Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A quand une Mini mazout survitaminée ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

    Envoyé par DeK Voir le message
    Allons, Allons....

    L'avenir c'est la MINI E.

    Dans le cadre de sa stratégie de diversification des modes de propulsion de ses véhicules, la filiale française de BMW Group a confirmé le déploiement de 50 Mini E dans la capitale au cours du 2ème semestre 2010. Je suis sur une liste d'attente pour un essai exclusif de la MINI E en France

    Coté perf, vous serez tous à la rue, Essence comme Diesel...:evillaugh
    Envoyé par xc90 Voir le message
    Mini E 150KW, les Daubes seront vraiment obsolètes.
    Ouaiiis! les DaubEs seront obsolètes!

    Commentaire


    • Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

      Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
      j'ai personnalisé ma dooper pour les meetings moi...
      ça va chauffer dans les virages!....

      je me tâte... je prends la remorque ou pas?..



      Génial ta ligne JCW lol

      Commentaire


      • Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

        Oui hein! je bosse chez mini service personnalisation!

        Commentaire


        • Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

          Terrible ton tracteur tu le prendre a mon meeting mdr

          Commentaire


          • Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

            Envoyé par So6' Voir le message
            Sinon les moteurs électriques .
            Envoyé par DeK Voir le message
            Allons, Allons....

            L'avenir c'est la MINI E.

            Dans le cadre de sa stratégie de diversification des modes de propulsion de ses véhicules, la filiale française de BMW Group a confirmé le déploiement de 50 Mini E dans la capitale au cours du 2ème semestre 2010. Je suis sur une liste d'attente pour un essai exclusif de la MINI E en France

            Coté perf, vous serez tous à la rue, Essence comme Diesel...:evillaugh
            Oui je dis oui.
            C'est clair que les voitures électriques vont mettre tout le monde d'accord. Ca doit être bizare d'enfoncer la pédale à fond et d'avoir la puissance et le couple maxi en moins d'une seconde .
            Et l'autonomie, le prix des batteries... c'est juste que personnes (les gouvernements) ne cherchent à faire avancer le chimiliblick
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

              On est malgré tout encore très loin du compte à tous les niveaux pour rouler en voiture électrique.
              A la fois de par la technologie en elle même qui doit encore beaucoup évoluer (poids, encombrement, autonomie....) et de par les infrastructures (points de rechargement.... Et oui, il faut bien une prise et de la place pour le boitier pour pouvoir recharger tout ça : par exemple pour "avoir" une Mini E, il faut impérativement un garage et une installation électrique "moderne")

              Enfin, les problèmes que l'on évoque moins : la pollution !! Et bah voui
              Parce-que la production de ces magnifiques voitures non polluantes polluera plus !! (aujourd'hui, produire une Prius pollue beaucoup plus que de produire une voiture classique) !!
              Et on fini bien sûr avec le recyclage de toutes ces futurs batterie. Et là, bonjour !!
              Ex-MCS Park Lane
              CNM 500

              Commentaire


              • Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

                Aaah, vivement les voitures "nucléaires", c'est vachement plus propre finalement et ça, ça doit dépoter grave au feu rouge
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

                  Ce qui se passe surtout, c'est que personne n'a envie de nous voir rouler en électrique, tant que les sociétés pétrolifères sont les rois du monde ...

                  Je me souviens très bien d'avoir vu, il y a quelques années, un type avoir inventé des batteries ultra fines ... Plus jamais entendu parlé ensuite : brevet racheté, et par qui ???

                  Tant que nous vivrons dans une société où le seul pouvoir est celui de l'argent, ça ne changera pas ...

                  Si, pour nous. On continuera à nous culpabiliser (de prendre des douches, de pêter etc.), mais ceux qui devraient montrer l'exemple, ne le feront jamais.

                  Commentaire


                  • Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

                    Envoyé par PonPon/ Voir le message
                    ... (aujourd'hui, produire une Prius pollue beaucoup plus que de produire une voiture classique) !!
                    ...!!
                    Ca me fait penser à ça: http://www.youtube.com/watch?v=zUuLjmnM3Zw

                    Commentaire


                    • Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

                      Envoyé par -Max- Voir le message
                      Aaah, vivement les voitures "nucléaires", c'est vachement plus propre finalement et ça, ça doit dépoter grave au feu rouge
                      T'as trop regardé "Retour vers le futur" quand tu étais gosse...!:king:
                      Malheureusement, la De Lorean se mouvait par son pauvre 3.0l PRV... Pffff!
                      La Gaume, ça dégomme,
                      L'Orval aussi. #CNM 196#

                      Commentaire


                      • Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

                        Envoyé par Le Branqui Voir le message
                        T'as trop regardé "Retour vers le futur" quand tu étais gosse...!:king:
                        Malheureusement, la De Lorean se mouvait par son pauvre 3.0l PRV... Pffff!
                        C'est sûr que ça n'a jamais été un foudre de guerre !! A sa décharge, il a été en service pendant si longtemps... Il aura d'ailleurs quand même fait un baroude d'honneur sympa avec la Safrane Bi-Turbo (m'enfin ouais, vous me direz que face aux M5, E500 et S4 de l'époque...)
                        Ex-MCS Park Lane
                        CNM 500

                        Commentaire


                        • Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

                          Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
                          La première fois que j'ai vu cette pub à la TV, je me suis vraiment écroulé de rire
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

                            Envoyé par Le Branqui Voir le message
                            T'as trop regardé "Retour vers le futur" quand tu étais gosse...!:king:
                            Malheureusement, la De Lorean se mouvait par son pauvre 3.0l PRV... Pffff!
                            M'faut un convecteur temporel sur le Z
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

                              Envoyé par Ani Voir le message
                              La première fois que j'ai vu cette pub à la TV, je me suis vraiment écroulé de rire
                              Pareil!
                              J'adore le "... pas du tout.."!!

                              Commentaire


                              • Re : A quand une Mini mazout survitaminée ?

                                Vu que ce sujet part complètement en couille ...

                                En voilà une "voiture d'écolo" qui fait bander ... http://www.youtube.com/watch?v=dKTOyiKLARk
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X