Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

    Ben vi désolé

    Commentaire


    • #17
      Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

      Envoyé par bastouk Voir le message
      T'as oublié de dire qu'il devait être plein de pognons et avec 7 JCW de couleur différente
      attends, je dis pas tout, tout de suite!!
      comment t'es!

      Commentaire


      • #18
        Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

        Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
        Pour moi ce sera un brun d'1m 80 min 80kg pas trop musclé, avec des yeux noisettes et au bronzage de miel.. ^^
        Brun aux yeux noisettes,1.82m,70 kg de muscle,bronzage de miel,3 mini dont une jcw,je crois que c'est moi.
        GP 2013, Roadster JCW:
        Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
        Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

        CNM441

        Commentaire


        • #19
          Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

          Envoyé par rom56 Voir le message
          Brun aux yeux noisettes,1.82m,70 kg de muscle,bronzage de miel,3 mini dont une jcw,je crois que c'est moi.
          :king: excellent!!

          Commentaire


          • #20
            Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

            Envoyé par bastouk Voir le message
            Voilà, j'ai mis le premier post à jour avec les participants à la before
            Présente à la before

            Commentaire


            • #21
              Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

              Envoyé par rom56 Voir le message
              Brun aux yeux noisettes,1.82m,70 kg de muscle,bronzage de miel,3 mini dont une jcw,je crois que c'est moi.
              Ben il va falloir venir maintenant...
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #22
                Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                payement effectuer de 112€ mon adresse paypal est [email protected]

                Commentaire


                • #23
                  Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                  Mdr trop fort.. Bien agréable en tout cas de tous vous connaître y'as toujours de quoi avoir le sourir au lèvre

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                    Ca n'arrange toujours pas mon problème...Je déconnes, mais il est prévu quoi à la Before?

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                      Envoyé par Clubby S Voir le message
                      Ca n'arrange toujours pas mon problème...Je déconnes, mais il est prévu quoi à la Before?
                      Je prévois juste un resto pour ceux qui veulent venir dès le vendredi soir, afin d'éviter de faire la route le samedi matin
                      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                      Membre CNM n° 198

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                        Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
                        Présente à la before


                        Je vire les francs belges ce week end
                        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                          Envoyé par Bridget_J Voir le message


                          Je vire les francs belges ce week end
                          Pour ton info, le taux de conversion €/BEF est de 1€ = 40,3399 BEF
                          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                          Membre CNM n° 198

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                            Envoyé par bastouk Voir le message
                            Pour ton info, le taux de conversion €/BEF est de 1€ = 40,3399 BEF
                            Et en francs suisses ça donne quoi ?

                            [HS] Pour la petite histoire il y a quelques mois un client américain m'a contacté et m'a fait toute une théorie comme quoi il ne pourrait pas payer sa commande car les francs avaient disparus. Non monsieur toute l'Europe n'est pas passée à l'euro ! [/HS]

                            Sinon c'est confirmé je viendrai en Mini, d'ici là elle aura retrouvé ses baskets blanches
                            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                              Envoyé par Bridget_J Voir le message
                              [HS] Pour la petite histoire il y a quelques mois un client américain m'a contacté et m'a fait toute une théorie comme quoi il ne pourrait pas payer sa commande car les francs avaient disparus. Non monsieur toute l'Europe n'est pas passée à l'euro ! [/HS]
                              Pas mal, surtout que la Suisse n'est pas dans l'Europe en plus...
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Meeting Team Belgique : Remake des Routes de Père Noël - 24 et 25 avril 2010

                                Envoyé par Ani Voir le message
                                Pas mal, surtout que la Suisse n'est pas dans l'Europe en plus...
                                Si, la Suisse est dans l'Europe.
                                Ce qu'elle n'est pas, c'est dans cette construction archibureaucratique qu'on appelle Union Européenne ! Ce n'est pas la même chose .

                                Mais si tu crois que les américains s'arrêtent à ce genre de détail... déjà qu'ils ont du mal à distinguer "Sweden" de "Switzerland".... alors de là à ce qu'ils comprennent que géographiquement, on est certes au milieu de l'Europe mais qu'on ne fait pas partie de l'Union Européenne...
                                désormais sans MINI ...
                                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                                Membre CNM n°365

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X