Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Election !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Branqui
    a répondu
    Re : Election !!

...Moi, ce serait Cooper S BRG, puis Mito (j'aime beaucoup les Alfa...), puis Fiat 500 Abarth, puis Clio RS, puis Polo GTI, puis Corsa OPC, puis DS3 puis Ibiza (je la trouve moche...).

Laisser un commentaire:

• Spiderdimit
    a répondu

Envoyé par m.m Voir le message
    Pour être impartial il faut un budget.
    Je crois qu'une leon cupra et dans le budget d'une cooper S et voire même le focus RS.
    Enfin moi pour le prix je déjà fait mon choix.
    Rien de tout ca:
    Mini Cooper S, Fiat 500 Abarth, DS3 155ch, VW Polo GTI, Clio RS , Corsa OPC, Mito Quadrifoglio Verde, Ibiza Cupra.
    .
    +1
    Moi aussi j'ai fait mon choix

Laisser un commentaire:

• Betty Boop
    a répondu

Envoyé par Pierran Voir le message
    Bonne idée ce topic.
    Je suis volontaire pour tester la Polo Gti dès que possible. (je recherche une petite voiture pas trop chère avec 4 portes pour aller bosser)
    Elle est pas mal, la nouvelle Polo.

Mais pourquoi tu ne prends pas ta MINI ? peur de l'abîmer?
    (ok, elle n'a pas 4 portes)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

+1 Pierran, Polo GTI, si non par rapport à une vraie JCW S, je prends la GOLF VI R.

Laisser un commentaire:

• Zenlolo
    a répondu

Pour être objectif aussi, il faudrais aussi comparaitre par poid et taille
    La twingo RS Fait 3m60 comme nos MINI La CLIO RS 4 Metres

D'ailleur même si la twingo ne vaux pas nos MINI
    Bientôt niveau conduite elle sera vraiment un Kart en propultion a moteur arrière

http://www.moteurnature.com/actu/une...?news_id=25477

Il faut que MINI Se réveille a vouloir faire toujour plus grand, confortable, et Luxueux.
    Dernière modification par Zenlolo, 08 avril 2010, 12h30.

Laisser un commentaire:

• PonPon/
    a répondu

Envoyé par m.m Voir le message
    Je crois qu'une leon cupra et dans le budget d'une cooper S et voire même le focus RS.
    A équipement équivalent, je pense effectivement que le prix d'achat d'une focus RS et d'une JCW doit se tenir à 10%.
    Reste que les deux autos n'ont rien à voir dans leur définition et qu'en conséquence le budget d'utilisation est très largement supérieur avec la focus !! Que ce soit pour les consommables (pneus, freins...) pour la consommation, pour l'assurance et enfin pour le malus écologique (1600€ en France quand même) !!

Envoyé par -Max- Voir le message
    Il en reste quelques unes en France apparemment
    A priori oui, mais toujours pas de prix annoncée !! Je pense qu'au regard du succès de la bête il sera bien plus salé que sur les versions de base !!

Laisser un commentaire:

• Pierran
    a répondu

Je pense que le prix est un critère de comparaison au même titre que la qualité de finition.

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu

Il en reste quelques unes en France apparemment

Laisser un commentaire:

• m.m
    a répondu

Enfin moi pour le prix je déjà fait mon choix.
    Rien de tout ca.
    Mini Cooper S, Fiat 500 Abarth, DS3 155ch, VW Polo GTI, Clio RS , Corsa OPC, Mito Quadrifoglio Verde, Ibiza Cupra.

Juste une RS 500, y en a plus de toute manière, les 50 pour la belgique sont vendues.

Laisser un commentaire:

• Pierran
    a répondu

Bonne idée ce topic.
    Je suis volontaire pour tester la Polo Gti dès que possible. (je recherche une petite voiture pas trop chère avec 4 portes pour aller bosser)

Laisser un commentaire:

• Betty Boop
    a répondu

Envoyé par insomniak Voir le message
    Pour en revenir à ton sentiment de tensions, je pense surtout que pas mal de proprio de cooper D ou autres One D en on simplement un peu marre d'être carrément dénigrer par des "pro-essences" ou des vieux de la vieille! ça en devient saoulant et gavant! Vive la tolérance!
    + 3
    c'est ce réflexe-là qui m'agace chez des gens qui me sont autrement plutôt sympathiques mais ça je pense qu'on l'aura compris...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par insomniak Voir le message
    pour en revenir à ton sentiment de tensions, je pense surtout que pas mal de proprio de cooper d ou autres one d en on simplement un peu marre d'être carrément dénigrer par des "pro-essences" ou des vieux de la vieille! ça en devient saoulant et gavant! Vive la tolérance!
    "+2"...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par mini-desi Voir le message
    Vive les diesel aussi
    +1s

Laisser un commentaire:

• Betty Boop
    a répondu

Il manque l'Audi A1 quand même. Une belle petite citadine qui pourrait bien séduire des gens autrement tentés par la MINI.

Sinon ben..... bonne discussion.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Vive les diesel aussi

Laisser un commentaire:

Chargement...
X