Salut à tous j'ai une Mini cooper d (10/2008) et j'aimerais mettre la calandre comme sur la cooper s apres plusieurs essais a ma concession avec deux modéles de calandre et  de baguette chromée et noir nous n'y sommes jamais parvenu  ... Pourtant ici je vois que beaucoup d'entre vous y sont parvenus et j'aimerais trop savoir comment faire et surtout quelle piéce commander..... si possible et si quelqu'un veux bien qu'il ou elle me laisse les références ...Merci
 Pourtant ici je vois que beaucoup d'entre vous y sont parvenus et j'aimerais trop savoir comment faire et surtout quelle piéce commander..... si possible et si quelqu'un veux bien qu'il ou elle me laisse les références ...Merci 

Pourtant ici je vois que beaucoup d'entre vous y sont parvenus et j'aimerais trop savoir comment faire et surtout quelle piéce commander..... si possible et si quelqu'un veux bien qu'il ou elle me laisse les références ...Merci

Besoins d'aide!!!!!

Besoins d'aide!!!!!

Commentaire