Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis sur ces R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis sur ces R56

    Bonsoir,

    Je ne veux pas lancer un débat entre les R53 et les R56, mais je trouve que les modèles que je présente ci-dessous (surtout la première), qui viennent évidemment des USA (pas de CT je pense), ont enfin un aspect qui se rapproche un peu de certaines R53.

    Vous penserez peut-être que ça fait trop tuning, mais perso, je suis assez sous le charme (l'esthétisme, c'est souvent fort subjectif). Où se trouvent les différences.

    1* La hauteur de caisse
    2* Mais surtout le déport et la largeur des jantes et pneus
    3* ?

    J'aimerais assez bien connaitre vos avis ?

    Voici les modèles :




    Celle-là est plus sobre, mais très basse.

    Même celles-ci ont un déport plus important que les notres.

  • #2
    Re : Avis sur ces R56

    moi je l ai adore ttes ,je viens de commander des ressort courts pour ma r56 je la trouve un peu haute

    Commentaire


    • #3
      Re : Avis sur ces R56

      Qu'elles sont belles surtout la première et la 4!!
      Dernière modification par Invité, 07 avril 2010, 22h52. Motif: Erreur

      Commentaire


      • #4
        Re : Avis sur ces R56

        Heu... les deux voitures de la dernière photo n'existent pas en production... il s'agit de deux concepts encore à l'étude: MINI Coupé Concept et la MINI Roadster Concept. Donc ce ne sont pas des "modèles made in USA"
        désormais sans MINI ...
        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

        Membre CNM n°365

        Commentaire


        • #5
          Re : Avis sur ces R56

          Personnellement , je trouve le rabaissement de ces MINI assez sympa...j'adore le coté assez ras de sol qu'elles donnent...

          Pour ce qui est du deport de la jante...je trouve que sur la première photo , c'est trop :S Quand ca dépasse...je trouve directement ca moins bien ! surtout qu'ici...l'effet est accentué par la pose du pneu de type "flanc tendu" quoi...(Sur lesquelles le pneu est plus petit que la largeur de la jante) ! Mais...sinon ,j'avoue qu'un pneu (& jante) qui arrive au ras de l'extrémité de l'arche de roue...c'est vraiment terrible et bien agressif!

          Perso...si tu veux avoir ce genre de rendu (vraiment comme sur les photos) tu vas devoir prendre un combiné fileté et pas un kit supension...Parce que la c'est plus de du -3,0 et surtout au niveau de l'arrière de la MINI...qui lui est toujours quelques CM plus haut que l'avant...et qui sur tes photos est quasiment sur le pneu (donc...-5,0 peut être?!) !

          Donc...voila, si tu veux un rendu comme sur les photos... Combiné fileté ( tu peux en avoir en Bilstein aussi, dans les 900€ d'après ce que j'ai vu ) et des spacers pour arriver bien a ras...(Perso , c'est ce qui est prévu sur ma MINI)

          Commentaire


          • #6
            Re : Avis sur ces R56

            La 289 ne serait pas noire (les goûts et les couleurs) que je l'adopterais bien. J'aime bien le look racing sobre de celle-là !
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              Re : Avis sur ces R56

              Envoyé par JNS513 Voir le message
              La 289 ne serait pas noire (les goûts et les couleurs) que je l'adopterais bien. J'aime bien le look racing sobre de celle-là !
              Tout a fait d'accord avec toi JNS...sauf que...je garde le noir

              Peut etre la "lame" de par choc avant en trop pour moi...

              Commentaire


              • #8
                Re : Avis sur ces R56

                Je n'ai pas fait exprès de ne mettre que des noires ...

                On a compris :

                Suspension:

                -BC Racing Coilovers

                -BC Racing Camber Plates

                -GT Spec Strut Bar

                -H Sport Competition Rear Camber Links (upper and lower)

                -H Sport Competition Rear Sway Bar

                -Powergrid Adjustable End Links

                Wheels & Tires:

                -CCW Classics – 18×8″ F & 18×8.5″ R+32 – Street Set Up

                -Falken 452s (215/35/18)

                -Volk Racing TE37s – 17×7.5 +40- Track Set Up

                -Dunlop Direzza Sport Z1 Star Specs (225/45/17)

                -Texas Speed Works Stud Conversion Kit (M14×1.25 to M12×1.5)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Avis sur ces R56

                  Envoyé par NewOpus2007 Voir le message
                  ) et des spacers pour arriver bien a ras...(Perso , c'est ce qui est prévu sur ma MINI)

                  Qu'est-ce "des spacers" ?


                  En tous cas, elles sont toutes un aspect plus large grâce au déport, et ça j'aime ... (pour les trois premières du moins)
                  Dernière modification par Invité, 08 avril 2010, 01h11.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Avis sur ces R56

                    Moi la 1er elle a une de ces gueule, comme la tienne d'ailleurs, ce kit jcw waw.. Je l'aime a mort ce kit et sur une astro black c'est tout simplement merveilleux.. Elle est vraiment super, j'ai pas arrêté de regarder dans le rétro mdr

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Avis sur ces R56

                      Perso, j'ai mis des jantes avec en grand deport (ET35) en 7,5"(pneus 225-35-18) et je suis au raz des ailes...ça touche même légerement à l'arriere dans les grosses compressions...
                      Dernière modification par Invité, 08 avril 2010, 11h29.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Avis sur ces R56

                        Oui, quand c'est ArnO qui te suit, ce n'est plus la voiture que tu regardes ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Avis sur ces R56

                          Envoyé par quadman Voir le message
                          Perso, j'ai mis des jantes avec en grand deport (ET35) en 7,5"(pneus 225-35-18) et je suis au raz des ailes...ça touche même légerement à l'arriere dans les grosse compréssion...
                          Effectivement, ça se voit de suite ... et pour le CT, tu changeras de jantes ?

                          Tu touches ? Tu as pourtant changé les amortisseurs ...




                          On peut aussi mettre des "entretoises" pour déporter un peu les jantes, mais bonjour les roulements (si c'est de ça que parle NewOpus) !
                          Dernière modification par Invité, 08 avril 2010, 11h34.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Avis sur ces R56

                            Oui ça touche vraiment légerement dans le feutre interieur des ailes arrières...mais de - en - car ça été creusé maintenant avec 40.000kms en 11mois!
                            Pour le controle, je ne pourrais dire car je vends toujours ma voiture au concessionaire (en général) sans passage au controle...et toujours dans les 3 premières années!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Avis sur ces R56

                              Je suis obligé de conserver au moins trois ans avant revente. J'ai eu ma passe changement tous les trois ans, mais quoi prendre ! à part une R57 ou une DS3 (ah non, ça c'est trop gros, personne ne va le croire)

                              Non non, une Harley quand la Mini sera payée.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X