Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoins d'aide!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoins d'aide!!!!!

    Salut à tous j'ai une Mini cooper d (10/2008) et j'aimerais mettre la calandre comme sur la cooper s apres plusieurs essais a ma concession avec deux modéles de calandre et de baguette chromée et noir nous n'y sommes jamais parvenu ... Pourtant ici je vois que beaucoup d'entre vous y sont parvenus et j'aimerais trop savoir comment faire et surtout quelle piéce commander..... si possible et si quelqu'un veux bien qu'il ou elle me laisse les références ...Merci

  • #2
    Re : Besoins d'aide!!!!!

    Personne ne saurait m aider ?????

    Commentaire


    • #3
      Re : Besoins d'aide!!!!!

      recherche le membre "Twenty" il avait fait un tuto pour cette modif

      Commentaire


      • #4
        Re : Besoins d'aide!!!!!

        Merci Mini love

        Commentaire


        • #5
          Re : Besoins d'aide!!!!!

          je veux faire la meme chose sur ma future piwi, j 'ai trouvé ça:

          Merci , pour la calandre simple, tu vas chez ton concessionnaire, tu commande une calandre de cooper S avec la lame du bas c'est 35€ la calandre 16€ la lame.
          Pour le montage c'est 30min a peine. Ce sont des clips a enlever et ensuite tu met la nouvelle. Tu dois limer legerement la lame car elle est un poil trop longue mais sa se fait facilement ! En cas de besoin je t'aiguillerais

          Le lien du post:


          tiens moi au courant !!!
          ChouchouLoulou cooper D Membre CNM n°339
          http://photopass.20mn.com

          Commentaire


          • #6
            Re : Besoins d'aide!!!!!

            il doit bien y avoir un tuto sur mini ressources non?
            j me souviens de Twenty aussi...
            Bonne recherche Raph
            "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

            EX - ONE D Astro B. Edition se7en
            EX - Cooper D Chili R. JDW001
            Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

            membre CNM n°336

            www.mikemaslowski.com

            Commentaire


            • #7
              Re : Besoins d'aide!!!!!

              Je viens de prendre la calandre et la moustache
              pour une cooper D il te faut (ce sont les références sur les emballages de chez Mini, si qlqun à d'autres réf')

              la calandre avec cette référence : 0 442 012
              et pour la moustache (petite lame qu'il te faut un peu modifier dans les angles car sur le pare-choc de la D il ne va pas dessus): 7 209 904

              Commentaire

              Chargement...
              X