Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    Moi, je le trouve plutôt intéressant, ce poste. Il nous oblige à voir un peu plus loin que notre bout de la lorgnette et pourrait mener à des meetings différents.
    Vous imaginez des salons de l'auto avec une seule marque ? Ce serait mortellement ennuyeux. Ouverture d'esprit, c'est la solution !
    Tout à fait d'accord avec toi !! Surtout que même si nous sommes dans la section Nouvelle Mini, Motorlegend est un forum multi-marques. J'avoue que j'ai du mal à comprendre le point de vue de certain.... C'est pas comme si DS3 polluait tout le forum : il s'agit d'un seul post ! Si vous ne souhaitez pas le lire, ne le faites pas, mais ne soyez pas négatif voire désagréable comme vous l'êtes : c'est très dommage.

    Je dis ça de manière d'autant plus détaché que, comme certaines personnes attentives l'auront peut-être remarqué, je me suis séparé de ma Mini récemment et que ma prochaine voiture n'en sera plus une !! Je suis donc interdit de forum à l'avenir ??? J'ai également interdiction de la présenter ??? Car si on suit le raisonnement de certain, on en arriverait à ça !!
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

    Commentaire


    • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

      Envoyé par JNS513 Voir le message
      Moi, je le trouve plutôt intéressant, ce poste. Il nous oblige à voir un peu plus loin que notre bout de la lorgnette et pourrait mener à des meetings différents.
      Aux meetings MINI / Z par exemple
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

        Merci à certains de prendre un peu de recul et de tâcher d'adopter un ton cordial pour la suite... ou à défaut de ne plus lire ce topic si la gêne est vraiment insupportable.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

          Envoyé par Paul_e Voir le message
          Merci à certains de prendre un peu de recul et de tâcher d'adopter un ton cordial pour la suite... ou à défaut de ne plus lire ce topic si la gêne est vraiment insupportable.
          Tout est dit !! Amen
          Ex-MCS Park Lane
          CNM 500

          Commentaire


          • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

            Moi j'aime bien DS3 Il a de l'humour.....

            et du courage.......:king:

            Commentaire


            • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

              Envoyé par bastouk Voir le message
              Oui, et en plus, moi je la trouve pas mal cette A1 mais c'est pas pour ça que je changerai de marque
              Je la trouve mimi aussi

              Ce post me fait bien rire en tout cas , c est déjà pas mal

              Commentaire


              • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                Bah pour moi se sont 3 voitures completements différentes qui ont leurs points positifs négatifs , la Mini est plutôt fun et rétro , la DS3 est plus "contemporaine" , l'Audi est plus prenium

                Commentaire


                • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                  Envoyé par romhand5 Voir le message
                  Bah pour moi se sont 3 voitures completements différentes qui ont leurs points positifs négatifs , la Mini est plutôt fun et rétro , la DS3 est plus "contemporaine" , l'Audi est plus prenium
                  le seul reproche que moi je fais a la DS3 c'est qu'elle n'est qu'une C3 3 portes

                  Mettez-les l'une à côté de l'autre vous verrez

                  Commentaire


                  • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                    Et aussi les LEDS dans le pare-choc ! J'en croise une tous les jours et je ne trouve pas sa très joli !

                    Commentaire


                    • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                      Je ne suis pas très fan des leds non plus. Cela brille un peu trop.
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                        Envoyé par mathbxl Voir le message
                        moi j'aime bien ds3 il a de l'humour.....

                        Et du courage.......:king:
                        +1 !
                        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                        Commentaire


                        • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                          Encore un petit article suite au rasso de samedi

                          Commentaire


                          • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                            Je n'adhère vraiment pas ! Comme toutes les Citroën, elle prendra vite un coup de vieux !
                            Chacun ses goûts ...
                            CNM 404
                            Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

                            Commentaire


                            • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                              Envoyé par MINIMANIA Voir le message
                              Je n'adhère vraiment pas ! Comme toutes les Citroën, elle prendra vite un coup de vieux !
                              Chacun ses goûts ...
                              c'est a voir, peut etre mais nous ne serons peut etre plus vivant ;-)

                              encore un



                              Merci Pauline

                              Commentaire


                              • Re : Recherche couple avec jeune enfant encore en siège auto pour essai DS3 (TURBO M6

                                @all :

                                Merci pour vos messages, et les petits clins d'oeil dans vos messages
                                Je partage l'avis que et il y a bien un peu de provoque, car mon pseudo habituel n'est pas DS3, mais je trouvais ca plus fun de venir réagir sur ce post avec ce pseudo. pourquoi ce post, car certain l'auront peut etre oublié ou n'auront pas eu le courage de tout lire.
                                Car j'ai participé avec Alex a turbo, et meme si lui et sa femme sont fana de mini, ils ont plutot bien voir meme plus (mais je veux qu'il se fasse banir du fofo) la DS3, et y a trouver meme des points nettement supérieur à la mini (aie, aie, j'en ai trop dit, le goudron et les plumes, alex ca sent pour toi).

                                Je n'irai donc pas pourrir, les autres post promis ;-)

                                Certains, ont tout compris, ils faut bien s'ouvrir aux autres et pas rester entre meme gens, ca empeche le cerveau de se développé, et il y a des risques de cosanguinités graves. D'autres un peu moins, ou ne le font pas voir, ou peut etre manquent ils d'humour, mais c'est pas grave, il faut bien avoir différents avis pour engager une conversation, sinon si tout le monde partage le meme avis, la discussion devient vite stérile. "oh elle est belle ma mini" "oh oui tu as raison, humm" " oui , je suis d'accord, c'est la plus belle" (bon j'ai choisis mini, parceque sinon c'est moins drole, mais ca marche aussi avec la DS3 )

                                Et puis, j'ai remarqué que certains y ont vu de bonnes idées pour les rasso, moi je trouve ca plutot sympa, j'en ai parlé avec les membres present samedi, et ils ont trouvés ca fun aussi, comme quoi chez nous, nous sommes plus ouvert

                                Apres les gouts et les couleurs !!!



                                Envoyé par romhand5 Voir le message
                                Et aussi les LEDS dans le pare-choc ! J'en croise une tous les jours et je ne trouve pas sa très joli !
                                Justement, c'est fun, et au moins tu peux pas la rater

                                Envoyé par mathbxl Voir le message
                                le seul reproche que moi je fais a la DS3 c'est qu'elle n'est qu'une C3 3 portes

                                Mettez-les l'une à côté de l'autre vous verrez

                                Tu as du oublié tes lunettes avant d'ecrire ce post ? il est vrai qu'il a des pieces communes mais elle ont francement rien a voir !!


                                Envoyé par JNS513 Voir le message
                                Moi, je le trouve plutôt intéressant, ce poste. Il nous oblige à voir un peu plus loin que notre bout de la lorgnette et pourrait mener à des meetings différents.
                                Vous imaginez des salons de l'auto avec une seule marque ? Ce serait mortellement ennuyeux. Ouverture d'esprit, c'est la solution !
                                +1, merci

                                Envoyé par McL Voir le message
                                Pourquoi? Il y a des choses intéressantes dans ce post.
                                Si on ferme ce post, alors il faut aussi fermer les 3/4 des posts de ce forum parce qu'inintéressant, doublons ou carrément inutile…
                                +1, entierement d'accord

                                Envoyé par mathbxl Voir le message
                                Moi j'aime bien DS3 Il a de l'humour.....

                                et du courage.......:king:
                                +1, merci Mr,
                                :champagne:

                                ben il faut bien sinon la vie est trop triste

                                stef
                                ps : et puis si vous voulez que l'on parle de vous dans la presse, il faut aller les chercher et pas attendre qu'ils viennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X