Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau petit belge

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Nouveau petit belge

stage 1 : reprog
    stage 2 : reprog-intercooler-embrayage-echapement
    R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

Commentaire

Merci

Bref, faut une S et un peu plus à investir ...

Commentaire

Sur cooperD ils font une prog a 140HP qui est dingue! j'ai un ami qui en a une et c'est spectaculaire!!! et pas de fumée noire..
        R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

Commentaire

Oui oui, c'est déjà programmé très très vite

Commentaire

Impressionnantes les vidéos !
            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

Commentaire

Bonsoir et bienvenue à toi! Que dire de plus sinon que tu as un petit bolide S U B L I M E!! A cause de toi je vais rever d'une JCW ce soir lol

Commentaire

Envoyé par BAE-146 Voir le message
                Sur cooperD ils font une prog a 140HP qui est dingue! j'ai un ami qui en a une et c'est spectaculaire!!! et pas de fumée noire..
                Idem

Commentaire

Bonsoir à tous,

Cette JCW est tout simplement MAGNIFIQUE!!! C'est vraiment LA Mini idéale niveau prépa... (Je suis fan de John Cooper Works ).
                  Où peut-on trouver des infos complètes sur le meeting du 23 Mai ???
                  Merci d'avance...

Commentaire

Envoyé par bichon1803 Voir le message
                    Bonsoir à tous,

Où peut-on trouver des infos complètes sur le meeting du 23 Mai ???
                    Merci d'avance...
                    sur le post "meeting des fagnes de minidesi "
                    va voir sur le premier message
                    a+
                    R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

Commentaire

• Re : Nouveau petit belge

Merci beaucoup,
                      Si je comprend bien, c'est ouvert à tout le monde? Il ne faut pas obligatoirement faire partie du club?

Commentaire

il ne faut pas être membre , cela te reviendra à 2 € en plus pour la participation

mais faire partie du club , t'ouvre les portes du forum privé
                        R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

Commentaire

salut Yves,

Qu'est ce que tu as mis comme frein avant, le kit gros frein JCW ? brembo gran turismo ?

Commentaire

Je veux un B !! Je veux un R !! Je veux un E !! je veux un M ! ( Je veux la suite ! )

Commentaire

Brembo perforé ventillé

Commentaire

Envoyé par Gino_Mini Voir le message
                                Je veux un B !! Je veux un R !! Je veux un E !! je veux un M ! ( Je veux la suite ! )
                                Pas besoin de suite ! j'ai compris.

Et à l'arrière est resté d'origine ?

Commentaire

Chargement...
                                X