Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
PROCHAIN MINI DAY le dim. 27 juin!
Réduire
X
-
Re : PROCHAIN MINI DAY le dim. 27 juin!
Envoyé par Ani Voir le messageSur la D ?
Décidément...
Commentaire
-
Envoyé par nanacup Voir le messageet pt message pour jean my ,il faut le rendre le rb a la fin t es pas blond pourtant et encore merci pour l invitation
Commentaire
-
Envoyé par riccio Voir le messageMerci au garage Feltz, très très beau RB même si nous avons ajouté quelques petit modif d'une centaine de km, nous nous sommes dit qu'un meeting sans passer par stoumont et coo n'est pas complètement réussi. Sinon je tiens à remercier mon copilote qui a réussi à ne pas évacué son repas dans ma voiture, même si les arbres lui paraîssaient étonnament proche par moment.
@+
Commentaire
-
Envoyé par mathbxl Voir le messageMauvaise nouvelle on m'a piqué mon side côté passager entre hier a l'arrivée et ce matin......
Commentaire
-
Envoyé par Jean-My Voir le messageMerci à Spirou et à la concession Feltz, c'était très ... déroutant
Merci à la compagne de Minimania qui fait co-pilote pour deux voitures ... Et à Minimania trainant le boulet que je suis ...
Flûte, j'ai retrouvé le RB dans ma poche, sinon tout le monde aurait su que j'avais perdu (pas de bic déjà).CNM 404
Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur
Commentaire
-
Envoyé par gazelle Voir le messageChouette journée
De très belles routes
Merci à Joel et à Daniel sinon on se serait sûrement perdus ...
On a bien rigolé...merci Francis
Bienvenue à Thomas dans le groupe des dingues ....
Commentaire
-
Envoyé par gazelle Voir le messageChouette journée
De très belles routes
Merci à Joel et à Daniel sinon on se serait sûrement perdus ...
On a bien rigolé...merci Francis
Bienvenue à Thomas dans le groupe des dingues ....
Commentaire
-
Pas plus de Photos de la sortie
Moi qui m'etais dis qu'on en aurait plein...Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...
Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso
Commentaire
-
Très peu de photos ...
Commentaire
-
Commentaire