Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis aux possesseurs de jantes replica

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Raphael888
    a répondu
    Re : Avis aux possesseurs de jantes replica

Moi j'ai déja eu un jeu de Crown spoke avec pneu continental contact premium 3ssr pour......650euros en concession

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par Lubnani Voir le message
    Merci à tous pour vos avis et votre aide je vais appeler quelques concessionaires pour avoir les origines mais sinon un set de replica me tente
    Avec un bon pneu style pirelli p-zero nero ou dunlop sport

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Moi j'ai des replica R112 achetées en Angleterre , 700 e pour les 4 montées avec des Toyo Proxes4 en 215/40 ...Impecc!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Merci à tous pour vos avis et votre aide je vais appeler quelques concessionaires pour avoir les origines mais sinon un set de replica me tente

Laisser un commentaire:

• bastouk
    a répondu

Envoyé par mathbxl Voir le message
    tu peux aussi passer chez qques concessionnaires souvent ils ont des jeux de jantes qu'ils vendent moins cher
    Effectivement, j'ai eu mes Crown Spoke R104 avec pneus d'origine Mini pour 1.250 €

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

Envoyé par Lubnani Voir le message
    Hello tout le monde

Voilà je projette de changer les jantes de ma MINI ( qui sont actuellement des 16 pouces) pour passer en 17 pouces. J'ai quelques modèles de jantes que j'affectionne particulièrement ( les crown spoke, les flame spoke, ou les black star bullet...), malheuresement très chères en origine chez BMW

J'aurais donc aimé savoir, pour ceux d'entre vous qui ont déjà acheté des Replica, avez-vous été satisfait de votre achat ? Après coup sont-elle réelement plus lourdes que les origines. Sont elles plus fragiles ou peut être qu'elle vieillissent moins bien ?

Merci de votre aide précieuse !

MINICALEMENT
    Bruno
    tu peux aussi passer chez qques concessionnaires souvent ils ont des jeux de jantes qu'ils vendent moins cher

Laisser un commentaire:

• MINIMANIA
    a répondu

Moi j'ai des replica depuis 7 ans maintenant et aucun soucis. A 1100 euros jantes et pneus compris, je n'ai pas hésité. J'en reprendrai sans aucune crainte.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

je acheté les spoke blanche sur l'ex r50 et rien a dire aucune différence

Laisser un commentaire:

Un invité a crée une discussion dans Avis aux possesseurs de jantes replica

Avis aux possesseurs de jantes replica

Hello tout le monde

Voilà je projette de changer les jantes de ma MINI ( qui sont actuellement des 16 pouces) pour passer en 17 pouces. J'ai quelques modèles de jantes que j'affectionne particulièrement ( les crown spoke, les flame spoke, ou les black star bullet...), malheuresement très chères en origine chez BMW

J'aurais donc aimé savoir, pour ceux d'entre vous qui ont déjà acheté des Replica, avez-vous été satisfait de votre achat ? Après coup sont-elle réelement plus lourdes que les origines. Sont elles plus fragiles ou peut être qu'elle vieillissent moins bien ?

Merci de votre aide précieuse !

MINICALEMENT
    Bruno
Chargement...
X