Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Important: Fusion des sites m&l et meetic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LINOU
    a répondu
    Re : Important: Fusion des sites m&l et meetic

    On aura pas le droit a des tiques entières?

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Important: Fusion des sites m&l et meetic

    Est-ce que le pseudo et mot de passe restera identique ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Important: Fusion des sites m&l et meetic

    Envoyé par PonPon/ Voir le message
    Je dois apparemment faire partie des naïfs, mais pendant quelques instants je me suis demandé ce qu'il se passait

    Bien joué
    Mdr moi aussi je suis dans le même cas

    Bien joué

    Laisser un commentaire:


  • Bridget_J
    a répondu
    Re : Important: Fusion des sites m&l et meetic

    Merci à Pré-pré notre pêcheur professionnel

    Laisser un commentaire:


  • minifamily
    a répondu
    Re : Important: Fusion des sites m&l et meetic

    vraiment trop fort mdr

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Important: Fusion des sites m&l et meetic

    MDR

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : Important: Fusion des sites m&l et meetic

    Je dois apparemment faire partie des naïfs, mais pendant quelques instants je me suis demandé ce qu'il se passait

    Bien joué

    Laisser un commentaire:


  • a.streich
    a répondu
    Re : Important: Fusion des sites m&l et meetic

    la Mini devient un nouvel outil de rencontre ca c est drole

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Important: Fusion des sites m&l et meetic

    Ah Laurent, toujours sur les bons coups !
    Et quelles nouvelles de ce meeting naturiste ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Important: Fusion des sites m&l et meetic

    Poisson, poisson...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Important: Fusion des sites m&l et meetic

    Important: Fusion des sites m&l et meetic

    Bonjour,

    Le succès du forum Nouvelle-MINI sur Motorlegend a poussé les administrateurs du site a poursuivre son partenariat de fusion avec le site de rencontre : Meetic.

    Communiqué : « La société MOTOR & LEGEND Company et la S.A.Meetic ont signé un accord permettant un rapprochement des 2 communautés dans le but d’améliorer les fonctions sociales des deux groupes »

    Dans la pratique, toutes les options « mon Motorlegend » seront désormais fusionnées avec les options «Meetic rencontres » afin de dynamiser les rencontres entre les membres des 2 communautés. Les fonctions recherches d’amis seront fusionnées pour offrir un très large panel de partenaires Hommes ou Femmes.

    Les propriétaires de MINI recevront un avantage particulier : La possibilité de rajouter à leur profil le nombre de rencontres conclues qui ont été faîtes dans le cadre de ce rapprochement.

    La société Motor & Legend s’engage par cet accord à aligner son tarif, chacun des membres de la communauté devra s’acquitter d’une taxe de 23,5€ annuel, les amitiés et rencontres restant gratuites.

    Les deux entreprises espèrent ainsi dynamiser les rencontres et pourquoi pas les histoires d’amour entre les membres des 2 sites.


    PréPré
    Corespondant
Chargement...
X