Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau petit belge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Nouveau petit belge

    Bienvenue chez les fous

    Envoyé par BAE-146 Voir le message
    Sinon pour le train avant il est clair que quand il pleut ca deviens du sport! Mes 15 années de Karting m'aide bien parfois...
    Whaouuuh, tu as donc commencé à 6 ans.....respect
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • #17
      Re : Nouveau petit belge

      Ah oui, à l'âge où les autres montent sur un vélo (ou presque) ...

      Faudrait un jour que tu nous racontes tout ça en détail ...

      Commentaire


      • #18
        Re : Nouveau petit belge

        Oh une histoire banal, Un jours un copain qui roulais en Mini Kart a demander a mon père si je pouvais l'accompagner pour essayer avec lui, j'ai adorer ensuite mon père ma amener de temps en temps rouler 15 minutes, Ensuite c'est passé de une fois de temps en temps a toutes les semaine car j'adorais ca. A l'age de 11 ans j'ai commencé la compétition. Je ferai un petit reportage photos à l'occasion.
        Dernière modification par BAE-146, 27 avril 2010, 11h31.
        R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

        Commentaire


        • #19
          Re : Nouveau petit belge

          Voici les photos de la grosse bête...

          J'espère que poster en 1024 est autorisé sinon je modifierai...


          -

          -

          -

          -

          -

          -

          -

          -

          -

          -

          -

          -

          -


          Voila mon bébé
          Dernière modification par BAE-146, 27 avril 2010, 11h38.
          R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

          Commentaire


          • #20
            Re : Nouveau petit belge

            Et en plus, il sait faire les photos : impressionné

            Commentaire


            • #21
              Re : Nouveau petit belge

              Bravo !!!Pour la mini et les belles photos
              Aminicalement

              Commentaire


              • #22
                Re : Nouveau petit belge

                Ah ouais, impressionnante quand même !

                Pour la taille des photos, on parlait à l'époque de ne pas dépasser 800 de large, mais 1024, ça passe encore je trouve. Certain balancent à 2400, ou 3200, et ça c'est vraiment trop :s

                Et sinon, tu roules sans plaques à l'avant ? Si tu veux éviter les immenses porte-plaque d'origine plutôt moche, et ne pas trouer ton bouclier, tu peux mettre une petite plaque autocollante aussi...
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Nouveau petit belge

                  Waouh
                  Impressionnante , elle est vraiment superbe !!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Nouveau petit belge

                    waw rien à dire d'autre

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Nouveau petit belge

                      M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
                      Elle est superbe, les photos aussi, tout juste pour la taille sur un petit écran.
                      Prochain meeting elle sera la en vrai ?
                      Jolie touche de oculeur sur les inserts de clignos' .
                      Prix final de la bête ? c'est vrai, quand on aime...
                      Dernière modification par So6', 27 avril 2010, 12h39.
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Nouveau petit belge

                        Oui je viendrais bien a votre prochain meeting.... Oula le prix, j'avoue ne plus vraiment compter.... J'ai rajouter "Petit a petit" Elle a été livrée stock et sur 6 mois je l'ai personnaliser comme cela , le dernier ajout sont les feux additionnels. Pour la plaque d'immatriculation comme vous le voyez surement l'intercooler (Forge Racing) est surdimentiner car il m'arrive de faire de la piste avec donc pour ne pas gêner le refroidissement je roules sans plaque avant mais je vais mettre une plaque autocollante sur le bouclier pour éviter les ennuies.
                        Dernière modification par BAE-146, 27 avril 2010, 12h58.
                        R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Nouveau petit belge

                          Moi j'aime bien les petits détails , et ton rappel de cligno il est vraiment superbe !!

                          Effectivement, comme tu le disais dans un autre post, on voit très nettement l'usure de ton volant JCW. Moi qui prévoyait de l'acheter dans un avenir très proche, () ça me fait un peu réfléchir. Elle a combien de bornes la voiture sans indiscrétion ? Le volant est dessus depuis longtemps ?
                          Ex-MCS Park Lane
                          CNM 500

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Nouveau petit belge

                            Alors a l'heur actuelle elle passe les 35.000 (et oui je roule pas mal.) mais .... le volant est déjà passé en garantie pour usure prématuré au même titre que les bacquet... et il repassera bientot en garantie. Ils sont conscient chez mini que ils ont un réel problème avec leur accessoire JCW...
                            R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Nouveau petit belge

                              Très belle. Et oui la mini....quand on commence.....c'est mieux de ne pas compter je pense

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Nouveau petit belge

                                Envoyé par BAE-146 Voir le message
                                Alors a l'heur actuelle elle passe les 35.000 (et oui je roule pas mal.) mais .... le volant est déjà passé en garantie pour usure prématuré au même titre que les bacquet... et il repassera bientot en garantie. Ils sont conscient chez mini que ils ont un réel problème avec leur accessoire JCW...
                                Ah ouais d'accord... Du coup mieux vaut effectivement les acheter via BMW si on veut pouvoir faire jour une quelconque garantie.

                                Merci pour les infos !!
                                Ex-MCS Park Lane
                                CNM 500

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X