Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Xénon Mini Cooper R56

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Xénon Mini Cooper R56

Bon je suis toujours un peu perdu, pour résumer si j'ai bien compris ce qu'il me faut c'est un kit :

-Qui soit en H4
    -Qui soit Bi-xénon
    -Qui soit en 55w comme ça je n'aurai pas d'erreur à l'odb
    -Avec une couleur de 6000k pour être proche de l'origine

Avec ces critères tout devrait bien fonctionnet ou j'ai oublié quelque chose ? Tout les kits bi-xénon sont forcément en 55w ?

Commentaire

Tous les kits ne sont pas en 55W. En général, c'est plutôt du 30W environ.

Pour le risque d'éblouissement, il faut juste bien régler l'assiette et normalement ça devrait aller...c'est pas comme si t'avais une série 3 kitée sport des années 90 avec une glace opaque et que tu mettais du xenon car "ça le fait grave"
      Mini Cooper S R56 Midnight black
      DUCATI Monster 1200

Ex Mini Cooper R56 Camden

Commentaire

J'ai monté sur la Dooper de ma femme un kit H4-3 bi-xenon et le résultat est nickel. L'éclairage n'a plus rien à voir. J'en ai profité pour installer des leds à la place des veilleuses d'origine pour harmoniser la couleur. En revanche, j'ai unnkit 35W et j'ai donc maintenant 2 erreurs à la mise du contact : une pour les feux et une pour les veilleuses. Mais le jeu en vaut la chandelle ! Cout de la transformation : 120 €.
        Mini Cooper D Pack Chili Sparkling Silver
        Membre CNM #560

Commentaire

Bravo pour ces transformations
          Tu aurais la référence pour les LEDs? j'aimerais bien les installer sur les veilleuses d'origine, car j'ai le kit bi-xénon d'origine sur la mienne et les couleurs qui ne vont pas ensemble, ça me désole.
          Par contre, je vais essayer d'en trouver qui n'affollent pas l'ODB à la mise en contact (mais je ne sais pas si ça existe....)
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Merci

Voici celles montées sur ma Dooper : http://www.roadgalaxy.fr/ampoules-le...t10-wedge.html.
            Sur le site tu en trouveras d'autres réputées anti-erreur.
            Membre CNM #560

Commentaire

Hahahahaha, Betty tu es bien une femme... Tout doit etre assortit

OK ====> avant de me prendre un coup de sac a main

Commentaire

Un sac à main bordeaux ?
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par NSI Voir le message
                  Merci

Voici celles montées sur ma Dooper : http://www.roadgalaxy.fr/ampoules-le...t10-wedge.html.
                  Sur le site tu en trouveras d'autres réputées anti-erreur.
                  Merci Nico
                  Question bête si les anti-erreur existent, pourquoi en as-tu montées de celles qui provoquent une erreur ?

Quant aux deux harrrffreux, j'vous ai à l'oeil
                  désormais sans MINI ...
                  ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                  ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Parce qu'elles étaient offertes avec le kit xénon De plus ça dépend des véhicules, par exemple sur mon 3008, le kit xénon ne provoque aucune erreur et sur le TT des leds simples ne provoquaient pas d'erreur non plus.
                    Membre CNM #560

Commentaire

Parce qu'elles étaient offertes avec le kit xénon De plus ça dépend des véhicules, par exemple sur mon 3008, le kit xénon ne provoque aucune erreur et sur le TT des leds simples ne provoquaient pas d'erreur non plus.
                      Ces véhicules ne sont sûrement pas équipés de voltmètres pour détecter quand une ampoule lâche.
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Ce doit être ça en effet. Mais ce n'est pas très gênant, juste un petit message au démarrage et le point d'exclamation près du kilométrage. Le patron de l boutique en ligne où j'ai acheté le kit m'a dit qu'il était surpris que j'ai un message avec ces ballasts normalement anti-erreur. Il m'envoie 2 nouveaux ballasts et 2 boitiers anti-erreur pour tester. Très sérieux et très professionnel je trouve Je vous dirai ce qu'il en est.
                        Membre CNM #560

Commentaire

Salut à tous!

voilà, je réveille ce post car je suis à la recherche d'un kit bi-xénon pour placer sur ma MINI.
                          Alors je veux un truc simple à monter et qui fonctionne nickel (je suis pas exigent... )
                          il y a déjà quelque lien sur ce post mais je sais pas si c'est de bonne qualité et tout le tralala...

si quelqu'un sait m'aider, il sera bien gentil car la nuit, je vois rien avec ces phares!!!

Commentaire

Envoyé par caucauboy Voir le message
                            Salut à tous!

voilà, je réveille ce post car je suis à la recherche d'un kit bi-xénon pour placer sur ma MINI.
                            Alors je veux un truc simple à monter et qui fonctionne nickel (je suis pas exigent... )
                            il y a déjà quelque lien sur ce post mais je sais pas si c'est de bonne qualité et tout le tralala...

si quelqu'un sait m'aider, il sera bien gentil car la nuit, je vois rien avec ces phares!!!
                            J'ai peut-être quelque chose pour toi, celui qui travail à ma salle de sport à acheter un Kit comme ça, sur Liège... Je vais chercher ça sur Ebay et je t'envoie ça par MP

Commentaire

Ceux que j'ai acheté chez Road Galaxy sont d'excellente qualité. Reste le souci d'erreur ODB mais je n'ai pas encore eu le temps de tester les nouveaux ballasts ni les kits anti-erreur envoyés par le vendeur. Cela dit il restera quand même l'erreur des leds (je n'ai pas changé pour des leds anti-erreur). L'erreur ne se signale qu'au démarrage, pas vraiment gênant.

Côté éclairage, il n'y a pas photo

A voir ici : http://www.roadgalaxy.fr/eclairage-x...-bi-xenon.html
                              Membre CNM #560

Commentaire

Ceux que j'ai acheté chez Road Galaxy sont d'excellente qualité. Reste le souci d'erreur ODB mais je n'ai pas encore eu le temps de tester les nouveaux ballasts ni les kits anti-erreur envoyés par le vendeur. Cela dit il restera quand même l'erreur des leds (je n'ai pas changé pour des leds anti-erreur). L'erreur ne se signale qu'au démarrage, pas vraiment gênant.

Côté éclairage, il n'y a pas photo

A voir ici : http://www.roadgalaxy.fr/eclairage-x...-bi-xenon.html
                                les leds, c'est pas obligé de les monter?
                                les phares, ca n'éblouis pas les gens devant toi? car j'ai pas envie de faire ch... le monde avec des phares comme les "kèkè"

Commentaire

Chargement...
                                X