Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• minifamily
    a répondu
    Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

j'ai suivi une DS 3 avec ses 155ch, et j'ai été déçus car elle la nana attaquait, et que j'arrivais vraiment à la suivre avec mon petit diesel.
    donc je garde ma mini, même sipour la DS3 il nous on sortie quelque belle variante de couleur pour le toit.

Laisser un commentaire:

• DS3
    a répondu
    Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

Envoyé par célyne Voir le message
    Bah Pourrait être marrant de s'amener a 30minis a coté des DS :king:
    Envoyé par JNS513 Voir le message
    Je l'aime bien, moi, cette DS3. C'est une production osée et personne ne s'en plaindra. C'est même une des seules voitures que j'aime bien en gris foncé (avec le toit prune).

Merci pour les photos.

PS : pour ce qui est de la MCS mise à mal par la DS3, un test par le même pilote sur un tour de circuit serait plus objectif (Pour exemple, je tournais plus vite sur Francorchamps qu'un gars en Megane RS ... sur ce coup-là, ce n'est pas la faute de la Mégane, supérieure à la MCS, mais bien celle de son conducteur qui était plus conscient des risques que moi). Je ne pense tout de même pas que la MCS serait derrière si facilement ...
    ca fait plasir de lire ca de la part d'un ministe ;-)

Laisser un commentaire:

• PonPon/
    a répondu

Envoyé par JNS513 Voir le message
    mais bien celle de son conducteur qui était plus conscient des risques que moi
    HAHA, tu l'avoues : tu es un inconscient, un fou du volant, un chauffard, un..... ok c'est bon

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu

Je l'aime bien, moi, cette DS3. C'est une production osée et personne ne s'en plaindra. C'est même une des seules voitures que j'aime bien en gris foncé (avec le toit prune).

Merci pour les photos.

PS : pour ce qui est de la MCS mise à mal par la DS3, un test par le même pilote sur un tour de circuit serait plus objectif (Pour exemple, je tournais plus vite sur Francorchamps qu'un gars en Megane RS ... sur ce coup-là, ce n'est pas la faute de la Mégane, supérieure à la MCS, mais bien celle de son conducteur qui était plus conscient des risques que moi). Je ne pense tout de même pas que la MCS serait derrière si facilement ...
    Dernière modification par JNS513, 23 juin 2010, 14h43.

Laisser un commentaire:

• DS3
    a répondu

Envoyé par PonPon/ Voir le message
    Effectivement, rien de choquant pour moi à ce que tu viennes nous montrer ta DS3 puisqu'après avoir fait l'émission tu avais dis que tu avais craqué et que tu viendrais nous la montrer ! Au contraire, c'est assez courageux de ta part aux vues de certaines réactions !!
    Pour ce qui est du style, je ne rentrerai pas dans le débat car à ce niveau chacun ses goûts ! Par contre pour ce qui est du reste, tout pro Mini que je suis, je peux vous dire que dans un comparatif du magazine Evo (très bien coté) la Cooper S 184ch a clairement été mise à mal par la DS3 d'un point de vue dynamique ! Elle suivait le rythme sans soucis sur routes exigeantes malgré le différentiel de puissance !! Après tout, on est pas champion du monde des rallyes sans raisons !! Au regard de cela, je ne serais pas très serein d'affronter la DS3 Racing si j'étais une JCW !!
    Enfin, tous les points tels que la qualité, la cote etc... sont à jugés sur le long terme !!
    Je ne vois pas quoi rajouter, tres bonne synthèse,

stef

Laisser un commentaire:

• PonPon/
    a répondu

Effectivement, rien de choquant pour moi à ce que tu viennes nous montrer ta DS3 puisqu'après avoir fait l'émission tu avais dis que tu avais craqué et que tu viendrais nous la montrer ! Au contraire, c'est assez courageux de ta part aux vues de certaines réactions !!
    Pour ce qui est du style, je ne rentrerai pas dans le débat car à ce niveau chacun ses goûts ! Par contre pour ce qui est du reste, tout pro Mini que je suis, je peux vous dire que dans un comparatif du magazine Evo (très bien coté) la Cooper S 184ch a clairement été mise à mal par la DS3 d'un point de vue dynamique ! Elle suivait le rythme sans soucis sur routes exigeantes malgré le différentiel de puissance !! Après tout, on est pas champion du monde des rallyes sans raisons !! Au regard de cela, je ne serais pas très serein d'affronter la DS3 Racing si j'étais une JCW !!
    Enfin, tous les points tels que la qualité, la cote etc... sont à jugés sur le long terme !!

Laisser un commentaire:

• DS3
    a répondu

@Bullitt: Ups, j'avais pas bien compris ;-)

@minibolivar : merci, apres c'est vrai qu'il faut s'y habituer, vu les commandes vous allez en voir bientot plus dans les rues, et vous allez vous y habituer

@Ani : J'aime les messages positifs, meme si je comprends ton choix perso, et je suis bien de ton avis +1

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Bah, elle est plutôt sympa cette DS !
    Un style décalé, des combinaisons de couleurs originales (même si elles ne sont pas toutes heureuses), et quelques moteurs un peu sérieux, ça change de la banalité ambiante.

Perso, je ne l'échangerais pas contre ma MINI, mais j'aime autant croiser ça sur la route

Laisser un commentaire:

• minibolivar
    a répondu

Je la trouve plutôt pas mal ta DS3.
    Cependant il y a un truc curieux avec cette voiture, j'ai beaucoup aimé quand j'ai vu les premières photos, et finalement j'aime de moins en moins à force d'en voir en vrai ou en photos. D'habitude c'est plutôt l'inverse qui m'arrive.
    En fait je la trouve trop haute surtout au niveau du capot qui est beaucoup trop massif.
    Quand la R56 est sortie, je n'ai pas vraiment apprécié (pour son capot massif justement) et finalement j'aime bien maintenant.
    Dernière modification par minibolivar, 23 juin 2010, 10h04.

Laisser un commentaire:

• bullitt
    a répondu

Envoyé par DS3 Voir le message
    @Bullitt : Pas si sur que la DS3 soit plus lourde que la mini, ce qui pour toi est un defaut est pour d'autre une qualité.

stef
    je parlais de lourdeur au niveau du design de la face avant pas du poids mais de toute façon, comme tu dis, les défauts pour les uns peuvent être des qualités pour les autres.

Laisser un commentaire:

• DS3
    a répondu

@Bullitt : Pas si sur que la DS3 soit plus lourde que la mini, ce qui pour toi est un defaut est pour d'autre une qualité.

stef

Laisser un commentaire:

• DS3
    a répondu

@JECDEL : non rien de bizarre, juste que j'avais fait juste 2 photos du cul et quelles sont rattées, mais promis, j'en mettrai des que j'en aurai fait ;-)

@mini-desi : Je ne cherche pas la guerre, juste que j'ai été avec alex (et son clubby) à honfleur pour turbo, et que nous avons passé un bon moment, je voulais juste vous faire un retour
    ps : pour info, on se fait une bouffe vendredi avec Alex, comme quoi un Ministe et DSiste peuvent bien s'entendre

@Paul_e : ;-) Merci, a ces djeuns :mrgreen:

Allez soyons fou, si on fait un autre rasso de DS3, vous etes partant pour venir avec vos Mini ??? ca pourrait etre sympa comme journée ;-)

Laisser un commentaire:

• bullitt
    a répondu

A chaque fois que je vois un DS3 je prens la peine de bien regarder et j'avoue ne pas trop aimer. Je n'aime pas du tout les leds devant qui lui donnent un vilain sourir je trouve qui tombe si je puis m'exprimer ainsi. Et effectivement je les trouve trop grosses, trop lourdes aussi. Ils iraient bien sur un gros utilitaire bien lourdingue mais pas sur une voiture citadine.

Sinon je trouve qu'elle joue trop sur le côté original tout en gardant une caisse assez banale. Sans compter aussi certaines combinaisons de couleurs entre le toit et la caisse vraiment très moches.

A mon avis, on se lassera bcp plus vite d'une DS3 que d'une Mini. Le genre de design qui ne tient pas les années.

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

ça ne vous dirait pas de baisser d'un ton, les jeunes ?
    Dési, tu surjoues un peu, là.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Je sens que je vais aller faire un tour sur le forum ds3 histoire de voir leur tête si je post des photos de ma mini, je sais pas si y seront vraiment content!
    On a déjà débattu le sujet plusieurs fois, on recommences je vois.. :-(
    c'est évident que le proprio d'une ds3 va la défendre et idem pour la mini..
    Mais ça n'a pas de sens pour moi de venir ici et defendre sa ds3 alors que tous ici on une mini..
    Maintenant c'est out pour moi ce sujet, et je vais le dire platement mais je n'aime vraiment pas cette ds3, désolé..

Laisser un commentaire:

Chargement...
X