Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PROCHAIN MINI DAY le dim. 27 juin!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : PROCHAIN MINI DAY le dim. 27 juin!

    Une superbe journée, un roadbook magnifiques, bordés de paysages de rêve
    Avec une ambiance conviviale et bon enfant, une vraie réussite, bravo
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • Re : PROCHAIN MINI DAY le dim. 27 juin!

      Un tout grand merci au garage Feltz pour leur belle balade.
      un bon RB, de partie de rigolade, merci à ....... on va pas le cité..
      bref on a passé une superbe journée, content d'avoir fait la connaissance de p'tit nouveau .

      Jean-René


      un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

      CNM 425

      Commentaire


      • Re : PROCHAIN MINI DAY le dim. 27 juin!

        Envoyé par Le Branqui Voir le message
        J'ai croisé un groupe de MINI sur l'autoroute près de Sambreville vers 12h... C'était vous? J'étais en Z1, j'ai fait des appels de phares, mais je doute que quelqu'un m'ait reconnu!
        il ne t'on pas vu, du devait roulé trop vite
        un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

        CNM 425

        Commentaire


        • Re : PROCHAIN MINI DAY le dim. 27 juin!

          Merci à la Bande à Spirou et au mec qui s'habille en tee shirt fille avec un accent liégeois qui a traversé la belgique pour venir manger un pain saucisse avec nous à midi... enfin 14 h pour lui

          Commentaire


          • Re : PROCHAIN MINI DAY le dim. 27 juin!

            Envoyé par Karlus Voir le message
            Merci à la Bande à Spirou et au mec qui s'habille en tee shirt fille avec un accent liégeois qui a traversé la belgique pour venir manger un pain saucisse avec nous à midi... enfin 14 h pour lui
            c'etait pas un p'tit bonhomme avec une mini rouge et un gros moteur.

            un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

            CNM 425

            Commentaire


            • Re : PROCHAIN MINI DAY le dim. 27 juin!

              Euh non, 14hrs, c'était nous ...

              Enfin, les deux nanas en cabrio sont encore arrivées plus tard !
              Euh, pourquoi ai-je l'impression que ce n'est pas une excuse qui tient la route...
              Dernière modification par Invité, 27 juin 2010, 22h25.

              Commentaire


              • Re : PROCHAIN MINI DAY le dim. 27 juin!

                Merci à Spirou et à la concession Feltz, c'était très ... déroutant

                Merci à la compagne de Minimania qui fait co-pilote pour deux voitures ... Et à Minimania trainant le boulet que je suis ...

                Flûte, j'ai retrouvé le RB dans ma poche, sinon tout le monde aurait su que j'avais perdu (pas de bic déjà).
                Dernière modification par Invité, 27 juin 2010, 22h27.

                Commentaire


                • Re : PROCHAIN MINI DAY le dim. 27 juin!

                  Envoyé par Jean-My Voir le message
                  Euh non, 14hrs, c'était nous ...

                  Enfin, les deux nanas en cabrio sont encore arrivées plus tard !
                  Euh, pourquoi ai-je l'impression que ce n'est pas une excuse qui tient la route...
                  c'est normal elle était blonde
                  un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                  CNM 425

                  Commentaire


                  • Re : PROCHAIN MINI DAY le dim. 27 juin!

                    Oui, Jean-René

                    Commentaire


                    • Re : PROCHAIN MINI DAY le dim. 27 juin!

                      Une magnifique journée pour ce chouette meeting avec des réponses tordues à chercher :P (trouver :evillaugh ) mais avec une excellente ambiance et toujours la bonne humeur !

                      Et merci à ma co-pilote ( ) d'être venue (fort sceptique) et qui a adoré cette journée et s'est bien amusée, elle sera de la partie pour le prochain :king:

                      NB : @ "nous" (le ptit convois de 5 MINI) : c'était bien sympa de se suivre comme ça (malgré le fait qu'on se soit perdu... mais chuuuttt )

                      Commentaire


                      • Re : PROCHAIN MINI DAY le dim. 27 juin!

                        qu est que j aurais aimé etre parmi vous en lisant ça , je suis sur que les coins étaient magnifiques , et la bonne humeur au rendez-vous malgré que j ai lu que certains c étaient egarés:king:



                        en fait cette épreuve aquatique , c était quoi au justej ai vu comme un radeau (encore bien que je n était pas là je sais pas nager)


                        et pt message pour jean my ,il faut le rendre le rb a la fin t es pas blond pourtant et encore merci pour l invitation
                        Mini Cooper Super-S R52 185ch d'origine , Noir , Capote Bleu , Jantes 18" Sato , Siège Recaro .

                        Commentaire


                        • Re : PROCHAIN MINI DAY le dim. 27 juin!

                          moi j'aimerai savoir si l'homme à la mini rouge a retrouvé son chemin pour rentrer chez lui???
                          ce matin un journal bien connu de chez nous titrait "le plus long RB de l'année!" avec en photo un monsieur avec une voiture rouge et des lunettes appuyés sur une planque "Welkom in Hasselt"

                          Mais merci pour ce deuxième meeting! j'ai eu quelques fois l'impression de prendre des arbres mais finalement je suis rentré vivant!

                          Merci au garage pour l'organisation et surtout d'avoir gardé des saucisses chaudes pour ceux qui étaient en retard à midi....:king:

                          @+ et bonne semaine

                          Commentaire


                          • Re : PROCHAIN MINI DAY le dim. 27 juin!

                            voici les qques photos faites hier....

                            Mini Day

                            Commentaire


                            • Re : PROCHAIN MINI DAY le dim. 27 juin!

                              Merci au garage Feltz, très très beau RB même si nous avons ajouté quelques petit modif d'une centaine de km, nous nous sommes dit qu'un meeting sans passer par stoumont et coo n'est pas complètement réussi. Sinon je tiens à remercier mon copilote qui a réussi à ne pas évacué son repas dans ma voiture, même si les arbres lui paraîssaient étonnament proche par moment.
                              @+

                              Commentaire


                              • Re : PROCHAIN MINI DAY le dim. 27 juin!

                                Mauvaise nouvelle on m'a piqué mon side côté passager entre hier a l'arrivée et ce matin......

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X