Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Important: Fusion des sites m&l et meetic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Psycho
    a répondu
    Re : Important: Fusion des sites m&l et meetic

    Completement malade

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Important: Fusion des sites m&l et meetic

    Envoyé par bastouk Voir le message
    Je pense qu'Emma est de bonne foi, il s'agit d'un problème informatique
    OK

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Important: Fusion des sites m&l et meetic

    Envoyé par stefano Voir le message
    merci Bastouk, je ne remet pas en cause ton travail au niveau des finance mais pourrions-nous avoir une explication technique de la part des webmasters ? Nous avions déjà étés victimes du gang des hackers hongrois il n'y a pas longtemps faudrait pas que ça recommence !
    Je m'engage personnellement à envoyer une demande de régularisation aux membres du forum qui ne sont pas en règle, et ce dans les plus brefs délais afin de ne pas mettre en péril la situation financière du forum

    Votre dévoué trésorier

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Important: Fusion des sites m&l et meetic

    merci Bastouk, je ne remet pas en cause ton travail au niveau des finance mais pourrions-nous avoir une explication technique de la part des webmasters ? Nous avions déjà étés victimes du gang des hackers hongrois il n'y a pas longtemps faudrait pas que ça recommence !

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Important: Fusion des sites m&l et meetic

    Envoyé par DeepLow Voir le message
    ET pourquoi pas !!!
    Je pense qu'Emma est de bonne foi, il s'agit d'un problème informatique

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Important: Fusion des sites m&l et meetic

    Envoyé par stefano Voir le message
    Bastouk je trouve inadmissible que Emma puisse poster sans payer !! et nous payons tous assez cher pour avoir ce privilège... je compte sur ton talent de trésorier pour régulariser la situation au plus vite ! Merci
    Oui Stefano, je viens de vérifier, et apparemment ce n'est pas un cas isolé, il doit y avoir une faille dans la gestion informatique du forum

    Je vais régulariser cela assez rapidement, il est tout à fait normal que chacun soit sur un pied d'égalité

    Mais puisqu'il n'y a pas de fraude, je ne pourrais pas réclamer d'arriérés

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Important: Fusion des sites m&l et meetic

    Envoyé par bastouk Voir le message
    ...Mais ne t'inquiète pas, on ne va pas te réclamer d'arriérés
    ET pourquoi pas !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Important: Fusion des sites m&l et meetic

    va pas y avoir des problèmes de consanguinité si il n'y a plus que des mini qui s'accouplent et se reproduisent ?

    en tout cas on comprend pourquoi mini a sorti un monospace maintenant en plus du clubman pour les futures petites têtes de blondes qui vont sortir maintenant

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Important: Fusion des sites m&l et meetic

    Bastouk je trouve inadmissible que Emma puisse poster sans payer !! et nous payons tous assez cher pour avoir ce privilège... je compte sur ton talent de trésorier pour régulariser la situation au plus vite ! Merci

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Important: Fusion des sites m&l et meetic

    Envoyé par Emma31 Voir le message
    Ben on m'a rien demandé ??? je suis juste inscrite sur le forum Mini pas sur celui du CNM
    Bon, en tant que trésorier du forum, je vais tirer cette affaire au clair

    Je reviendrai vers toi en temps voulu

    Mais ne t'inquiète pas, on ne va pas te réclamer d'arriérés

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Important: Fusion des sites m&l et meetic

    Ben on m'a rien demandé ??? je suis juste inscrite sur le forum Mini pas sur celui du CNM

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Important: Fusion des sites m&l et meetic

    Envoyé par Emma31 Voir le message
    C'est à dire ????

    Dois je comprendre que pour être inscrit sur le forum et poster on devra s'acquitter de cette taxe ?? Parce que, personnellement, Meetic je m'en .....
    C'est juste le forum qui m'intéresse
    Mais c'est déjà payant, comment fais-tu pour poster gratuitement sur le forum ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Important: Fusion des sites m&l et meetic

    Envoyé par PréPré Voir le message
    La société Motor & Legend s’engage par cet accord à aligner son tarif, chacun des membres de la communauté devra s’acquitter d’une taxe de 23,5€ annuel, les amitiés et rencontres restant gratuites.
    C'est à dire ????

    Dois je comprendre que pour être inscrit sur le forum et poster on devra s'acquitter de cette taxe ?? Parce que, personnellement, Meetic je m'en .....
    C'est juste le forum qui m'intéresse

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Important: Fusion des sites m&l et meetic

    Mdr....

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Important: Fusion des sites m&l et meetic

    bloup....

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X