Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

    @Bullitt: Ups, j'avais pas bien compris ;-)

    @minibolivar : merci, apres c'est vrai qu'il faut s'y habituer, vu les commandes vous allez en voir bientot plus dans les rues, et vous allez vous y habituer

    @Ani : J'aime les messages positifs, meme si je comprends ton choix perso, et je suis bien de ton avis +1

    Commentaire


    • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

      Effectivement, rien de choquant pour moi à ce que tu viennes nous montrer ta DS3 puisqu'après avoir fait l'émission tu avais dis que tu avais craqué et que tu viendrais nous la montrer ! Au contraire, c'est assez courageux de ta part aux vues de certaines réactions !!
      Pour ce qui est du style, je ne rentrerai pas dans le débat car à ce niveau chacun ses goûts ! Par contre pour ce qui est du reste, tout pro Mini que je suis, je peux vous dire que dans un comparatif du magazine Evo (très bien coté) la Cooper S 184ch a clairement été mise à mal par la DS3 d'un point de vue dynamique ! Elle suivait le rythme sans soucis sur routes exigeantes malgré le différentiel de puissance !! Après tout, on est pas champion du monde des rallyes sans raisons !! Au regard de cela, je ne serais pas très serein d'affronter la DS3 Racing si j'étais une JCW !!
      Enfin, tous les points tels que la qualité, la cote etc... sont à jugés sur le long terme !!
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

        Envoyé par PonPon/ Voir le message
        Effectivement, rien de choquant pour moi à ce que tu viennes nous montrer ta DS3 puisqu'après avoir fait l'émission tu avais dis que tu avais craqué et que tu viendrais nous la montrer ! Au contraire, c'est assez courageux de ta part aux vues de certaines réactions !!
        Pour ce qui est du style, je ne rentrerai pas dans le débat car à ce niveau chacun ses goûts ! Par contre pour ce qui est du reste, tout pro Mini que je suis, je peux vous dire que dans un comparatif du magazine Evo (très bien coté) la Cooper S 184ch a clairement été mise à mal par la DS3 d'un point de vue dynamique ! Elle suivait le rythme sans soucis sur routes exigeantes malgré le différentiel de puissance !! Après tout, on est pas champion du monde des rallyes sans raisons !! Au regard de cela, je ne serais pas très serein d'affronter la DS3 Racing si j'étais une JCW !!
        Enfin, tous les points tels que la qualité, la cote etc... sont à jugés sur le long terme !!
        Je ne vois pas quoi rajouter, tres bonne synthèse,

        stef

        Commentaire


        • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

          Je l'aime bien, moi, cette DS3. C'est une production osée et personne ne s'en plaindra. C'est même une des seules voitures que j'aime bien en gris foncé (avec le toit prune).

          Merci pour les photos.

          PS : pour ce qui est de la MCS mise à mal par la DS3, un test par le même pilote sur un tour de circuit serait plus objectif (Pour exemple, je tournais plus vite sur Francorchamps qu'un gars en Megane RS ... sur ce coup-là, ce n'est pas la faute de la Mégane, supérieure à la MCS, mais bien celle de son conducteur qui était plus conscient des risques que moi). Je ne pense tout de même pas que la MCS serait derrière si facilement ...
          Dernière modification par JNS513, 23 juin 2010, 14h43.
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

            Envoyé par JNS513 Voir le message
            mais bien celle de son conducteur qui était plus conscient des risques que moi
            HAHA, tu l'avoues : tu es un inconscient, un fou du volant, un chauffard, un..... ok c'est bon
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

              Envoyé par célyne Voir le message
              Bah Pourrait être marrant de s'amener a 30minis a coté des DS :king:
              Envoyé par JNS513 Voir le message
              Je l'aime bien, moi, cette DS3. C'est une production osée et personne ne s'en plaindra. C'est même une des seules voitures que j'aime bien en gris foncé (avec le toit prune).

              Merci pour les photos.

              PS : pour ce qui est de la MCS mise à mal par la DS3, un test par le même pilote sur un tour de circuit serait plus objectif (Pour exemple, je tournais plus vite sur Francorchamps qu'un gars en Megane RS ... sur ce coup-là, ce n'est pas la faute de la Mégane, supérieure à la MCS, mais bien celle de son conducteur qui était plus conscient des risques que moi). Je ne pense tout de même pas que la MCS serait derrière si facilement ...
              ca fait plasir de lire ca de la part d'un ministe ;-)

              Commentaire


              • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                j'ai suivi une DS 3 avec ses 155ch, et j'ai été déçus car elle la nana attaquait, et que j'arrivais vraiment à la suivre avec mon petit diesel.
                donc je garde ma mini, même sipour la DS3 il nous on sortie quelque belle variante de couleur pour le toit.
                un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                CNM 425

                Commentaire


                • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                  Oui enfin y'a attaquer et attaquer hein... Et puis si c'était une femme...
                  Ex-MCS Park Lane
                  CNM 500

                  Commentaire


                  • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                    Envoyé par DS3 Voir le message
                    ca fait plasir de lire ca de la part d'un ministe ;-)

                    En fait, je suis avant tout amateur de voiture sympa et, franchement, quand je vois une DS3, j'apprécie, alors que quand passe une Alfa Roméo Mito, je grimace. Tout est dit.

                    PS : tu devrais rabaisser un brin ta voiture (2cm), cela lui irait encore mieux.
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                      Envoyé par JNS513 Voir le message
                      En fait, je suis avant tout amateur de voiture sympa et, franchement, quand je vois une DS3, j'apprécie, alors que quand passe une Alfa Roméo Mito, je grimace. Tout est dit.
                      J'aime bien la MiTo, moi. Enfin, de là à en acheter une...
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                        Mito



                        Giulietta

                        Dernière modification par bullitt, 24 juin 2010, 15h02.
                        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                        Commentaire


                        • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                          Très bien la Giulietta, j'en ai vu 2 cette semaine ! Pour une Delta rebadgée c'est top !
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                            Envoyé par minifamily Voir le message
                            j'ai suivi une DS 3 avec ses 155ch, et j'ai été déçus car elle la nana attaquait, et que j'arrivais vraiment à la suivre avec mon petit diesel.
                            donc je garde ma mini, même sipour la DS3 il nous on sortie quelque belle variante de couleur pour le toit.
                            Tu es sur que c'etait une THP, peut etre une 110 HDI ???

                            Commentaire


                            • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                              Envoyé par DS3 Voir le message
                              Tu es sur que c'etait une THP, peut etre une 110 HDI ???
                              j'ai un doute vu qu'il a une reprog a 135cv sur sa D si ça avait été une 110 hdi il aurait pleuré...

                              Commentaire


                              • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                                Envoyé par mathbxl Voir le message
                                j'ai un doute vu qu'il a une reprog a 135cv sur sa D si ça avait été une 110 hdi il aurait pleuré...
                                je pense que c'etait une 110 HDI, c'est pour ca qu'il arrivait a la suivre :mrgreen: :mrgreen: je vois pas d'autre explication ;-)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X