mathbxl Voir le message
      oui mais avec la petite ça va devenir compliqué mon chéri!!!!

      et puis on va p-e venir avec une le dimanche et l'autre le samedi....
      Mais si vous trouvez pas, y a vraiment pas de soucis

      Commentaire


      • #93
        Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

        Envoyé par Missty Voir le message
        Moi aussi j'espère qu'on sera là... j'essaie de le convaincre




        Mais si vous trouvez pas, y a vraiment pas de soucis

        Commentaire


        • #94
          Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

          Et Geofbxl ???

          Commentaire


          • #95
            Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

            Envoyé par Jean-My Voir le message
            Et Geofbxl ???
            euh pas de nouvelles... il est p-e occupé avec le rétablissement de son père

            bon rétablissement a lui si tu nous lis Geof

            Commentaire


            • #96
              Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

              Envoyé par DeepLow Voir le message
              J'espère qu'on saura être présent mais ca reste à comfirmé... j'ai extraction ce we là
              Dès que je sais ...



              Y a pas plus près du circuit, par contre faux pas trainer a réservé si c'est celui la que vous voulez pcq il risque d'y avoir des gens...
              Euh si mais pas encore fini lol, mais je pense que faire 500 mètres pour aller au circuit ce n'est pas trop loin

              Commentaire


              • #97
                Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                on sera là aussi Dark Angel et moi, mais on ne prend qu'une Mini...

                à très vite
                Cooper S laser blue/noir, web spoke noir brillant


                Membre CNM:446

                Commentaire


                • #98
                  Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                  Envoyé par Cenobit Voir le message
                  on sera là aussi Dark Angel et moi, mais on ne prend qu'une Mini...

                  à très vite
                  Génial


                  on fait la route ensemble
                  un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                  CNM 425

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                    Yep!
                    Insomniak +1 ;-)
                    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                    EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                    EX - Cooper D Chili R. JDW001
                    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                    membre CNM n°336

                    www.mikemaslowski.com

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                      plus de nouvelles de la concess?

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                        Envoyé par mathbxl Voir le message
                        plus de nouvelles de la concess?
                        +1 pas d'autres infos ?
                        francis


                        ps. il y en a qui parte de liege ?
                        R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                          +2
                          qui s'est qui part du Luxembourg?
                          a part Cenobit
                          d'autre?
                          un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                          CNM 425

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                            Je vous fait passer un petit message de la part de Mini-Desi :

                            La concession ne semble pas très réactive pour la collaboration (malgré le fait que la demande venait de leur part), donc Mini-Desi organisera ce meeting seule

                            Elle finalise les contact pour le resto du soir, et vous donnera d'ici vendredi des infos plus précise concernant les prix. Comme d'habitude, elle essayera de vous proposer un coût total assez démocratique pour la journée.

                            Patience les amis
                            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                            Membre CNM n° 198

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                              Merci Seb.

                              Voilà les amis post mis à jour..

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                                Encore plus simple pour moi, c'est à 5 minutes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X