Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tapis urban...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tapis urban...

    Bonjour !

    Je souhaiterai savoir si, parmi vous, quelqu'un a les tapis urban (urban cream ou urban grey) car j'aimerai m'en acheter mais avant, j'aimerai voir comment ils sont reelement.
    Si vous avez quelques photos a me montrer, ca serai hyper sympa et je pense d'ailleurs que ca interreserai d'autres personnes...
    Je vous souhaite un tres bon week end de Paques (pour moi, c'est au boulot que ca se passe... ) et a bientot !

  • #2
    Re : Tapis urban...

    Bonnes fêtes de pâques à toi et à ton hommes, on pensera à toi sur les routes des ménhirs de l'europe:evillaugh :evillaugh :evillaugh :evillaugh


    Dernière modification par minifamily, 03 avril 2010, 23h07.
    un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

    CNM 425

    Commentaire


    • #3
      Re : Tapis urban...

      Passe tout de même un bon week end, ç'est vrai que cela aurait été sympa de ce voir au meeting, on aurait causé DS3! :evillaugh

      Commentaire


      • #4
        Re : Tapis urban...

        Je n'ai pas de photo désolé mais pour les avoir vu en vrai je te conseille plutot les Cosmopolitan (cf mon album)
        Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

        Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

        Commentaire


        • #5
          Re : Tapis urban...

          J'ai vu les tapis urban mais j'ai pas pris car j'ai trouver que les rayures aller vite se salir!!
          Mon choix c'est porter sur les Cosmopolitan certes il sont noirs mais pas trop salissant et en plus avec la petite bordure et le logo Mini ça le fait...

          Commentaire


          • #6
            Re : Tapis urban...

            Si tu as le courage d'attendre, un peu, j'ai pris les Urban cream.
            Je mettrais des photos `

            Bon courage pour le Taf et bon week end à tous

            Commentaire


            • #7
              Re : Tapis urban...

              Envoyé par Emma31 Voir le message
              Si tu as le courage d'attendre, un peu, j'ai pris les Urban cream.
              Je mettrais des photos `

              Bon courage pour le Taf et bon week end à tous
              Emma, changer mes tapis n'est pas une urgence urgente ! donc je peux attendre et voir tes photos !!! :king:

              dommage pour le meeting, j'aurai adore vous rencontrer et causer DS3 (entre autre) avec vous !!! Il faut savoir, que a chaque bon plan, je suis au boulot (anniversaires, cremaillere,nouvel an, Noel, paques, mariage, st Patrick sauf cette annee, etc...) :evillaugh
              Mais j'espere un jour rompre le sort afin de vous rencontrer !

              Commentaire


              • #8
                Re : Tapis urban...

                Envoyé par Rick Voir le message
                Passe tout de même un bon week end, ç'est vrai que cela aurait été sympa de ce voir au meeting, on aurait causé DS3! :evillaugh
                C 'est interdit ça .... on parle que de vrai voiture ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Tapis urban...

                  Voilà les photos, Minilapinette

                  Ne m'en veut pas : je n'ai pas passé l'aspirateur sur les tapis, mais j'ai une excuse : j'ai nettoyé Désirée et la Jolie Alfa de ma moitié ce matin


                  Vue d'ensemble


                  Conducteur


                  Vue de près

                  Les rayures sont beiges et pas blanches comme ça donne impression.
                  Voilà j'espère que ça t'aidera à choisir

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Tapis urban...

                    super Emma ! merci beaucoup ! oh ils sont trop beaux je les veux ! lol !!!!
                    C'est un gris foncé ou plutot noir ? en tout cas ca ira tres bien dans ma Mini ! cet ete si pas de cata pour le porte monaie je les commande ! merci beaucoup en tout cas ! bisous !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Tapis urban...

                      en tout cas superbe l interieur beige de la mini et le voulant bi ton je trouve ca vraiment top
                      Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                      membre

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Tapis urban...

                        Envoyé par a.streich Voir le message
                        en tout cas superbe l interieur beige de la mini et le voulant bi ton je trouve ca vraiment top
                        Moi ça me fait un choc à chaque fois que je le vois !! Je me "m... alors c'est vraiment classe" :evillaugh
                        Par contre ça me ferait vraiment peur à entretenir !! Déjà que je flippe avec mon intérieur gravity bi-ton
                        Ex-MCS Park Lane
                        CNM 500

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Tapis urban...

                          oh oui sublime cet intérieur......si je n avais pas eu deux loustics à l'arrière de la voiture, je me serais bien laissée tenter !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Tapis urban...

                            Envoyé par minilapinette Voir le message
                            super Emma ! merci beaucoup ! oh ils sont trop beaux je les veux ! lol !!!!
                            C'est un gris foncé ou plutot noir ? en tout cas ca ira tres bien dans ma Mini ! cet ete si pas de cata pour le porte monaie je les commande ! merci beaucoup en tout cas ! bisous !
                            Avec Plaisir Lapinette

                            Contente d'avoir pu te rendre service
                            C'est un noir bien noir avec les rayures beiges pour ceux là.
                            Sinon c'est noir avec les rayures grises

                            Pour l'intérieur, même pas peur et mon seul enfant est ... Roméo et il n'est pas habitué à s'assoir sur les sièges

                            Bonne journée à tous
                            Dernière modification par Invité, 25 mai 2010, 07h11.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Tapis urban...

                              J'ai les Cosmopolitan, mais je dois bien avouer que ceux-ci ont l'air très bien.

                              D'autant que ça donne un peu de couleur par rapport aux tous noirs

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X