Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Future MINI Cooper D

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Future MINI Cooper D

Bonjour à tous,

Je parcours le forum depuis plusieurs jours pour apprendre tout ce qu'il faut savoir sur une mini puisque le jour est enfin venu : je serais bientôt au volant de ma mini Cooper!!

Ce sera une mini cooper D de 2008, avec toit ouvrant et GPS (et bien d'autres options que je listerai plus tard).

Je fais appel à votre indulgence, je suis totalement novice en matière de mini, mais j'ai quelques questions au sujet de ma future acquisition.

- Dans mon cas, on parle de quelle version? R53? R56? R autre chose? Je suis un peu perdue.
    - Quelle est la version de mon GPS (ou du lecteur DVD pour le GPS)? J'ai lu qu'il existait des MKIII, MKIV?
    - Comment peut-on mettre à jour la dernière version du software pour le GPS? J'ai recherché la notice sur le site de mini, mais ils parlent seulement d'une "après 2003" pour la dernière version...
    - J'ai cru comprendre que le maître incontesté du GPS était Bonsaï et ses mises à jour, mais je ne trouve pas son site (lien mort). Quelqu'un peut-il m'aider à trouver toutes les infos sur le fonctionnement du GPS, les mises à jour, etc?

J'aurais ma voiture samedi prochain, le temps que les sous-sous soient versés sur mon compte, mais je ne résiste pas à l'envie de vous montrer quelques photos de ma future voiture préférée (j'ai pris celles de l'annonce)

A très bientôt tout le monde!
    Dernière modification par keostef, 09 avril 2010, 23h57.

Re : Future MINI Cooper D

R56 - xénons - pack chrome - Ja 17 - Toit ouvrant - Cuir - Clim auto - volant sport - trappe cooper S d'après ce que je peut voir.
    Très belle mini. Félicitations

Commentaire

Merci!

et merci pour la traduction en langage ministe des options de ma mini, ça pourra m'aider à me faire comprendre plus tard dans le forum

Commentaire

Bienvenue à toi et à ta belle :aplause:
        un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

CNM 425

Commentaire

Bienvenue.
          Une bien belle R56, avec pas mal d'équipement
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Bonjour

Elle est bien sympa et comme moi, j'imagine ton impatience. Je dois encore patienter un mois

Je te souhaite que du bonheur au volant ....:king:

Denis
            BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

Commentaire

Bienvenue
              Très belle mini

Commentaire

J'adore son look à la fois classique et un poil original avec les rétro et le bouchon d'essence chromés.

Sinon, personne pour répondre à mes questions sur le GPS? J'ai consulté tous les messages du forum qui parlent de GPS, mais je n'ai pas trouvé ces infos.

Commentaire

Bienvenue à toi, et ta mini est splendide , sorry mais pas de GPS donc aucune idée de comment il fonctionne..

Commentaire

Jolie Mini ;o) Bienvenue!

Commentaire

elle est magnifique! bon bon et encore bon choix

Commentaire

Bienvenue !!!!

Commentaire

Welcome chez les fous
                          Les mise a jours du GPS se font par le dvd sur les R56, soit il faut obtenir la version 2010 du dvd voila tout
                          ²³_"Deep Low"_²³
                          MINI sales advisor
                          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                          Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Bonjour et bienvenue parmi nous !
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Bonjour et bienvenue , Félicitations pour ta future acquisition elle est très chouette cette R56 .
                              Le GPS j'ai le même, pour moi la mise à jour se fait en achetant un nouveau DVD auprès de BMW-MINI.
                              Pour le fonctionnement... tu as surement le manul guide de l'utilisateur. Si non tu verras je trouve sa prise en main très facile et guidée .
                              Si tu as une queston précise sur quelque chose que tu ne comprends pas tu peux la poser .
                              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                              Next->Pédalier S->Fuel cap S
                              CNM#479

Commentaire

Chargement...
                              X