Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Future MINI Cooper D

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Future MINI Cooper D

Bonjour à tous,

Je parcours le forum depuis plusieurs jours pour apprendre tout ce qu'il faut savoir sur une mini puisque le jour est enfin venu : je serais bientôt au volant de ma mini Cooper!!

Ce sera une mini cooper D de 2008, avec toit ouvrant et GPS (et bien d'autres options que je listerai plus tard).

Je fais appel à votre indulgence, je suis totalement novice en matière de mini, mais j'ai quelques questions au sujet de ma future acquisition.

- Dans mon cas, on parle de quelle version? R53? R56? R autre chose? Je suis un peu perdue.
    - Quelle est la version de mon GPS (ou du lecteur DVD pour le GPS)? J'ai lu qu'il existait des MKIII, MKIV?
    - Comment peut-on mettre à jour la dernière version du software pour le GPS? J'ai recherché la notice sur le site de mini, mais ils parlent seulement d'une "après 2003" pour la dernière version...
    - J'ai cru comprendre que le maître incontesté du GPS était Bonsaï et ses mises à jour, mais je ne trouve pas son site (lien mort). Quelqu'un peut-il m'aider à trouver toutes les infos sur le fonctionnement du GPS, les mises à jour, etc?

J'aurais ma voiture samedi prochain, le temps que les sous-sous soient versés sur mon compte, mais je ne résiste pas à l'envie de vous montrer quelques photos de ma future voiture préférée (j'ai pris celles de l'annonce)

A très bientôt tout le monde!
    Dernière modification par keostef, 09 avril 2010, 23h57.

Re : Future MINI Cooper D

R56 - xénons - pack chrome - Ja 17 - Toit ouvrant - Cuir - Clim auto - volant sport - trappe cooper S d'après ce que je peut voir.
    Très belle mini. Félicitations

Commentaire

Merci!

et merci pour la traduction en langage ministe des options de ma mini, ça pourra m'aider à me faire comprendre plus tard dans le forum

Commentaire

Bienvenue à toi et à ta belle :aplause: