Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avis aux possesseurs de jantes replica

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis aux possesseurs de jantes replica

    Hello tout le monde

    Voilà je projette de changer les jantes de ma MINI ( qui sont actuellement des 16 pouces) pour passer en 17 pouces. J'ai quelques modèles de jantes que j'affectionne particulièrement ( les crown spoke, les flame spoke, ou les black star bullet...), malheuresement très chères en origine chez BMW

    J'aurais donc aimé savoir, pour ceux d'entre vous qui ont déjà acheté des Replica, avez-vous été satisfait de votre achat ? Après coup sont-elle réelement plus lourdes que les origines. Sont elles plus fragiles ou peut être qu'elle vieillissent moins bien ?

    Merci de votre aide précieuse !

    MINICALEMENT
    Bruno

  • #2
    Re : Avis aux possesseurs de jantes replica

    je acheté les spoke blanche sur l'ex r50 et rien a dire aucune différence

    Commentaire


    • #3
      Re : Avis aux possesseurs de jantes replica

      Moi j'ai des replica depuis 7 ans maintenant et aucun soucis. A 1100 euros jantes et pneus compris, je n'ai pas hésité. J'en reprendrai sans aucune crainte.
      CNM 404
      Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

      Commentaire


      • #4
        Re : Avis aux possesseurs de jantes replica

        Envoyé par Lubnani Voir le message
        Hello tout le monde

        Voilà je projette de changer les jantes de ma MINI ( qui sont actuellement des 16 pouces) pour passer en 17 pouces. J'ai quelques modèles de jantes que j'affectionne particulièrement ( les crown spoke, les flame spoke, ou les black star bullet...), malheuresement très chères en origine chez BMW

        J'aurais donc aimé savoir, pour ceux d'entre vous qui ont déjà acheté des Replica, avez-vous été satisfait de votre achat ? Après coup sont-elle réelement plus lourdes que les origines. Sont elles plus fragiles ou peut être qu'elle vieillissent moins bien ?

        Merci de votre aide précieuse !

        MINICALEMENT
        Bruno
        tu peux aussi passer chez qques concessionnaires souvent ils ont des jeux de jantes qu'ils vendent moins cher

        Commentaire


        • #5
          Re : Avis aux possesseurs de jantes replica

          Envoyé par mathbxl Voir le message
          tu peux aussi passer chez qques concessionnaires souvent ils ont des jeux de jantes qu'ils vendent moins cher
          Effectivement, j'ai eu mes Crown Spoke R104 avec pneus d'origine Mini pour 1.250 €
          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
          Membre CNM n° 198

          Commentaire


          • #6
            Re : Avis aux possesseurs de jantes replica

            Merci à tous pour vos avis et votre aide je vais appeler quelques concessionaires pour avoir les origines mais sinon un set de replica me tente

            Commentaire


            • #7
              Re : Avis aux possesseurs de jantes replica

              Moi j'ai des replica R112 achetées en Angleterre , 700 e pour les 4 montées avec des Toyo Proxes4 en 215/40 ...Impecc!

              Commentaire


              • #8
                Re : Avis aux possesseurs de jantes replica

                Envoyé par Lubnani Voir le message
                Merci à tous pour vos avis et votre aide je vais appeler quelques concessionaires pour avoir les origines mais sinon un set de replica me tente
                Avec un bon pneu style pirelli p-zero nero ou dunlop sport

                Commentaire


                • #9
                  Re : Avis aux possesseurs de jantes replica

                  Moi j'ai déja eu un jeu de Crown spoke avec pneu continental contact premium 3ssr pour......650euros en concession

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X