Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

    J'ai pas suivi? il s'est passé quoi avec la Mini de Ani?

    Commentaire


    • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

      Envoyé par Clubby S Voir le message
      J'ai pas suivi? il s'est passé quoi avec la Mini de Ani?
      Ma boîte de vitesse a lâché. Maladie connue sur les Cooper de cette génération...
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

        Envoyé par mathbxl Voir le message
        le gros avec le petit machin c'est moi!!!!!:king:
        Tu exagères franchement ... Puis c'est toujours vers la trentaine qu'on en prend, pour les reperdre à la quarantaine

        Je vous avais reconnus ... Pareil pour Ani (forcément, il est dans tous les bons coups), DeepLow, Bridget, Bastouk pas certain. Les autres non ...

        Commentaire


        • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

          Un trés beau meeting , bien fiçelé par bastouk et ani , chapeau bas ! Merci pour vos photos les amis ministes , et à bientôt pour de nouvelles aventures .

          Commentaire


          • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

            Envoyé par Jean-My Voir le message
            C'est toujours dommage (pour les incultes comme moi) de ne pas savoir mettre un pseudo sur les photos ... (à part quelques-uns)
            Il n'y a qu'une photo de moi avec deux bouteilles de lait (faite par Bridget/ Guilaine)
            Visiblement mon pseudo est plus "compliqué" que mon prénom donc ..
            J'esaierai de faire un post photo+pseudo+prénom avec ce que j'ai

            Commentaire


            • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

              Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
              Il n'y a qu'une photo de moi avec deux bouteilles de lait (faite par Bridget/ Guilaine)
              Visiblement mon pseudo est plus "compliqué" que mon prénom donc ..
              J'esaierai de faire un post photo+pseudo+prénom avec ce que j'ai
              il me semble qu'il y a un post avec ça un ancien post qqpart

              Commentaire


              • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                ici

                j'ai trouvé ça grâce a ma chérie

                Commentaire


                • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                  Nickel! Super Medhi (et Aurore surtout )
                  Je vais tenter de mettre ce post à jour avec les tof' que j'ai alors

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                    Excellent meeting On s'est bien amusé
                    Super vos photos
                    Vivement le prochain:king:

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                      @ Jean My: tu trouveras ça là: http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=23908

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                        Merci merci

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                          Hello le team!
                          désolé pour le retard, mais on s'est paumé en route :-D
                          Rien à dire, si ce n'est que c'etait terrripppp ;-)

                          Organisation nickel!!! Felicitations au G.O.

                          Chouette route en tous cas, content d'avoir "emprunté" ces routes en cette belle meteo! :-O Vivement le prochain meeting moi j dis!!!

                          Merci à la Pama team, la Spider team et la Pimpim team pour l'apero,
                          et à Fred pour l'after ;-)))
                          "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                          EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                          EX - Cooper D Chili R. JDW001
                          Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                          membre CNM n°336

                          www.mikemaslowski.com

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                            Up !!!!!!!!!!

                            Voici enfin mes photos !!!
                            Merci à mon copilote pour les photos on board...






                            Quant à ma MINI, elle a maintenant regagné sa concession, sans finalement trop d'encombres, et attend patiemment sa greffe de boîte...
                            Probablement pas avant le 19 mai
                            Dernière modification par Ani, 02 mai 2010, 18h20.
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                              Merci Ani et Nadiel!!! Vos photos sont super!!!

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                                cool les photos!!!!

                                vous en avez fait moins que d'hab non?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X