Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Propriétaire de Cooper S : Consommation ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Propriétaire de Cooper S : Consommation ?

    Envoyé par NewOpus2007 Voir le message
    Ha mais c'est donc fort intéressant tout ça!
    On va dire 8,5l/100km ça reste vraiment raisonnable je trouve

    Bin...deeplow...quand je vois que ma moyenne depuis 2semaines est de 7,9l/100km , je ne suis pas vraiment certain que ça consomme beaucoup plus...! Mais bon...pas a conduite équivalente bien entendu parce que..."en ce moment"...j'ai comme on appelle "le pied un peu lourd"

    Mais bon...rouler comme un âne avec une D ou rouler normalement avec une S...on est vers les 8L donc...ça reste raisonnable je trouve!

    Bon...il faut dire aussi que c'est 8l d'enssence contre 8l de diesel aussi mais bon, quand on aime on ne compte pas

    Maintenant reste a voir une MCS en tirant un peu dedans mais...ça j'ai peur de savoir

    Sinon...non pas de MCS hein...je risquerai de trop bien m'amuser avec ça...ce n'est pas raisonnable

    7,9l/100 !!!!!!!!!!! c'est plus le pied lourd ça...
    @Francis: Le cruise control fait partie effectivement du pack commande au volant

    Tu me paraît bien intéressé pour quelqu'un qui veut pas changer. Tu peux nous le dire hein
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • #17
      Re : Propriétaire de Cooper S : Consommation ?

      Envoyé par DeepLow Voir le message
      7,9l/100 !!!!!!!!!!! c'est plus le pied lourd ça...
      @Francis: Le cruise control fait partie effectivement du pack commande au volant

      Tu me paraît bien intéressé pour quelqu'un qui veut pas changer. Tu peux nous le dire hein
      7,9l!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      t'as un problème là c'est pas possible!!!!

      ou alors tu roules qu'en ville!!!!

      meme en meeting je fais pas ça!!!!!!

      Commentaire


      • #18
        Re : Propriétaire de Cooper S : Consommation ?

        Ah ca va je pensais être la seule à me dire que 7,9l c'est l'abus, même en ayant le pied lourd faut y aller, en plus avec une one D waw jamais vu ça.

        Même en Cooper D j'ai jamais fais ça, la dernière fois que j'ai regardé j'étais à 5,4l.. Mais bon je roule comme une ptite mémé en ce moment ^^
        Tu as une moyenne de combien de Km par plein?
        Dernière modification par Invité, 06 avril 2010, 15h38.

        Commentaire


        • #19
          Re : Propriétaire de Cooper S : Consommation ?

          "Mais bon...rouler comme un âne avec une D ou rouler normalement avec une S...on est vers les 8L donc...ça reste raisonnable je trouve!"

          Mouai pas fort d'accord, perso je sais pas si tu saurais rouler comme un âne avec une S, avec le one pas le choix quoi ^^

          Commentaire


          • #20
            Re : Propriétaire de Cooper S : Consommation ?

            Envoyé par mathbxl Voir le message
            7,9l!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


            meme en meeting je fais pas ça!!!!!!
            et si mehdi ne fait pas ca en meeting , c'est que tu as vraiment un gros problème

            geoffrey a fait 9.5 sur circuit à mettet , et il a envoyé un max
            R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

            Commentaire


            • #21
              Re : Propriétaire de Cooper S : Consommation ?

              Envoyé par carassin Voir le message
              et si mehdi ne fait pas ca en meeting , c'est que tu as vraiment un gros problème

              geoffrey a fait 9.5 sur circuit à mettet , et il a envoyé un max

              Avec quelle motorisation ? (bah oui moi je connais que les pseudos )
              Ex-MCS Park Lane
              CNM 500

              Commentaire


              • #22
                Re : Propriétaire de Cooper S : Consommation ?

                175Ch 7.5L/100Km pour 37000Km au compteur.
                Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                Commentaire


                • #23
                  Re : Propriétaire de Cooper S : Consommation ?

                  Envoyé par PonPon/ Voir le message
                  Avec quelle motorisation ? (bah oui moi je connais que les pseudos )
                  Cooper D
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Propriétaire de Cooper S : Consommation ?

                    Envoyé par Ani Voir le message
                    Cooper D
                    Merci Ani Effectivement, pour faire 9,5 avec une Dooper, il a du faire parler le moindre cheval qui était présent
                    Ex-MCS Park Lane
                    CNM 500

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Propriétaire de Cooper S : Consommation ?

                      Envoyé par PonPon/ Voir le message
                      Merci Ani Effectivement, pour faire 9,5 avec une Dooper, il a du faire parler le moindre cheval qui était présent
                      sur le même circuit une S stage 1 jcw faisait 21.5 litres
                      R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Propriétaire de Cooper S : Consommation ?

                        Envoyé par carassin Voir le message
                        sur le même circuit une S stage 1 jcw faisait 21.5 litres
                        A défaut de te faire concurrence niveau perf, je suis sûr que je t'en ferais niveau conso avec ma R53 170ch

                        Je suis d'ailleurs curieux de savoir dans quel "état" vos Mini sont sorties de là (pneus, freins...) ?
                        Ex-MCS Park Lane
                        CNM 500

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Propriétaire de Cooper S : Consommation ?

                          Envoyé par PonPon/ Voir le message

                          Je suis d'ailleurs curieux de savoir dans quel "état" vos Mini sont sorties de là (pneus, freins...) ?

                          les pneus , plus ou moins ok , car gonflés à 3 kgs ( faisait pas chaud ) le flanc est un peu marqué sans plus

                          les plaquettes ( ebc red stuff ) plus ou moins 3 mms pour 2 heures ( 189kms ) 1min et 25" au tour
                          disques ok
                          peinture sur étriers ( foliatec ) le rouge est passé au noir cramoisi au niveau support plaquettes
                          moteur , rien à signaler huile ok , eau ok , liquide de frein ok
                          amortisseurs , ok , malgré passage sur vibreurs
                          R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Propriétaire de Cooper S : Consommation ?

                            Envoyé par PonPon/ Voir le message
                            Je suis d'ailleurs curieux de savoir dans quel "état" vos Mini sont sorties de là (pneus, freins...) ?
                            Pneus un peu chaud et un peu plus usés.
                            Freins envolés
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Propriétaire de Cooper S : Consommation ?

                              Envoyé par Ani Voir le message
                              Pneus un peu chaud et un peu plus usés.
                              Freins envolés
                              mais visage du conducteur souriant , éclatant
                              épanoui , réjoui
                              décontracté , enjoué ,
                              et j'en passe et des meilleurs
                              R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Propriétaire de Cooper S : Consommation ?

                                Vous êtes bien courageux Je sais pas si je pourrais faire ça à mon bébé !! Déjà que de base je trouve mes freins un peu juste....
                                Me faudrait une GP pour le we et ma PL pour la semaine :king:

                                Par contre je vous crois sans soucis pour la joie que cela doit procurée !! Ca me plairait beaucoup de faire une sortie comme ça !!
                                Ex-MCS Park Lane
                                CNM 500

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X