Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Hello futur propriétaire de mini avc questions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Hello futur propriétaire de mini avc questions

    Arrivée en concession prévue le 15 ou 16 avril, ils la préparent et montent les accessoires et j'en prend possession ... si elle est toute prête la semaine suivante c'est cool , si c'est la dernière semaine d'avril il faut que je vois si ma collègue accepterait qu'on change d'horaires et que j'ai l'autorisation de partir plus tôt. Le secrétariat et "l'explicateur" terminent à 17h00
    Donc photos de présentation prévuent en fin ou début du mois suivant

    Commentaire


    • #17
      Re : Hello futur propriétaire de mini avc questions

      Hâte de voir tes photos Emma !!

      ^^ Pour ma petite config je vais encore y réfléchir et bientôt je ferai une ou 2 concessions pour voir tout ça de mes yeux...

      Bonne soirée

      Commentaire


      • #18
        Re : Hello futur propriétaire de mini avc questions

        Envoyé par Emma31 Voir le message
        Arrivée en concession prévue le 15 ou 16 avril, ils la préparent et montent les accessoires et j'en prend possession ... si elle est toute prête la semaine suivante c'est cool , si c'est la dernière semaine d'avril il faut que je vois si ma collègue accepterait qu'on change d'horaires et que j'ai l'autorisation de partir plus tôt. Le secrétariat et "l'explicateur" terminent à 17h00
        Donc photos de présentation prévuent en fin ou début du mois suivant
        Courage alors !!

        Commentaire


        • #19
          Re : Hello futur propriétaire de mini avc questions

          Merci Bella,

          Par contre en concession tu ne verras pas forcément tout , moi il y a plein d'option que j'ai cherché sur le net et dans ce forum.
          Tu peux toujours demander le catalogue des accessoires : les photos peuvent te donner une idée

          Bonne soirée et bonne nuit pleine de rêve de Minis

          Commentaire


          • #20
            Re : Hello futur propriétaire de mini avc questions

            Envoyé par Spoke Voir le message
            Courage alors !!
            Merci Spoke
            Je compte les jours , je viens de mettre le Mazda en vente et je pense à elle tous les soirs en fermant les yeux ... elle est là !!!

            Commentaire


            • #21
              Re : Hello futur propriétaire de mini avc questions

              Envoyé par Emma31 Voir le message
              Merci Spoke
              Je compte les jours , je viens de mettre le Mazda en vente et je pense à elle tous les soirs en fermant les yeux ... elle est là !!!
              Tu px toujours la configurer sur le site et l'imprimer et pourquoi pas coller ta photo à l'intérieur hiihi

              Commentaire


              • #22
                Re : Hello futur propriétaire de mini avc questions

                Je préfère rêver

                En attendant : ne polluons plus le sujet de Bella, si tu veux, après tout c'est de son rêve qu'il s'agit et on peut encore utiliser le sujet que j'avais lancé pour en discuter

                Commentaire


                • #23
                  Re : Hello futur propriétaire de mini avc questions

                  ^^ vous ne me dérangez pas hihi Bonne soirée lol

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Hello futur propriétaire de mini avc questions

                    Merci Bella très sympa de ta part.

                    Bonne soirée à toi aussi

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Hello futur propriétaire de mini avc questions

                      Après un tour en concession et un ESSAI sur mini one D 90ch je me demande si je ne vais pas opter pour celle ci au lieu de la 110 ch.

                      Qu'en pensez vous???

                      En partant sur un ensemble d'options similaires (pack salt + / chili + avec autres options) la mini one D est moins chère de 2000 euros et des poussières...

                      Y a t il une différence énorme ??? Si vous avez l'une ou l'autre dites moi votre ressenti svp??

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Hello futur propriétaire de mini avc questions

                        Tout est une question de besoin de puissance : perso 90cv c'est trop juste.
                        110 c'est bien, 175 c'est mieux. D'autre me diront que c'est minimum 211cv...
                        Le seule bonne chose à faire est d'essayer les 2, non ?
                        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Hello futur propriétaire de mini avc questions

                          J'ai essayé la mini one D 90ch elle ne m'a pas paru manqué de puissance mais c est vrai je ne l ai pas "poussé". En même temps je ne suis une "dingue" du volant je suis plutôt du style à respecter les limitations pr éviter les prunes etc Pour des petits trajets et grands mais "tranquille" ça m'apparait suffisant mais je vais encore réfléchir...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Hello futur propriétaire de mini avc questions

                            Si ça te suffit, fonce et équipe-la autant que tu peux ! Dans tous les cas, tu te feras plaisir !
                            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Hello futur propriétaire de mini avc questions

                              Envoyé par seblam Voir le message
                              Si ça te suffit, fonce et équipe-la autant que tu peux ! Dans tous les cas, tu te feras plaisir !
                              +1

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Hello futur propriétaire de mini avc questions

                                Egalement tout à fait d'accord avec seblam !!
                                Ex-MCS Park Lane
                                CNM 500

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X