Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

    Envoyé par mini-desi Voir le message
    Je pense pas que bcp de ministe vont venir voir des DS3 je dis ça, je dis rien ...
    Bah Pourrait être marrant de s'amener a 30minis a coté des DS :king:
    Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

    Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

    Commentaire


    • #92
      Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

      Moi je vous trouve tous bien vilain avec cette pauvre auto Elle est très jolie ta DS3 !! C'est une 155 ch ?? Bon rodage
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • #93
        Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

        Je me mets en mode : OFF..

        Je ne dirais plus rien sur cette voiture

        Le sujet à déjà eu lieu sur d'autre post

        Commentaire


        • #94
          Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

          Envoyé par DS3 Voir le message
          ben on sait jamais, juste histoire d'en voir en vrai pour vous faire une idée, et puis le chateau de breteuil c'est sympa a voir ;-)

          stef
          ben j'ai le plus gros citroen de bxl a côté de mon boulot alors j'ai été voir et je n'aime pas simplement....

          Bonne route avec ta CITROEN

          Commentaire


          • #95
            Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

            En accompagnant ma soeur dans une concession Citroën (elle a acheté un trimballe couillon ), je n'ai pas pu m'empêcher d'admirer la DS3 sous tous les angles. Voici mes commentaires :

            C'est une voiture originale par rapport au standard actuel de l'automobile, mais je trouve qu'il lui manque quelques rondeurs pour être aussi sexy que la Mini. Elle reste encore trop/pas assez anguleuse à mon goût, et ce côté "entre les deux" ne me plaît pas trop. De ce point de vue, l'Audi A1 me paraît plus réussie (Les traits sont beaucoup plus marqués). La face avant est très jolie mais les LED de jour à l'avant sont beaucoup trop lumineux (comme chez Audi d'ailleurs, je préfère vraiment la sobriété de l'éclairage de jour d'une BMW), ce qui met en retrait le design avant de la voiture. La face arrière est carrément banal

            A l'intérieur, je trouve ça franchement bling-bling. Du point de vue design, le tableau de bord est une réussite, mais les matériaux utilisés sont beaucoup trop brillant à mon goût (mais c'est sans doute pour ça que je préfère les allemandes )

            C'est assez sympa de voir la gamme de couleur proposée car avec notre Mini, la DS3 mettra un peu de gaieté sur nos routes Par contre, j'éviterai de la prendre rouge/toit blanc, ça fait un peu trop copie de l'originale

            Finalement, si je devais abandonner la marque Mini, j'irai plutôt vers l'Audi A1 qui selon moi, garde une certaine personnalité par rapport aux autres voitures. Mais il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses (quoique de ce point de vue là, la Citroën ne me paraît pas beaucoup moins chère qu'une Mini), et donc la DS3 a le mérite d'exister. Mais en valeur de revente, les 2 allemandes seront sûrement beaucoup plus intéressantes.

            Sur ce, bonne route aux proprios de DS3
            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
            Membre CNM n° 198

            Commentaire


            • #96
              Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

              @célyne : Pourquoi pas ca pourrait etre sympa ;-), mais pour ca il faudrait organiser ca une autre fois, DS3 vs Mini, promis la prochaine fois que nous faisons un rasso, je lance l'invit ici pour avoir des mini, chiche ;-)

              @PonPon : Merci, oui effectivement c'est la 150 THP (156 cv) c'est le meme moteur que sur la mini mais avec un prog différente, et moi de cv 175 pour la mini, mais ca marche tres fort car la DS3 est plus legere que la mini ;-)

              @mini-desi : Dommage tous les avis sont bons, surtout s'ils restent constructifs ;-)

              @mathbxl : tous les gouts sont dans la nature, mais il faut avoué que se sont quand meme deux belles voitures, en mai les ventes de la DS3 sont passés devant la Mini ;-)

              @bastouk : Merci pour ton avis, comme tu le dis les gouts et les couleurs, chacun prefere tel ou tel truc, justement moi j'aime bien ces formes pas trop anguleuse, et pour ce qui est de A1, bof, c'est une audi de plus rien de bien "bandant", et a config egal c'est 8000 EUR de plus qu'une DS3, donc encore plus chere qu'une mini ;-)
              Pour ce qui de l'interieur, je trouve plutot l'ensemble réussi ca remonte un peu le niveau des constructeurs francais.

              Je voulais juste terminé en rappelant que c'est ma première Citroen, et que c'est bien la première voiture qu'ils font depuis longtemps, qui a un peu d'originalité, a voir la suite de la gamme DS, DS4, DS5 ... voir meme peut etre une DS3 Cab ;-)

              Je sais bien que mon post est un peu HS dans la partie mini, mais comme on les compare souvent, a tord a mon avis. Le seul point commun c'est l'originalité, des citadines chics. pour moi c'est tout

              @+
              Stef

              Commentaire


              • #97
                Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                Bonjour

                Bizarre ??? qu'est-ce qu'elle a de l'arrière c'te DS3....Tu nous en a fais aucune photos ????

                Belle voiture quand même faut savoir être objectif ....

                Nous sommes allé la voir, en ayant déjà signé le bon de commande du Clubby Nous ne regrettons pas notre choix, je reste persuadé que c'est une voiture qui va faire un bon "chemin" commercial
                BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

                Commentaire


                • #98
                  Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                  Je sens que je vais aller faire un tour sur le forum ds3 histoire de voir leur tête si je post des photos de ma mini, je sais pas si y seront vraiment content!
                  On a déjà débattu le sujet plusieurs fois, on recommences je vois.. :-(
                  c'est évident que le proprio d'une ds3 va la défendre et idem pour la mini..
                  Mais ça n'a pas de sens pour moi de venir ici et defendre sa ds3 alors que tous ici on une mini..
                  Maintenant c'est out pour moi ce sujet, et je vais le dire platement mais je n'aime vraiment pas cette ds3, désolé..

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                    ça ne vous dirait pas de baisser d'un ton, les jeunes ?
                    Dési, tu surjoues un peu, là.
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                      A chaque fois que je vois un DS3 je prens la peine de bien regarder et j'avoue ne pas trop aimer. Je n'aime pas du tout les leds devant qui lui donnent un vilain sourir je trouve qui tombe si je puis m'exprimer ainsi. Et effectivement je les trouve trop grosses, trop lourdes aussi. Ils iraient bien sur un gros utilitaire bien lourdingue mais pas sur une voiture citadine.

                      Sinon je trouve qu'elle joue trop sur le côté original tout en gardant une caisse assez banale. Sans compter aussi certaines combinaisons de couleurs entre le toit et la caisse vraiment très moches.

                      A mon avis, on se lassera bcp plus vite d'une DS3 que d'une Mini. Le genre de design qui ne tient pas les années.
                      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                      Commentaire


                      • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                        @JECDEL : non rien de bizarre, juste que j'avais fait juste 2 photos du cul et quelles sont rattées, mais promis, j'en mettrai des que j'en aurai fait ;-)

                        @mini-desi : Je ne cherche pas la guerre, juste que j'ai été avec alex (et son clubby) à honfleur pour turbo, et que nous avons passé un bon moment, je voulais juste vous faire un retour
                        ps : pour info, on se fait une bouffe vendredi avec Alex, comme quoi un Ministe et DSiste peuvent bien s'entendre

                        @Paul_e : ;-) Merci, a ces djeuns :mrgreen:

                        Allez soyons fou, si on fait un autre rasso de DS3, vous etes partant pour venir avec vos Mini ??? ca pourrait etre sympa comme journée ;-)

                        Commentaire


                        • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                          @Bullitt : Pas si sur que la DS3 soit plus lourde que la mini, ce qui pour toi est un defaut est pour d'autre une qualité.

                          stef

                          Commentaire


                          • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                            Envoyé par DS3 Voir le message
                            @Bullitt : Pas si sur que la DS3 soit plus lourde que la mini, ce qui pour toi est un defaut est pour d'autre une qualité.

                            stef
                            je parlais de lourdeur au niveau du design de la face avant pas du poids mais de toute façon, comme tu dis, les défauts pour les uns peuvent être des qualités pour les autres.
                            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                            Commentaire


                            • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                              Je la trouve plutôt pas mal ta DS3.
                              Cependant il y a un truc curieux avec cette voiture, j'ai beaucoup aimé quand j'ai vu les premières photos, et finalement j'aime de moins en moins à force d'en voir en vrai ou en photos. D'habitude c'est plutôt l'inverse qui m'arrive.
                              En fait je la trouve trop haute surtout au niveau du capot qui est beaucoup trop massif.
                              Quand la R56 est sortie, je n'ai pas vraiment apprécié (pour son capot massif justement) et finalement j'aime bien maintenant.
                              Dernière modification par minibolivar, 23 juin 2010, 10h04.
                              Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                              Ex Saxo 1.0 LOL
                              Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                              Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                              Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                              Ex Cooper R50 Chili Red
                              Membre CNM#267

                              Commentaire


                              • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                                Bah, elle est plutôt sympa cette DS !
                                Un style décalé, des combinaisons de couleurs originales (même si elles ne sont pas toutes heureuses), et quelques moteurs un peu sérieux, ça change de la banalité ambiante.

                                Perso, je ne l'échangerais pas contre ma MINI, mais j'aime autant croiser ça sur la route
                                Have a look at my
                                + MINI Cooper S Checkmate ;
                                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                                + Vimeo Gallery ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X