Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Future MINI Cooper D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Future MINI Cooper D

    Bonjour à tous,

    Je parcours le forum depuis plusieurs jours pour apprendre tout ce qu'il faut savoir sur une mini puisque le jour est enfin venu : je serais bientôt au volant de ma mini Cooper!!

    Ce sera une mini cooper D de 2008, avec toit ouvrant et GPS (et bien d'autres options que je listerai plus tard).

    Je fais appel à votre indulgence, je suis totalement novice en matière de mini, mais j'ai quelques questions au sujet de ma future acquisition.

    - Dans mon cas, on parle de quelle version? R53? R56? R autre chose? Je suis un peu perdue.
    - Quelle est la version de mon GPS (ou du lecteur DVD pour le GPS)? J'ai lu qu'il existait des MKIII, MKIV?
    - Comment peut-on mettre à jour la dernière version du software pour le GPS? J'ai recherché la notice sur le site de mini, mais ils parlent seulement d'une "après 2003" pour la dernière version...
    - J'ai cru comprendre que le maître incontesté du GPS était Bonsaï et ses mises à jour, mais je ne trouve pas son site (lien mort). Quelqu'un peut-il m'aider à trouver toutes les infos sur le fonctionnement du GPS, les mises à jour, etc?


    J'aurais ma voiture samedi prochain, le temps que les sous-sous soient versés sur mon compte, mais je ne résiste pas à l'envie de vous montrer quelques photos de ma future voiture préférée (j'ai pris celles de l'annonce)










    A très bientôt tout le monde!
    Dernière modification par Invité, 09 avril 2010, 23h57.

  • #2
    Re : Future MINI Cooper D

    R56 - xénons - pack chrome - Ja 17 - Toit ouvrant - Cuir - Clim auto - volant sport - trappe cooper S d'après ce que je peut voir.
    Très belle mini. Félicitations

    Commentaire


    • #3
      Re : Future MINI Cooper D

      Merci!

      et merci pour la traduction en langage ministe des options de ma mini, ça pourra m'aider à me faire comprendre plus tard dans le forum

      Commentaire


      • #4
        Re : Future MINI Cooper D

        Bienvenue à toi et à ta belle :aplause:
        un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

        CNM 425

        Commentaire


        • #5
          Re : Future MINI Cooper D

          Bienvenue.
          Une bien belle R56, avec pas mal d'équipement
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Future MINI Cooper D

            Bonjour

            Elle est bien sympa et comme moi, j'imagine ton impatience. Je dois encore patienter un mois

            Je te souhaite que du bonheur au volant ....:king:

            Denis
            BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

            Commentaire


            • #7
              Re : Future MINI Cooper D

              Bienvenue
              Très belle mini

              Commentaire


              • #8
                Re : Future MINI Cooper D

                J'adore son look à la fois classique et un poil original avec les rétro et le bouchon d'essence chromés.

                Sinon, personne pour répondre à mes questions sur le GPS? J'ai consulté tous les messages du forum qui parlent de GPS, mais je n'ai pas trouvé ces infos.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Future MINI Cooper D

                  Bienvenue à toi, et ta mini est splendide , sorry mais pas de GPS donc aucune idée de comment il fonctionne..

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Future MINI Cooper D

                    Jolie Mini ;o) Bienvenue!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Future MINI Cooper D

                      elle est magnifique! bon bon et encore bon choix

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Future MINI Cooper D

                        Bienvenue !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Future MINI Cooper D

                          Welcome chez les fous
                          Les mise a jours du GPS se font par le dvd sur les R56, soit il faut obtenir la version 2010 du dvd voila tout
                          ²³_"Deep Low"_²³
                          MINI sales advisor
                          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                          Membre CNM 323

                          Site & Photos

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Future MINI Cooper D

                            Bonjour et bienvenue parmi nous !
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Future MINI Cooper D

                              Bonjour et bienvenue , Félicitations pour ta future acquisition elle est très chouette cette R56 .
                              Le GPS j'ai le même, pour moi la mise à jour se fait en achetant un nouveau DVD auprès de BMW-MINI.
                              Pour le fonctionnement... tu as surement le manul guide de l'utilisateur. Si non tu verras je trouve sa prise en main très facile et guidée .
                              Si tu as une queston précise sur quelque chose que tu ne comprends pas tu peux la poser .
                              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                              Next->Pédalier S->Fuel cap S
                              CNM#479

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X