Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Election !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Election !!

    Pour être impartial il faut un budget.
    Je crois qu'une leon cupra et dans le budget d'une cooper S et voire même le focus RS.
    Enfin moi pour le prix je déjà fait mon choix.
    Rien de tout ca.
    Mini Cooper S, Fiat 500 Abarth, DS3 155ch, VW Polo GTI, Clio RS , Corsa OPC, Mito Quadrifoglio Verde, Ibiza Cupra.

    Juste une RS 500, y en a plus de toute manière, les 50 pour la belgique sont vendues.

    Commentaire


    • #17
      Re : Election !!

      Il en reste quelques unes en France apparemment
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #18
        Re : Election !!

        Je pense que le prix est un critère de comparaison au même titre que la qualité de finition.
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #19
          Re : Election !!

          Envoyé par m.m Voir le message
          Pour être impartial il faut un budget.
          Je crois qu'une leon cupra et dans le budget d'une cooper S et voire même le focus RS.
          A équipement équivalent, je pense effectivement que le prix d'achat d'une focus RS et d'une JCW doit se tenir à 10%.
          Reste que les deux autos n'ont rien à voir dans leur définition et qu'en conséquence le budget d'utilisation est très largement supérieur avec la focus !! Que ce soit pour les consommables (pneus, freins...) pour la consommation, pour l'assurance et enfin pour le malus écologique (1600€ en France quand même) !!


          Envoyé par -Max- Voir le message
          Il en reste quelques unes en France apparemment
          A priori oui, mais toujours pas de prix annoncée !! Je pense qu'au regard du succès de la bête il sera bien plus salé que sur les versions de base !!
          Ex-MCS Park Lane
          CNM 500

          Commentaire


          • #20
            Re : Election !!

            Pour être objectif aussi, il faudrais aussi comparaitre par poid et taille
            La twingo RS Fait 3m60 comme nos MINI La CLIO RS 4 Metres

            D'ailleur même si la twingo ne vaux pas nos MINI
            Bientôt niveau conduite elle sera vraiment un Kart en propultion a moteur arrière



            Il faut que MINI Se réveille a vouloir faire toujour plus grand, confortable, et Luxueux.
            Dernière modification par Zenlolo, 08 avril 2010, 12h30.
            Laurent et Sylvie

            VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
            Austin MINI Cooper de 1999
            MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
            Fiat 500 Lounge

            Membre CNM N° 00088

            Commentaire


            • #21
              Re : Election !!

              +1 Pierran, Polo GTI, si non par rapport à une vraie JCW S, je prends la GOLF VI R.

              Commentaire


              • #22
                Re : Election !!

                Envoyé par Pierran Voir le message
                Bonne idée ce topic.
                Je suis volontaire pour tester la Polo Gti dès que possible. (je recherche une petite voiture pas trop chère avec 4 portes pour aller bosser)
                Elle est pas mal, la nouvelle Polo.

                Mais pourquoi tu ne prends pas ta MINI ? peur de l'abîmer?
                (ok, elle n'a pas 4 portes)
                désormais sans MINI ...
                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                Membre CNM n°365

                Commentaire


                • #23
                  Re : Election !!

                  Envoyé par m.m Voir le message
                  Pour être impartial il faut un budget.
                  Je crois qu'une leon cupra et dans le budget d'une cooper S et voire même le focus RS.
                  Enfin moi pour le prix je déjà fait mon choix.
                  Rien de tout ca:
                  Mini Cooper S, Fiat 500 Abarth, DS3 155ch, VW Polo GTI, Clio RS , Corsa OPC, Mito Quadrifoglio Verde, Ibiza Cupra.
                  .
                  +1
                  Moi aussi j'ai fait mon choix
                  Driven to perfection !
                  La vie est une fête

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Election !!

                    ...Moi, ce serait Cooper S BRG, puis Mito (j'aime beaucoup les Alfa...), puis Fiat 500 Abarth, puis Clio RS, puis Polo GTI, puis Corsa OPC, puis DS3 puis Ibiza (je la trouve moche...).
                    La Gaume, ça dégomme,
                    L'Orval aussi. #CNM 196#

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X