Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avis sur ces R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DeepLow
    a répondu
    Re : Avis sur ces R56

    Les "spacer" ne sont pas autorisé déja par la code...
    Puis a quoi cela peut il servir... a faire travaillé les trains roulants un peut plus? A augmenté l'écart entre les roues et puis? ...
    Hors le look qui est "différent" cela apport pas grand chose a mon sens, si tu veux que tes jantes arrive a raz de l'arche change de jante et tu aura des pneus plus larges, c'est aussi simple.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Avis sur ces R56

    Envoyé par Jean-My Voir le message
    Hehe, je suis sorti quelques mois avec "Much" qui est un peu la mascotte du club ... (bref, histoire ancienne maintenant)
    Oh punaise je savais pas ça le monde est petit
    alors c était toi le copain en mini
    Dernière modification par Invité, 09 avril 2010, 08h01.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Avis sur ces R56

    H&R en vend (suffit de trouver plus proche et sans taxes de douane) ...



    JNS (et les autres), vous pourriez donner votre avis la-dessus ? (même si je le vois venir)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Avis sur ces R56

    Envoyé par Jean-My Voir le message
    Qu'est-ce "des spacers" ?


    En tous cas, elles sont toutes un aspect plus large grâce au déport, et ça j'aime ... (pour les trois premières du moins)
    Les spacers ce sont des calles en fait...!

    Si tu veux conserver tes jantes actuelles et avoir un effet plus large et la faire revenir en ras d'arche de roue , c'est ce qu'il faut prendre !
    Il existe des calles de toutes les dimensions...de quelques MM a plusieurs CM...donc , tu sais vraiment faire ce que tu veux avec sa !
    Et...c'est moins couteux que de changer de jantes

    Sinon...carrément changer de jantes et opter pour un modèle avec un plus gros déport mais...ca m'étonnerait très fortement qu'il y en ai chez MINI ( Jantes origine MINI ) mais...voilà , d'autres marques pas de soucis!

    Sinon...faut faire des recherches internet sur les spacers...tu en trouveras en moins de 2 , surtout sur le fameux site d'enchère que tout le monde connait (Sur le site Allemand , il y en a beaucoup )

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Avis sur ces R56

    Hehe, je suis sorti quelques mois avec "Much" qui est un peu la mascotte du club ... (bref, histoire ancienne maintenant)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Avis sur ces R56

    Envoyé par Jean-My Voir le message
    Tes parents ? Ils font parties du club de Liège "les Chapter"
    Yes liege chapter belgium

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Avis sur ces R56

    C'est encore plus cher en accessoires que Mini ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Avis sur ces R56

    Y'en a pleins des Harley à mon boulot!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Avis sur ces R56

    Tes parents ? Ils font parties du club de Liège "les Chapter"

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Avis sur ces R56

    Envoyé par Jean-My

    Non non, une Harley quand la Mini sera payée.
    Y'en a deux dans le garage chez moi

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Avis sur ces R56

    Envoyé par Jean-My Voir le message
    Oui, quand c'est ArnO qui te suit, ce n'est plus la voiture que tu regardes ...
    Ben on va dire que avec sa reprog c'est moi qui doit le suivre et pas lui

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Avis sur ces R56

    Perso, je l'ai mise en vente (sur les sites voitures)car il me faut plus de place et que de toute façon j'ai encore la checkmate que je prefere!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Avis sur ces R56

    Je suis obligé de conserver au moins trois ans avant revente. J'ai eu ma passe changement tous les trois ans, mais quoi prendre ! à part une R57 ou une DS3 (ah non, ça c'est trop gros, personne ne va le croire)

    Non non, une Harley quand la Mini sera payée.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Avis sur ces R56

    Oui ça touche vraiment légerement dans le feutre interieur des ailes arrières...mais de - en - car ça été creusé maintenant avec 40.000kms en 11mois!
    Pour le controle, je ne pourrais dire car je vends toujours ma voiture au concessionaire (en général) sans passage au controle...et toujours dans les 3 premières années!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Avis sur ces R56

    Envoyé par quadman Voir le message
    Perso, j'ai mis des jantes avec en grand deport (ET35) en 7,5"(pneus 225-35-18) et je suis au raz des ailes...ça touche même légerement à l'arriere dans les grosse compréssion...
    Effectivement, ça se voit de suite ... et pour le CT, tu changeras de jantes ?

    Tu touches ? Tu as pourtant changé les amortisseurs ...




    On peut aussi mettre des "entretoises" pour déporter un peu les jantes, mais bonjour les roulements (si c'est de ça que parle NewOpus) !
    Dernière modification par Invité, 08 avril 2010, 11h34.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X