Re : Propriétaire de Cooper S : Consommation ?

7,9l/100 !!!!!!!!!!! c'est plus le pied lourd ça...
 !!!!!!!!!!! c'est plus le pied lourd ça...
@Francis: Le cruise control fait partie effectivement du pack commande au volant
Tu me paraît bien intéressé pour quelqu'un qui veut pas changer. Tu peux nous le dire hein

Envoyé par NewOpus2007

Voir le message

7,9l/100
 !!!!!!!!!!! c'est plus le pied lourd ça...
 !!!!!!!!!!! c'est plus le pied lourd ça...@Francis: Le cruise control fait partie effectivement du pack commande au volant
Tu me paraît bien intéressé pour quelqu'un qui veut pas changer. Tu peux nous le dire hein

Mais bon...pas a conduite équivalente bien entendu parce que..."en ce moment"...j'ai comme on appelle "le pied un peu lourd"
 Mais bon...pas a conduite équivalente bien entendu parce que..."en ce moment"...j'ai comme on appelle "le pied un peu lourd" 

)
)

, reprog Bonzaï
, reprog Bonzaï  , échappement JCW
, échappement JCW  , entretoise Forge
, entretoise Forge  ,  Filtre Alta
,  Filtre Alta  Effectivement, pour faire 9,5 avec une Dooper, il a du faire parler le moindre cheval qui était présent
 Effectivement, pour faire 9,5 avec une Dooper, il a du faire parler le moindre cheval qui était présent  Je sais pas si je pourrais faire ça à mon bébé !! Déjà que de base je trouve mes freins un peu juste....
 Je sais pas si je pourrais faire ça à mon bébé !! Déjà que de base je trouve mes freins un peu juste....
Commentaire