Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Hello futur propriétaire de mini avc questions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Hello futur propriétaire de mini avc questions

    Coucou Bella! Pour répondre à ta question, je possede une cooper D donc 110 chevaux. Ma voiture est retournée au garage quelques jours après l'achat à cause d'une connectique d'airbag défaillante, et mon véhicule de pret à été une One D 90ch. J'ai été surpris car j'ai trouvé qu'elle marchait pas trop mal pour 90 ch, et la différence avec la 110 à la conduite ne m'a pas paru énorme. Pour moi 90ch dans une Mini ce n'est pas sous-motorisé. De plus je l'ai trouvé plus confortable et moins "tapecul"que ma Cooper équipée en 16 au lieu des 15 sur la One de pret.

    Commentaire

    Chargement...
    X