Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Xénon Mini Cooper R56

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Xénon Mini Cooper R56

Tu n'es pas obligé de monter des leds mais c'est conseillé car les veilleuses d'origine font jaunâtre comparé aux xenons.
    Aucun problème d'éblouissement, de jour comme de nuit. Et le réglage automatique de l'assiette des phares au démarrage est un atout.
    Mini Cooper D Pack Chili Sparkling Silver
    Membre CNM #560

Commentaire

Sinon, les phares longues-portées, ça marche bien aussi, sauf quand tu as quelqu'un en face bien sûr...
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par caucauboy Voir le message
        Salut à tous!

voilà, je réveille ce post car je suis à la recherche d'un kit bi-xénon pour placer sur ma MINI.
        Alors je veux un truc simple à monter et qui fonctionne nickel (je suis pas exigent... )
        il y a déjà quelque lien sur ce post mais je sais pas si c'est de bonne qualité et tout le tralala...

si quelqu'un sait m'aider, il sera bien gentil car la nuit, je vois rien avec ces phares!!!
        Caucauboy

As tu installer un kit bi-xénon finallement ? si oui lequel ?
        tu aurais des photos de l effet que cela fait ?

merci

Commentaire

Chargement...
        X