Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tapis urban...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Tapis urban...

    Envoyé par Rick Voir le message
    Passe tout de même un bon week end, ç'est vrai que cela aurait été sympa de ce voir au meeting, on aurait causé DS3! :evillaugh
    C 'est interdit ça .... on parle que de vrai voiture ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Tapis urban...

    Envoyé par Emma31 Voir le message
    Si tu as le courage d'attendre, un peu, j'ai pris les Urban cream.
    Je mettrais des photos `

    Bon courage pour le Taf et bon week end à tous
    Emma, changer mes tapis n'est pas une urgence urgente ! donc je peux attendre et voir tes photos !!! :king:

    dommage pour le meeting, j'aurai adore vous rencontrer et causer DS3 (entre autre) avec vous !!! Il faut savoir, que a chaque bon plan, je suis au boulot (anniversaires, cremaillere,nouvel an, Noel, paques, mariage, st Patrick sauf cette annee, etc...) :evillaugh
    Mais j'espere un jour rompre le sort afin de vous rencontrer !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Tapis urban...

    Si tu as le courage d'attendre, un peu, j'ai pris les Urban cream.
    Je mettrais des photos `

    Bon courage pour le Taf et bon week end à tous

    Laisser un commentaire:


  • Dom.59
    a répondu
    Re : Tapis urban...

    J'ai vu les tapis urban mais j'ai pas pris car j'ai trouver que les rayures aller vite se salir!!
    Mon choix c'est porter sur les Cosmopolitan certes il sont noirs mais pas trop salissant et en plus avec la petite bordure et le logo Mini ça le fait...

    Laisser un commentaire:


  • Thymini
    a répondu
    Re : Tapis urban...

    Je n'ai pas de photo désolé mais pour les avoir vu en vrai je te conseille plutot les Cosmopolitan (cf mon album)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Tapis urban...

    Passe tout de même un bon week end, ç'est vrai que cela aurait été sympa de ce voir au meeting, on aurait causé DS3! :evillaugh

    Laisser un commentaire:


  • minifamily
    a répondu
    Re : Tapis urban...

    Bonnes fêtes de pâques à toi et à ton hommes, on pensera à toi sur les routes des ménhirs de l'europe:evillaugh :evillaugh :evillaugh :evillaugh


    Dernière modification par minifamily, 03 avril 2010, 23h07.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Tapis urban...

    Tapis urban...

    Bonjour !

    Je souhaiterai savoir si, parmi vous, quelqu'un a les tapis urban (urban cream ou urban grey) car j'aimerai m'en acheter mais avant, j'aimerai voir comment ils sont reelement.
    Si vous avez quelques photos a me montrer, ca serai hyper sympa et je pense d'ailleurs que ca interreserai d'autres personnes...
    Je vous souhaite un tres bon week end de Paques (pour moi, c'est au boulot que ca se passe... ) et a bientot !
Chargement...
X